Ladies' Taste Tome 2 : Ladies' Secret

Description ajoutée par letty85 2015-03-09T14:33:32+01:00

Le plus difficile, en amour, n'est-il pas le timing ?

Dans Ladies' Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui ne devaient pas se rencontrer, et encore moins s'aimer. Éléonore, incarnation de la Blonde hitchcockienne, cœur tendre sous plusieurs couches de glace et d'ambition, épouse et maman ; et Crystal, volcan méditerranéen et hédoniste, plus vulnérable et sensible que son tempérament provoc ne laissait entrevoir. À New York, où elles se retrouvent pour le boulot, les règles changent. Éléonore, libérée de son mari, encouragée par sa vieille tante Céleste, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal. Tandis que cette dernière, engagée dans une relation de couple stable, sous les feux des projecteurs en tant que styliste d'accessoires à succès, promise à un bel avenir, peine à définir ses priorités. Puisque rien n'est jamais simple, Éléonore est chargée d'une mission secrète dont Crys ne doit rien savoir. Celle-ci va lutter contre son désir, ses vieux démons, ne rien lâcher pour ne rien perdre ; toujours entourée de son chat-roi désormais mythique Alceste, et de son meilleur ami Lorenzo.

Des coulisses du tournage d'une série télé populaire au lancement du restoroom (un restaurant accolé à un showroom sur la 5e Avenue), nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible !

" Le pire c'est qu'avec tout ce secret autour de nous, personne ne se souviendra qu'on a existé. C'est comme si j'avais rêvé notre histoire."

Super livre où se retrouve Cristal et éléonor

Bien moins caricatural que le premier opus de cette romance érotique, on apprécie l'échange des rôles entre les deux héroïnes. Transplanté l'intrigue a New York aurait pu ajouter une note de folie supplémentaire à cette romance mais au contraire elle s'assagit tout comme son héroïne déjantée. On passe un bon moment de lecture . Le tome 1 se suffisait à lui-même mais ce tome 2 amène une touche plus classique à cette jolie romance.

Une trés belle suite pour Ladies Taste, assez géniale !!! J'adore suivre les aventures de Crys et Elé ! Je trouve que leur histoire (que ce soit dans le premier ou deuxième tome) est vraiment originale. J'ai autant adoré que le premier. Nous sommes toujours dans ce jeu de séduction, mais avec un dénouement innatendu dans l'évolution d'Éléonore et Chrystal . Changement de situation a New York . Une magnifuque histoire d'amour f/f à travers c'est deux tome totalement captivant .

Autant le premier tome je l'ai adoré autant celui la j'ai eu beaucoup de mal a le finir très mal écrit un peu brouillon et beaucoup trop de clichés

Je n'ai malheureusement pas accroché, ce sera définitivement non pour le tome 3.

Nous retrouvons ici, dans cette suite et fin de la duologie, Chrystal et Eléonore, la brune et la blonde, l'hédoniste et la femme mariée….

Dans ce tome, tout est bouleversée. Eléonore a laissée dernière elle marie et enfants. Chrystal s'est "rangée" et vie en couple avec Alex.

Tout notre petit monde se retrouve à New York et de nouvelles aventures les attendent.

Eléonore récupérera t'elle Chrystal.

Leurs ambitions professionnelles se concrétiseront elles ?

Quels nouveaux accessoires Chrystal va-t-elle créer ?

Un dernier tome qui répond à beaucoup de nos interrogations.

Et toujours une fluidité d'écriture et un bon dosage d'humour qui nous conquit.

Je suis contente d'enfin refermer ce livre. J'ai eu l'impression de revivre le premier tome, à l'inverse. Et comme pour le premier tome, j'ai trouvé que l'histoire a tendance à traîner en longueur et que les personnages manquent de profondeurs. Ce tome a cependant le mérite d'apporter une jolie fin à cette histoire.

enfin fini. trop longue cette histoire, trop de détails boulot, trop de marque, trop quoi

désolé je n'ai pas aimé je prefere les roman M/M/

Une très belle fin pour une très belle histoire hors du commun. J'ai adoré suivre l'histoire de la girafe et de Barbie. Laura a un sacré talent. Elle m'a emporté dans une histoire que je ne m'y attacherais pas spécialement. Les filles avaient leur coté touchant.

Ladies' Taste Tome 2 : Ladies' Secret

• France : 2015-07-02 (Français)

vivir le place en liste or
2020-12-29T05:28:55+01:00