Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par lady-chat

Extraits de livres par lady-chat

Commentaires de livres appréciés par lady-chat

Extraits de livres appréciés par lady-chat

Je crois que ta sœur est amoureuse de moi, murmure Eliot.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pourquoi Ludivine passe-t-elle son temps avec cette fille ? D'accord, Bashia peut parfois être sympathique, mais autant je pourrais être ami avec un morceau de carton ou un sac en plastique, autant, avec elle, jamais. Elle a des antécédents sérieux dans sa famille, son cousin est meurtrier, il a avalé des poissons rouges vivants. Je me méfie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Je suis piégé. Mes oreilles bourdonnent comme le tambour d'une machine à laver. Je sens en moi le vide intersidéral qui enveloppe Jack et son vaisseau dans Galaxie 2071. C'est glacial. Pourquoi suis-je toujours interrogé lorsque je ne connais pas la réponse? Soit je suis maudit, soit mon destin est pourri."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Parfois, on se demande dans la vie pourquoi on réagit de telle ou telle manière, mais on ne se rend pas compte qu'on est simplement influencé par ceux qui se trouvent au-dessus de nous dans l'arbre généalogique.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mon ami Elliot et moi, dix ans, nous sommes les héros de notre vie, et personne ne nous prendra notre place. Elliot le dit et je le crois. Certains aiment prendre en main la vie des autres pour se sentir supérieurs et utiles, mais personne ne parviendra à prendre la nôtre. Notre vie, c'est nous qui la dirigeons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
Dans les arbres ! hurla Aliazar. Maintenant !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
- Alors, remarqua Elise, c'est sans solution.
- Tu es bête ? Ou tu cherches à me rendre triste ? Je préfère encore dormir que de discuter avec toi !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
Elle aurait pu faire l'effort de m'appeler Violette. Mais non, il a fallu qu'elle choississe Verte. Quelquefois j'ai envie de l'attaquer en justice. Mais quelquefoia je l'aime et j'ai envie de lui offrir des vacances de rêves à Honolulu. Rien n'est plus fatiguant qu'une mère. Étant entendu que je ne sais pas ce que c'est qu'un père.
J'ai toujours vécu avec ma mère. Pendant des années, je n'ai pas eu a me plaindre, au contraire. Elle était un peu étrange, certes. Elle ne ressemblait pas aux mères des mes copines. En un sens, tant mieux : elle avait une allure folle, elle disait des gros mots et elle m'emmenait au cinéma pour un oui pour un non. Mais sa qualité de sorcière présentait des désavantages. Elle passait un temps fou dans sa cuisine a marmonner devant sa cocotte-minute en regardant bouillir de dégoutantes purées brunâtres. L'appartement empestait pendant des jours. Et les catastrophes s'abattaient sur l'immeuble. Fuites d'eau à tous les étages, décès foudroyants de chiens du voisinage, éruptions de boutons sur des familles entières. Il fallait ensuite affronter pendant des semaines les remarques furieuses des habitants de l'immeuble.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
J'ai eu envie de courir dans ses bras et de couvrir son visage de baisers, comme dans les films. Mais je me suis abstenu. Une autre fois, quand sa grand-mère ne serait pas là, loin de cette cave, dans quelques semaines, peut-être. Il faut de bonnes conditions et un certain courage pour couvrir le visage d'une fille de baisers, quoi qu'en disent les films, où tout semble toujours si facile.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
- Qu’est-ce que tu lui as fait, à Mme Arsène ? a demandé Verte avec une pointe d’inquiétude dans la voix.
- Un tas de choses. Des crèmes et des lotions pour la peau et les cheveux, une potion pour la digestion, une autre pour le moral, des abonnements d’un an à des magazines distrayants.
- Il n’y a pas un gramme de sorcellerie dans tout ça, a protesté Verte. C’est à la portée de n’importe quel pharmacien ou de n’importe quel libraire !
- Ksss, ksss, petite ignorante. Je suis mille fois plus mystérieuse et mille fois plus efficace que tous les pharmaciens et tous les libraires du monde. En prime, j’ai envoyé quelques sorts désopilants sur sa maison, si bien que sa vie est devenue pendant quelques semaines une suite ininterrompue de joyeuses surprises, musique brésilienne au réveil, envol d’oiseaux multicolores sous ses fenêtres, escorte d’admirateurs devant sa porte, frigo fournisseur de menus diététiques et tutti quanti.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
« Derrière un petit groupe d'enfants qui bavardaient en traînant leurs cartables, une gamine marchait lentement. Ses longs cheveux soigneusement peignés se tordaient en boucles à leurs extrémités. Elle se tenait très droite, ce qui donnait à sa façon de marcher quelque chose de particulier. Les enfants ont le corps souple et plein de vie. Courir, sauter, se balancer, voilà ce qu'ils veulent. Mais cette petite personne marchait toute raide dans son manteau, à l'écart des rires et des conversations. Elle ressemblait à un soldat minuscule casqué de cheveux. Le plus frappant était son regard, qui restait fixe et comme posé dans le vide. Ce n'est pas qu'elle était mal à l'aise, grave ou inquiète comme le sont certains enfants. C'est qu'elle se tenait en dehors d'un monde qui n'était pas assez bien pour elle. »
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
date : 31-03-2018
C'était de la gentillesse et j'aurais dû lui être reconnaissante. Mais je n'en pouvais plus, de toute cette sympathie. Clorinda qui m'adorait, ma mère qui m'affublait d'un surnom ridicule, et cette vieille pie qui se mettait en tête de me réconforter... C'était plus que je ne pouvais en supporter. Je n'ai pas besoin qu'on m'aime pour exister. Je ne connais rien de plus encombrant que l'amour. Je préfère être tranquille et détestée qu'aimée et enquiquinée. Mais allez dire à à la copine de votre mère qui vient de prendre un ticket pour l'enfer...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
Ooooh, j'adore parler avec Verte quand on se comprend tellement bien ! C'est comme si on était les deux mains du même corps ou les deux hémisphères du même cerveau. Ou les deux côtés de la même table de ping-pong.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-03-2018
Les gens pensent que les imbéciles ont la tête vide... On voit qu'ils n'y connaissent rien. Les imbéciles ont la tête pleine de bazar et c'est précisément ce qui les empêche de réfléchir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-03-2018
Ce n'était pas la seule chose qu'Ivan a laissée derrière lui.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-03-2018
Mon problème, c'est que Pierrette est une salope, Marie-Neige une débile, Porcinet un rien du tout et que mon père aime une vache.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-03-2018
Nous avons traversé le zoo en courant. Nous sommes passés devant les hippopotames, les lynx et les éléphants, les koalas et les orangs-outans. On s'est arrêtés dans un couloir, tout près des fauves. Il nous restait très peu de temps avant qu'ils essaient tous de nous retrouver. Alors, on s'est donné la main et nous avons conclu un nouveau pacte: face à papa, maman, Pierrette ou Pierre-Michel, nous nous sommes juré que nousserions désormais inséparables.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pendant la récré Juliette Baccara m'a proposé un bout de pain u chocolat.
Il avait un goût de liquide vaisselle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il a passé sa journée à montrer son plâtre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Superman, Batman, Spiderman, ils ont tous commencé un jour. Moi, Maurice Ackerman, j'ai commencé un lundi dans ma cage d'escalier.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Elle tourna le dos à Sara et contempla la bougie.
Sara était incapable d'entendre ces mots. Elle ramassa ses galoches et s'enfuit sous la neige.

Je file chez grand-mère Hanna ! Maman m'a dit qu'elle y serait aussi. Elles me diront que ce est pas vrai !
Je sais qu'elles me le diront.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Sara non plus ne pouvait pas y croire.Maman et Grand-mère iraient seules à l'Exposition universelle de 1939 ? Et moi, alors ? Moi aussi, je veux voir l'Amérique !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-03-2018
- Et vous connaissez quelqu'un qui pourrais me donner un coup de main ?
- Attends... a-t-il murmuré, l'air pensif, en s'appuyant sur le manche de son balais. Il y a une vieille dame qui habite là, juste en face. Peut-être qu'elle pourra t'aider, D'après ce que je sais, elle a toujours vécu là.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-03-2018
Ce sont les fleurs de l’arbre de paradis qui m'ont fait penser à la robe.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-03-2018
Après, le diner, en attendant leur arrivée, nous avons un peu regardé la télé.
"Et tout de, quelques nouvelles au sujet de l'infirmière morte ce matin, aux abords de la cité El Zapato"
Cette fois, le présentateur était un homme, et il y avait moins de papiers sur la table qu'à midi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Vous allez rentrer bientôt chez vous ? lui ai-je demandé.
- Non, j'ai encore quelques affaires à régler;
- Vous cherché le timbre ?
- Quel timbre ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode