Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:48:09+02:00

Ouh qu'ils sont choux !! Notre petit "couple" est décidément adorable...bien que des nuages extérieurs se profilent...Sae m'inquiète (non pas pour les sentiments qu'elle ne pourra modifier..mais par son statut...). Les soeurs sont intrigantes.^^

Scène chouchoute du tome ? La galette !

Vive la tendresse manifeste de cette série.

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-07-26T22:33:17+02:00

J'ai bien aimé l'épisode de la galette des rois, pleine de légèreté et de jolis moments. La fin du tome présage de nouveaux rebondissements, notamment avec l'arrivée de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par LMBC 2016-07-15T17:36:21+02:00

Un tome que j'ai adoré, encore meilleur que le précédent !! L'épisode de la galette des rois était amusant, et l'ambiance du Nouvel An, très agréable. L'apparition de Sae à la toute fin ajoute encore quelque chose à l'histoire, puisque Spoiler(cliquez pour révéler) Hakuô se décide enfin à appeler Ryô par son prénom.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:56:35+02:00

J'ai adoré ce tome mais j'ai l'impression que l'histoire est un peu plus longue qu'avant... je commence un peu à m'ennuyer ce qui est vraiment domage... car jai adoré les tome précédent. mais je garde espoir

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T00:27:54+01:00

Magnifiquement parfait j'adore ce manga il vous le faut absolument

Monumentale je l'ADORE je l'ai lu quatre fois

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:24:49+01:00

Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.

L'histoire est vraiment bien.

Les événements sont bien racontés est cela reste intéressant.

On ne s'ennuie pas.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2013-01-29T23:03:15+01:00

En fait, on attend juste une chose, la suite, mais aussi qu'ils soient officiellement ensemble... pour les Kanzawa, cette fois!!

Commentaire ajouté par galou-1833 2013-01-25T15:17:19+01:00

Un super toe, j'ai hâte de lire la suite et de savoir si enfin Hakuô va enfin parlé à son père de Ryô. Ryô et Hakuô sont trop mignon et rigolo. Je vais relire ce manga car il est trop bien.

Commentaire ajouté par ophjus 2013-01-12T17:51:01+01:00

J'ai adoré ce tome j'ai hâte de lire la suite ! Il y a de nouveaux personnages ...

Commentaire ajouté par lilou3310 2013-01-08T12:19:17+01:00

tome génial avec une histoire qui se déroule pendant les fêtes c'est trop drôle j'ai hâte de voir comment va évoluer leur relation