Commentaire ajouté par fan06 2018-06-28T16:10:40+02:00

Lui est un prédateur avec un égo surdimensionné et elle une jeune étudiante attendant le grand amour... Autant dire qu'une quelconque histoire entre eux n'aurait pu être possible et pourtant…

Commentaire ajouté par Sophie-127 2018-08-07T09:54:32+02:00

Je l ai aime détester haïs un connard de première comme on les aime une fille douce un peu trop naïve mais une histoire de fou alors n hésité pas

Commentaire ajouté par shirley92 2018-12-17T01:58:13+01:00

Mon Dieu... et ce n est pas Warren dont je parle... ce livre m a rappelé les documentaires animaliers sur les "predateurs"... Il faut dire que dans ce romqn meme des personnages qui ne se connaissent pas ont les memes expressions...

Alors Warren c est Christian Bale dans American Horror Story en plus gore...

Pas romantique pour un sou.

Une histoire trop classique.

Des scenes de sexe partout, certaines a la limite du viol... tous les personnages sont des caricatures. Les femmes sont des s... et les hommes des chasseurs.

La relation entre les personnages principaux est toxique.

Bref, je l ai lu jusqu au bout pour ne pas y revenir.

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2019-03-21T23:31:45+01:00

Mon dieu, j'ai envie de le castrer ce Warren et de secouer la fille. Mais aussi c'est quoi tout ses préjugés !

Commentaire ajouté par mimine67130 2019-09-02T18:18:16+02:00

J'ai beaucoup aimé. Dès les premières lignes du premier chapitre, c'est chaud et très sexuel. C'est une façon très concrète de faire connaissance avec Warren. J'ai su tout de suite à quel type d'énergumène j'avais à faire : un serial queutard !

Durant une bonne moitié du roman, Warren ne me plaisait pas. c'était un connard arrogant de première avec les femmes. Puis il y a eu un événement qui l'a fait basculer, l'a changé et même transformé. Vous vous en doutez bien qu'il y a une femme la-dessous ou pas... Hanhan...

Mais n'en saurez pas plus car je ne veux rien dévoiler.

La plume de Kay est directe, sans chichi et appelle un chat un chat. C'est très sexuel pendant une partie du roman puis plus clame avec un retour de flammes sur la fin.

J'ai relevé deux-trois incohérences sur le parcours ou le métier des personnages qui m'ont paru pas très réaliste.

Je vous recommande ce roman.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-12-04T16:35:52+01:00

Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai bien aimé ce roman !

Je préviens d'entrée: c'est un roman érotique donc oui il y a du sexe et cela dès le début du roman ce qui change clairement de ce que je lis d'habitude et j'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire.

Malgré cela, l'histoire est prenante et relativement bien écrite ; et ce malgré les scènes de sexe légèrement exagérées (de mon point de vue tout du moins)

J'ai apprécié également l'évolution qu'ont nos personnages et notamment Warren avec qui j'ai eu du mal à accrocher. Seul bémol, j'ai trouvé que les personnages sont un peu (trop) stéréotypés.

On a une narration à la 1ère personne étant donné qu'on a les deux points de vue de nos personnages principaux ce qui permet de mieux les cerner.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire, sans chichi et va droit au but !

J'ai passé un bon moment dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Els_ 2021-12-07T13:57:42+01:00

Lecture de la 2ème édition qui est écrit à la première personne.C'est donc une lecture à deux voix.

J'ai un avis mitigé! J'ai apprécier la lecture. C'est fluide, on a envie de connaitre la fin de l'histoire, et je crois bien que c'est ça qui m'a fait tenir. La plume de l'auteure est direct et je crois bien que c'est ce qu'il fallait pour décrire le personnage de Warren. Mon avis est que le livre est trop long pour l'histoire qu'elle raconte. Je m'attendais à plus de rebondissement. Plus de rage pour le personnage féminin. J'aurais bien aimé qu'elle se venge ou lui fasse tourner la tête.

J'ai eu du mal avec ces personnages. Je suis perplexe à lire la suite. Je ne sais pas si je relirais une seconde fois l'ouvrage.

Commentaire ajouté par Martinebtn5 2021-12-23T02:05:41+01:00

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et de sa confiance.

C'est un livre érotique qui est destiné à un public avisé.

Dans ce 1er tome, nous allons faire la connaissance de Warren Blake l'un des 5 membres des Sérials Lovers. Warren est riche et son crédo ce sont les femmes. Se caser même pas en rêve et fonder une famille encore moins. Sauf que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Krysea est issue d'une famille riche mais elle reste modeste et ne le montre pas. Elle ne s'attendait pas à rencontrer le prédateur Warren. Mais quand l'amour vous frappe de pleins fouets, vous ne pouvez pas y échapper.

C'est un gros coup de cœur. J'ai adoré l'histoire dans son intégralité. J'adore la plume de l'auteure.

Warren est un prédateur sexuel. Il ne fait pas dans la dentelle mais les femmes sont prévenues dès le début. Certes vous allez penser que la femme est pris pour un objet sexuel pas du tout car il est là pour satisfaire tous leurs désirs. Les scènes sont hot et qui donnent très chauds.

J'ai adoré Krysea. Elle s'est ce qu'elle veut et quand les sentiments sont là, on ne peut pas les refouler.

Cupidon n'a pas fait de cadeau à nos 2 persos. Il va nous les torturer comme il sait si bien le faire.

Si vous aimez les hommes sexy en diable, bien bâti dans tous les sens du terme, cette romance est pour vous.

Warren Blake est là pour vous servir.

Allez-vous vous laisser tenter ?

Et j'ai hâte de connaître l'histoire des 4 autres Sérials Lovers Cade, Nick, Lankh et Shawn.

Ce roman est une pure pépite que ça soit du début à la fin, il nous procure beaucoup de sensations qu'elle soit bonne ou mauvaise.

L'auteure a une plume magnifique qui nous transporte instantanément dans son univers à la perfection.

La romance est juste hot, mais aussi touchante et attendrissante, que ce soit de son côté à lui ou elle on se demande quand il vont ouvrir les yeux et ce laisser tomber dans ce brasier ardent qui ne fait que les attirer l'un envers l'autre.

Seul l'héroïne principale ma vraiment fatigué avec son comportement lunatique par moment, mes heureusement mon avis a légèrement changé au cours de ma lecture.

Le seul regret que j'ai c'est de laisser krysea et Warren et toute la petite bande auquel je me suis accroché au cours de l'histoire.

Pour conclure, malgré ma pause de plusieurs semaines sur ce roman car je n'étais pas dans le bon mood, je ne regrette pas du tout, parce que ce roman ce déguste comme un bon vin.

Commentaire ajouté par Catou972 2022-05-02T00:38:00+02:00

Oh my gosh ! Ce mec est odieux et cette fille est naïve. Mais faut arrêter avec ces filles qui pardonne facilement car elle aime. Le mec s est une b*te ambulante sans morale. Et les nanas qui gravite autour se sont des trous 🕳 . Même le changement n’est pas crédible de Warren …Spoiler(cliquez pour révéler)Jamais elle aurait dû accepter qu’il fasse partie de leur vie

Ça fait longtemps que j avais pas eu une « romance » qui m’avait autant agacé.

Si vous chercher un vrai Connard. En Warren est là pour vous servir