Lady and Butler, tome 10

Description ajoutée par Laure17 2012-03-29T17:07:02+02:00

Ryô a désormais pris conscience des sentiments qu'elle ressent pour Hakuô, mais elle a besoin de s’assurer que cet amour est réciproque. Une sortie dans un parc d'attractions est prévue et elle a décidé de profiter de ce moment de détente pour lui parler. Malheureusement pour elle, le courage lui fait défaut ce jour-là... Et les occasions qu’elle rencontre par la suite ne sont pas plus déterminantes. Mais l’anniversaire de Hakuô approche... À la demande de Iori et Hayato, elle prépare un gâteau pour Hakuô...

Que vat t'il se passé au parc d'atraction?une déclaration de Hakuô ou de Ryô?! et que se trame t'il au sain de la famille d'Hakuô ?! il ce prépare quelque chose pour l’anniversaire d'Hakuô, et si cela remettait en cause la promesse d'Hakuô qu'il a fait à Ryô "je te promets d'être toujours à tes côté"?! Spoiler(cliquez pour révéler)(Dans ce tome nous découvriront le père d'Hakuô) on en sera plus à sa sortie ;) mais je m'inquiète un peu pour Hakuô et Ryô :s

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:44:32+02:00

Les occasions se multiplient... Et pourtant le monde semble se liguer contre Ryo pour l'empêcher de se déclarer !! XD

Y arrivera, y arrivera pas ? Beaucoup d'émotions donc...l'amitié et l'amour sont à l'unisson dans ce manga. Tout y est sincère et sans contrepartie.

Commentaire ajouté par Chesh 2018-09-11T00:42:42+02:00

L'annonce que l'on attendait est ENFIN arrivée ! J'espère que l'histoire va pouvoir être approfondie du côté de Hakuo et de ses responsabilités maintenant...

Commentaire ajouté par PapillonCoeur 2018-07-06T13:17:26+02:00

ce livre est super surtout quand elle Spoiler(cliquez pour révéler)lui avoue quelle l'aime cette histoire je l'adore .

Ces deux la vont vraiment bien ensemble et Hayato et Iori je les adore <3

Commentaire ajouté par LMBC 2016-07-12T13:46:03+02:00

Un bon tome, qui permet enfin une vraie avancée de l'intrigue lors des dernières pages.

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-03T09:08:03+01:00

C'est horrible de finir un tome sur autant de suspense ! Je veux connaître la réponse d'Hakuô !

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:52:19+02:00

Notre Ryo ne sais plus ou mettre de la tête... ni comment si prendre ! Déjà qu'elle est si maladroite.. et on a droit à une belle fin punch !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T15:50:18+01:00

Il a trop de suspense a la fin Spoiler(cliquez pour révéler)quand Ryo dit a hakuo<<je t'aime >>

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:29:41+01:00

Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.

L'histoire est vraiment bien.

On ne s'ennuie pas.

Je le conseille.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Commentaire ajouté par fleurfraise 2013-07-23T20:37:15+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)L'amour entre Hakuo et ryo sera comme roméo et juliette ? A venir ...

Commentaire ajouté par erzalol 2012-12-07T20:38:53+01:00

Quelle fin horrible que va dire Hakuo !! Le suspense et vraiment atroce vivement la suite !!

Lady and Butler, tome 10

• France : 2012-07-04 (Français)