Livres
478 242
Membres
459 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ladies & Rebelles, Tome 3 : Indocile fiancée



Description ajoutée par Underworld 2018-11-25T21:48:24+01:00

Résumé

Angleterre, Régence

Lady Priscilla est hors d’elle. Sans même la consulter, son père veut lui imposer un mari qu’elle n’a jamais vu ! Il l’a promise au duc de Reighland, cet éleveur de chevaux qui n’a du gentleman que le titre, et n’aurait jamais accédé au rang de duc sans la mort prématurée de son cousin. Devra-t-elle se résoudre à épouser un homme qui conclut ses fiançailles comme on conclut la vente d’un cheval ? Plutôt mourir ! Hélas, non content de lui imposer sa main, le duc se fait insistant : plus elle est désagréable et plus il se montre pressant et attentionné. Si bien que Priscilla est prête au pire pour le détourner d’elle. Même à lui révéler le terrible secret qui la maintient depuis des mois à l’écart de la société. Et qui plongerait sa famille dans le déshonneur, s’il éclatait au grand jour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 33 lecteurs

Extrait

Il la prit dans ses bras et caressa ses lèvres avec son pouce. Jamais il n'avait rien touché d'aussi délicat de toute sa vie. Il frotta le plus doucement possible sa lèvre inférieur et la vit s'ouvrir légèrement. Il retint son souffle en sentant un baiser imperceptible, presque accidentel, sur son puce. Puis il laissa sa main descendre jusqu'au menton levé vers lui.

Enfin, seulement, il se pencha. Ses lèvres effleurèrent la bouche de Priscilla- douce, tiède, juste assez humide pour qu'il la sente vivante.

Il put goûter le brandy sur sa bouche et le doux contact de sa langue contre la sienne.

Le temps s'écoula, seulement mesuré par chacune de leurs respirations. Robert n'osa pas bouger. Il était posé sur sa bouche, non pas comme un envahisseur, ais comme une partie d'elle même qu'elle aurait ignoré jusque-là. Il avait l'impression d'être endormi à son côté, le corps de Priscilla collé au sien, comme une ancre maintient le bateau au port.

Et puis, doucement, il s'éloigna, aussi légèrement qu'il était venu.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Mouais, bof... j'ai pas été emballée plus que ça...

J'ai trouvé l'histoire plutôt inintéressante en fait, les "enjeux" ne m'ont pas paru importants ni prenants (la fille riche qui risque de ne plus être riche).

Priscilla, je l'ai bien aimée au début, mais au bout d'un moment, son côté pauvre victime qui dit du mal d'elle-même et qui croit ne rien mériter, ça m'a agacé...

Le Duc, j'ai eu plus de mal... pas que je ne l'aimais pas non, mais je ne me suis pas attachée à lui ! Et les moments où il est touchant et peu sûr de lui ont été étouffés par son côté très arrogant et autoritaire qui ressortait quand il prenait son rôle de Duc trop au sérieux... Enfin, je ne vis pas à cette époque, donc c'est vrai que le côté au-dessus des autres par rapport au titre, ça me dépasse un peu...

Leur histoire d'amour m'a laissée plutôt froide en fait, je n'ai pas vibré avec eux...

Et je trouvais aussi que l'histoire des relations charnelles avant le mariage (juste parce qu'elle n'est plus vierge) était un peu déplacé pour l'époque... je ne pense pas que ça se passait vraiment comme ça d'après ce que j'ai pu apprendre sur cette époque-là...

Dommage... Et du coup, ça ne me donne pas trop envie de lire le volume précédent sur la soeur de Priscilla, Drusilla...

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé cette romance historique. Les héros sont attachants et on rit des manières du Duc.

Afficher en entier
Or

Les personnages sont vraiment attachants sauf par moment Priscilla. L'histoire est attachante et l'écriture fluide. C'est une belle découverte ! J'ai beaucoup aimé les dialogues entre les personnages et les situations parfois atypiques dans lesquelles ont les retrouve :)

Afficher en entier
Bronze

Ce tome m'a plus plu que le premier de cette série. Le personnage féminin est parfois énervant mais, mais les deux personnages principaux restent tout de même attachants. L'histoire est beaucoup moins tirée par les cheveux que celle du premier tome et on se laisse emporter. Comme toujours: facile et rapide à lire, on a la garantie de passer un bon moment.

Afficher en entier

Date de sortie

Ladies & Rebelles, Tome 3 : Indocile fiancée

  • France : 2014-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

crisba le place en liste or
2018-06-17T20:29:06+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 33
Commentaires 4
Extraits 2
Evaluations 7
Note globale 7.71 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode