Lady and Butler, tome 8

Description ajoutée par Annelise-7 2024-02-18T12:07:07+01:00

Une nouvelle élève, Makoto Kusunoki, entre à l'académie Sôseikan. Issue d'une famille de même rang que celle des Kanzawa, Makoto est en fait l'amie d'enfance d Hakuô. La famille Kusunoki a expressément demandé au jeune homme d'être le guide de Makoto durant ses premiers pas à l'école. Hakuô est obligé de moins voir Ryô pour un moment.

Ryô de son côté comprend très vite qu'elle a affaire à une rivale et se sent triste.

Mais Makoto, de son côté, perçoit bien ce que Ryô et Hakuô ressentent l'un pour l'autre et souhaiterait ne pas intervenir malgrè les volontés de sa famille qui souhaite contracter un mariage avec les Kanzawa...

La raison l'emportera-t-elle sur les sentiments ?

Extrait ajouté par kaoruko 2014-05-29T13:21:24+02:00

Ryô: JE SORS JE VAIS PRENDRE UN PEU L'AIRE!

Hakuô: Attend un peu Hamura!

pourquoi tu t'enfuis comme ça?

Ryô: Hakuô!

Ne me suis pas!

Hakuô: Mais pouquoi?!

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-02-10T22:28:09+01:00

Histoire classique mais qui fonctionne bien. Je recommande

Commentaire ajouté par Annelise-7 2021-02-08T10:35:04+01:00

apparition d'un nouveau personnage qui permet de connaitre un peu plus certain personnage. Ryo commence a se poser des questions sur ce quelle ressent mais ça n'avance toujours pas beaucoup. heureusement que les personnages sont attachant et que c'est un plaisir de les retrouver, mais si on parle purement de l'histoire ça manque un peu de rebondissement.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:36:54+02:00

Et...roulement de tambour...Ryo comprend enfin son propre cœur !!! Toujours pure et altruiste il aura cependant fallu qu'une amie d'enfance d'Hakuo apparaisse pour qu'elle s'en rende compte...et ce sans jalousie aucune mais plus avec stupeur. XD

Alala difficile de la comprenette quand il s'agit d'amour notre Ryo. Amour toujours aussi platonique d'ailleurs...réciproque aux yeux du lecteur...mais toujours tût par nos protagonistes (encore qu'ils ont déjà échangés de jolis serments dans les tomes précédents).

J'apprécie beaucoup Makoto l'observatrice silencieuse qui a de la jugeotte et de l'empathie; et qui va certainement nous aider à entrevoir une autre facette de Sendô. J'ai hâte. ^^

Aparté : Aoi est une diablesse. :P

Commentaire ajouté par Chesh 2018-09-10T00:50:09+02:00

C'est un tome très appréciable malgré une intrigue peu recherchée, l'arrivée d'une jeune fille riche ayant un passé commun avec Hakuo...c'était un passage obligé.

Commentaire ajouté par LMBC 2016-06-20T20:02:44+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce huitième tome ! Ryô s'aperçoit enfin de ses sentiments, ce qui permet une évolution dans l'intrigue. L'arrivée de Makoto était une bonne idée, mais je l'aurais préférée plus tenace, plus entreprenante et plus attachée à Hakuô. De cette manière, je trouve que l'histoire aurait été encore plus intéressante. Elle renonce à Hakuô en peu de temps, ce qui est dommage puisqu'il y aurait eu matière à faire évoluer les relations de Hakuô et Ryô pendant tout un tome ! En fait, aussi bizarre que ça paraisse, j'aurais voulu qu'elle soit un peu plus "sournoise" pour que Hakuô réagisse et rassure Ryô.

Mais bon, il s'agit d'une très bonne lecture ! Je suis pressée de lire la suite

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-03T10:31:16+01:00

L'arrivée de Makoto (que je n'aime pas ^^') bouleverse l'histoire et ajoute du piment !

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:47:51+02:00

Makoto... je sais pas... je ne l'aime pas... bon il y a aussi sa coupe de cheveux qui y est pour quelque chose.. mais je sais pas.. c'est un personnage plutôt fade. Mais malgré tout... grâce a elle... elle bouleverse notre Ryo ! Ce qui va bouger un peu l'histoire

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-02-03T01:13:25+01:00

J'adore,ce tome ma particulièrement agacée a cause de makoto

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T15:53:31+01:00

INCROYABLE il est génial

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-05-29T13:33:00+02:00

A bah c'est pas trop tôt, elle a enfin remarquer sa devient de plus en plus intérésent j'attend la suite avec impatience

Lady and Butler, tome 8

• France : 2012-03-01 (Français)

Pycky le place en liste or
2021-09-01T18:59:00+02:00