Commentaire de MorganeTryde

Ladies' Taste

Commentaire ajouté par MorganeTryde 2019-05-24T19:29:34+02:00

A vrai dire, en ouvrant cet ouvrage, je ne m'attendais pas à y trouver une histoire érotique entre deux femmes. J'avoue que je n'avais pas lu le résumé au préalable.

Ce roman est donc le premier de ce genre que je lis. Habituée au New Adult et aux romans érotiques, je n'avais cependant jamais franchi le cap de me plonger dans la lecture d'une romance FxF.

Une chose est sûre : ce genre d'histoire n'est pas ma tasse de thé. Je ne réitérerai sans doute pas l'expérience.

Il s'agit d'un roman érotique avec de nombreuses scènes de sexe décrites dans le détail. Ces scènes ont surtout lieu entre deux femmes. Le langage utilisé est cru et plutôt vulgaire.

Le roman suit les codes du genre érotique et New Adult. Aucune surprise là-dessus. Celles qui souhaitent de l'érotisme en trouveront suffisamment ici.

J'ai été un peu décontenancée par la personnalité de Crystal qui ne pense qu'à copuler à longueur de temps. Elle est vulgaire et réagit uniquement sous l'impulsion de ses hormones. Où sont l'amour et la tendresse ? Parce qu'il s'agit d'une romance érotique entre deux femmes, il ne peut y avoir de la douceur ? En fait, je ne m'attendais pas vraiment à un caractère aussi "masculin".

Je dirais que le livre est malgré tout bien écrit, le style est sympa, c'est fluide et agréable.

Pour ceux qui aiment le New Adult, ce roman leur plaira sans doute. Pour les autres, passez votre chemin, sauf si vous êtes curieux !

Réponses au commentaire de MorganeTryde