Ladies' Taste

Description ajoutée par letty85 2014-12-22T10:17:21+01:00

La première New Romance made in France !

Éléonore, jolie blonde élégante et mère de famille de 33 ans, est directrice artistique d’un groupe de luxe à Paris – Modus Vivendi. De nature douce, ancien peintre, elle a cependant appris à s’adapter à la jungle du monde de la mode.

Crystal, 26 ans, est une grande brune incendiaire et ambitieuse qui débarque chez Modus avec l’idée secrète de développer la collection de chaussures qu’elle dessine et peaufine depuis longtemps avec son meilleur ami Lorenzo.

Leur rencontre bouleverse leurs vies. La première se croit focalisée sur la progression de sa carrière, son beau et lointain mari John ainsi que le bonheur de ses jumeaux terribles ; la seconde fuit toute attache sentimentale pour privilégier un hédonisme sans étiquette sexuelle, et une relation fusionnelle avec son chat caractériel.

Dès le début, une complicité se noue. Teintée d’ambiguïtés pour Crystal, auxquelles Eléonore se découvre sensible. Commence un intense jeu de séduction entre elles, dont l’issue semble incertaine. Entre le lancement du parfum Ladies’ Taste au cours d’une soirée grandiose, les mesquineries et les coups bas des personnages secondaires dans les couloirs de Modus, les deux jeunes femmes finissent par s’aimer clandestinement et… passionnément.

Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2015-11-30T12:41:08+01:00

" C'est pour cela que je l'ai aimée. Parce qu'elle avance, en dépit de tout le reste."

Commentaire ajouté par KlaRou_XPXD 2017-09-21T23:44:37+02:00

Je n'est pas de ressentis précis sur ce livre, je n'est ni adorer ni détester. Ça fais passer le temps, c'est plutôt sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-09-13T00:29:29+02:00

J'avais envie d'enfin lire un roman F/F sauf que...

Je n'ai pas trop adhéré au style de celui-ci dommage...

Commentaire ajouté par basketeuse 2017-07-19T10:46:39+02:00

Premier livre F/F et je dois avouer que j'ai vraiment plutôt bien aimé.

Vers la fin passage assez cru et fin un peu trop rapide à mon goût. L'histoire qui suivait un fil a tout à tout mis la vitesse 5 et c'est vrai que j'aurais un dénouement plus long. c'est comme si on était arrivé à un moment de l'histoire où il fallait finir le livre en 3 chapitres.

Malgré ça, les personnages sont assez bon, il y a de l'humour, mais certains personnages ne sont pas à mon goût assez exploité.

Ca n'empêche que ce livre reste un bon livre à lire.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-07-10T03:37:16+02:00

Une lecture agréable dans l'ensemble. L'écriture de l'auteure est fluide. L'histoire est plutôt intéressante mais il m'a manqué quelque. On reste un peu trop en surface sur les personnages et l'histoire a tendance à être redondante.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2017-05-11T09:26:49+02:00

Agréablement surprise par ce livre, j'ai adoré Crystal et ses exces. L'histoire est bonne mais s'essouffle au deuxième tiers. La fin est tres belle et tres émouvante.

Commentaire ajouté par unx_lxctricx 2016-11-23T20:14:12+01:00

Séduite par le "made in France" du livre, j'ai été très vite déçue par une histoire plate...J'aime quand il y a beaucoup de détails mais là, trop de détails tue le détails...J'ai donc arrêté ma lecture, manque d'envie. Mais le concept changeait, c'était "original" une histoire basée sur la romance de 2 filles.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2016-07-28T10:31:43+02:00

Difficile de commenter histoire longue à démarrer. Personnage dingue : Crystal.

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-07-15T11:31:18+02:00

j'ai essayé et je n'ai vraiment pas aimé je prefere les roman M/M

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-01-21T21:31:14+01:00

Une couv' très sympa, elle m'a tout de suite plut

Une quatrième qui annonce de suite une romance F/F

Je dois avouer que j'étais intriguée, que je voulais découvrir, que je voulais assouvir ma curiosité.

Cependant, je ne sais pas si c'est la romance entre deux femmes ou l'écriture trop lourde qui m'a stopper, gêner, mais le fait est que je n'ai pas du tout accrocher à cette lecture.

Si vous connaissez une romance F/F avec une plume plus légère, plus agréable, plus fluide, je suis preneuse d'un titre, d'un nom d'auteur.

Pourquoi ? Parce que je voudrais savoir si c'est également le genre ou simplement la plume qui a totalement plomber mon envie de lire le tome 2

Je ne veux pas rejeter totalement sans avoir essayer une nouvelles fois.

Commentaire ajouté par Khaleesi_RoseVanille 2015-12-16T16:05:25+01:00

Première lecture F/F pour moi. Je n'ai pas aimé. C'est plat et long...et ca parle beaucoup trop. Je ne l'ai pas fini car je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le mari de l'une qui pique sa crise en 2 secondes . du coup tout le couple est remis en question. L'autre "héroïne" qui se drogue pendant ses ébats.

Ladies' Taste

• France : 2015-04-02 (Français)