Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:46:36+02:00

Le cliffhanger du tome 10 trouve enfin sa résolution...mais avec des rebondissements qui créent du désordre dans nos battements de cœur !!Merci à Kaoruko et Makoto pour leur bienveillance. Quelle tristesse que le statut et ses obligations soient choses pénibles dans certains milieux. Mais nos héros ne trichent pas et ne cessent de prioriser l'autre pour le mieux. Décision prise il y aura. Patinoire, arbre vert et souvenirs passés au programme.^^

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-01-22T16:43:20+01:00

Un bon tome qui se focalise sur des aveux croustillants ! La fin, chez les grands-parents, était vraiment agréable et allégeait l'atmosphère.

Commentaire ajouté par LMBC 2016-07-15T17:30:33+02:00

Un excellent tome, qui amène le moment tant attendu des aveux ! Cela permet un avancement dans l'intrigue qui fait plaisir ... J'ai vraiment bien aimé la fin, avec les grands-parents de Ryô, et cette ambiance de Noël état agréable.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:54:50+02:00

Nous avons droit à plusieurs sentiments... grrr ! ahh.... Owhnn ! Nous avons envie d'aller dans l'histoire et de secouer certain... un grand soupir.. et ayons confiance à nos personnages préférés !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T18:20:42+01:00

Incroyable celui-ci* est* un de mes* préférés

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:25:28+01:00

Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.

L'histoire est vraiment bien.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Commentaire ajouté par ophjus 2012-11-17T17:40:12+01:00

J'ai adoré ce tome ! Car j'ai enfin lu se que j'attendais depuis si longtemps ! Ce tome est l'un des meilleurs et j'ai hâte de lire la suite ! Il faut attendre la suite jusqu'à Janvier 2013 ;( !

Commentaire ajouté par kalydub 2012-10-27T18:33:09+02:00

Mais est-ce qu'un jour ils s'embrasseront sur la bouche !? S'il vous plait, ils s'aiment mais ne se font que de gros câlins comme des meilleurs amis !!! Sinon je suis très heureuse pour eux, ils ont pu avouer leurs sentiment l'un envers l'autre... C'est tellement beau !!!

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-10-20T16:02:25+02:00

Moi je ne suis pas déçus, j'étais un peu réticente au niveau que l'histoire devienne vraiment trop mielleuse, mais non au final je l'ai trouvé très bien, ce tome est pleins d'émotions et sans superflu, je le recommande à ceux qui hésite encore!

Commentaire ajouté par galou-1833 2012-10-20T15:56:22+02:00

J'avais hâte de le lire et je l'ai adorée. Je suis trop contente pour Ryô, le faite que Hakuô l'aime aussi. Depuis quelque tome on attendait ça avec impassience. Ils se sont enfin rendu compte de leurs sentiments. Je l'ai dévorée en une journée. Ryô apprend certaines choses sur Hakuô. Que leur récerve l'avenir. Hâte de lire la suite. Super série