Lady and Butler, tome 2

Description ajoutée par Annelise-7 2024-02-18T12:02:05+01:00

Les filles du club de cuisine sont chargées de la préparation du buffet de la Garden Party de l’Académie Kaoruko. Elles font appel à Ryô afin qu’elle les aide à créer un menu originale. Celle-ci, douée pour en cuisine, n’hésite pas à mettre la main à la pâte pour leur venir en aide et sauver la fête..

Extrait ajouté par maud_77 2018-08-24T14:56:41+02:00

-Ce challenge consiste à rapporter ce qui est le plus cher à Hakuô Kanzawa ! Votre zone de recherche doit se limiter à l'école. Quand vous l'aurez trouvé, apportez-le au point d'arrivée. C'est Hakuô qui vous départagera selon ce que vous aurez apporté. (Ryô)

-Je le demande pour être sûr mais... Est-ce qu'Himura est incluse dans ce qu'on peut ramener ? (Irio)

-Je me posais justement la même question... (Hayato)

[...] (après la course)

-Bon puisque vous vous êtes réconcilié... On peut dire que c'est une réussite, hein, Hakuô ? (Ryô)

-... Non c'est un échec ! Parce que ce qui m'est le plus précieux au monde, n'est pas un objet... Mais vu les restrictions imposées... Ça ne pouvait en aucun cas être un succès. (Hakuô)

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T09:42:05+01:00

J'adore suivre Ryo et son amour pour la cuisine.

Commentaire ajouté par Marie1807 2022-06-22T15:09:49+02:00

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-02-10T22:23:10+01:00

Une série qui continue sur sa lignée, je recommande.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2020-11-03T18:16:15+01:00

Toujours sans être révolutionnaire, reste agréable à lire pour passer le temps.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:25:41+02:00

Ryo est toujours aussi chaleureuse. Un nouveau personnage fait son apparition.. Et il est trop chou !! XD juste Ryo et Rio...bon bin on va se dire qu'en japonais la prononciation est différente. ^^'

La compétition compétence de Iori et Hayato vire au Grand Guignol...mais ainsi Hayato peut se faire moralisateur. Il a aussi de nombreuses scènes ou il montre que les apparences l'agacent. Un héros avec de la profondeur et de l'esprit donc...et un petit côté enfant boudeur aussi ! ^^

Ryo nul doute que ton naturel enjoué et ta générosité le font craquer malgré lui...t'en rendras-tu compte ?!

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-10-15T13:33:53+02:00

Un second tome tout aussi plaisant que le premier. J'aime le déroulement de l'histoire et la façon dont les personnages évoluent. On en apprends plus sur eux et c'est agréable.

Commentaire ajouté par Annelise-7 2019-03-10T17:44:47+01:00

ce tome était aussi captivant que le premier, on découvre lentement hakuo, et les sentiments commence a arriver. C'est une histoire d'amour classique mais apporté de manière innovante. je suis sûre que ça va dériver sur une histoire d'amour impossible ^^

Commentaire ajouté par Chesh 2018-05-09T23:49:26+02:00

Ce second tome nous en apprend davantage sur le caractère des différents personnages, principalement sur Hakuo. Quant à Ryo, on perçoit déjà quelques sentiments qui se développent. J'aime beaucoup cette histoire simple et originale qui se laisse facilement lire !

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-14T22:40:18+02:00

Toujours un bon tome. Les personnages continuent d'être intéressant et l'histoire se développe.

Commentaire ajouté par Hope-S 2016-08-22T12:01:21+02:00

Second tome également offert par mon ami (il va me tuer un de ces jours!!!). Je n'aime toujours pas le style cliché de l'histoire. Petite nouvelle dans un lycée, dépassée par les événements, rencontre un super garçon, et patati et patata...

Lady and Butler, tome 2

• France : 2011-03-02 - Poche (Français)

Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T12:33:14+01:00
Maririe l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T11:06:23+02:00
Pycky le place en liste or
2021-09-01T18:47:51+02:00