Lady and Butler, tome 9

Description ajoutée par Annelise-7 2024-02-18T12:07:37+01:00

Des élèves issus d'une école anglaise de majordomes, l'institut Keith Wards, arrivent à l'académie Sôseikan dans le cadre d'un programme de rapprochement. Très vite, la rivalité entre les deux écoles se fait sentir. Les élèves des classes B réagissent fortement lorsque ceux de Keith Wards tentent de se placer auprès des L en tant que futurs majordomes. L histoire va se régler en une compétition de compétences pour savoir laquelle des deux écoles fournit les meilleurs majordomes. Ryô accepte la place d'agent de liaison entre les L et les majordomes...

Extrait ajouté par kaoruko 2014-05-29T13:19:36+02:00

Kujô: En ce qui me concerne...

Je veux avoir le droit...

D'inviter Ryô à sortir.

Ryô: QUOI!?

Ce tome ma l'air vraiment génial que j'ai hâte et Hakuô sera t'il se défendre pour garder Ryô ? =) il va y avoir de l'agitation autour de Ryô =)

Je suis d'accord avec Tokiyuki moi je l'ais trouvé excellent ;) il ma vraiment fait beaucoup rire et moi aussi j'ai beaucoup aimé le passage de la garderie et la verité sort de la bouche des enfants;) mais je ne suis pas tout à fait d'accords avec Vavamiss moi j'ai trouvé ce tome avec pas mal d'action mais bon vaut mieux deux points de vue que d'un ;)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais bien voulus que Ryô accepte la demande de Itsuru juste pour voir la réaction d'Hakuô et je pense que je ne suis pas la seule ;)

Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2021-02-10T22:29:00+01:00

Pas mal, je continue sur ma lancée même si l'histoire reste assez prévisible. Je recommande

Commentaire ajouté par Annelise-7 2021-02-08T10:37:51+01:00

ah voila un tome intéressant ! ont est enfin sortie de la phase de doute de ryo. elle connait ses sentiments et le coté jaloux de hakuo refait surface. L'histoire de ce tome est aussi vraiment sympa.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:42:58+02:00

Je me demande bien pourquoi les écoles concurrentes sont systématiquement peu agréables dans leur comportement ?! Remarque cela pousse Hakuo a marquer son territoire.XD

Au delà de l'émoi de plus en plus manifeste de Ryo, ce tome nous permets surtout (à ma grande joie) d'entrevoir nos taiseux/sérieux/volontaires Makoto et Masaki (d'ailleurs les micro bonus de chapitres leur sont consacré aussi) ! ^^

La série continue donc de se développer en douceur dans la bonne humeur.

Commentaire ajouté par Chesh 2018-09-10T00:51:45+02:00

J'ai beaucoup aimé la rencontre entre les majordomes des différentes académies, et le chapitre sur Makoto nous en apprend un peu plus sur elle. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par LMBC 2016-06-26T17:46:43+02:00

Un neuvième tome aussi agréable que le précédent !

Cependant je regrette que l'histoire des deux premiers chapitres ne se poursuive pas dans les deux suivants. En effet, dans chacun des volumes de Lady and Butler, un même schéma se répète : l'avancement de l'intrigue se fait sur les deux premiers chapitres, et les deux autres nous font davantage connaître les personnages secondaires, ils ne permettent en général aucune évolution en ce qui concerne les relations principales. Ce qui ne nuit pas, mais peut frustrer légèrement quand on s'attend à un certain avancement dans l'intrigue...

Comme pour le volet précédent, je trouve que l'élément perturbateur annoncé dans le résumé, c'est-à-dire ici le délégué des élèves de l'école de majordomes, aurait pu créer davantage de problèmes. Les soucis qu'il peut apporter à Ryô et Hakuô sont pour moi trop vites balayés, alors que je pense qu'ils auraient pu être davantage exploités. Je m'attendais à voir Hakuô un peu plus agité, avec des doutes quant aux rapports de Ryô avec le délégué des élèves ; ça n'a pas vraiment été le cas ...

Et puis je trouve que Ryô aurait pu se montrer un peu plus véhémente pour le repousser, étant donné que tout au long des deux premiers chapitres, elle n'a fait que balbutier des débuts de phrases sans jamais en aligner une complète ...

Mais bon, c'est tout de même un bon tome ! Il a été intéressant d'y voir se développer Makoto, et les dessins sont toujours aussi beaux ... J'ai adoré les moments où Iori s'adressait aux enfants ! C'est un personnage que j'aime vraiment bien.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-05-05T19:15:21+02:00

C'est bien ,les dessins sont pas mal mais l'histoire est franchement bien

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-02T17:12:20+01:00

Ce manga est toujours aussi rafraichissant et drôle !

L'histoire prend une autre tournure maintenant que Ryô prend conscience de ses sentiments.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:50:56+02:00

Nous pouvons enfin dire ourah ! Nos personnages commencent tranquillement à comprendre leurs sentiments.. bien que l'histoire est un peu lente... elle reste quand même très bonne. Ça fait un peu changement de la romance trop facile et rapide !

Commentaire ajouté par mimine181 2015-07-19T22:20:08+02:00

J'ai trouvé ce tome vraiment bizarre, l'histoire tourne peu sur le résumé de ce tome qui était pourtant prometteur.

Un peu déçus mais bon, tant pis !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-02-03T01:15:47+01:00

J'adore et les frères kujô aussi

Lady and Butler, tome 9

• France : 2012-05-02 (Français)

Pycky le place en liste or
2021-09-01T19:00:22+02:00