Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:50:00+02:00

On se concentre sur Hayato et Iori dans ce volume (sans quitter totalement nos Zamoureux hein). Bien sûr ça déménage et part dans tous les sens. La guerre des compétences persiste !!

Bel attachement que notre trio B. Je me demande si on reverra les personnages secondaires aperçus comme prétexte..ou pas...en tout cas comme prévu...Elle débarque !!

Fin stressante donc.^^'

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-07-29T22:18:29+02:00

Ça faisait un moment qu'un tome de lady and butler ne m'avait pas autant emportée ! En effet, ici, on se concentre plus sur les personnages de Hayato et Iori et ça donne un peu de fraîcheur à l'histoire qui se focalisait trop sur les deux personnages principaux, empêchant les rebondissements vraiment intéressants.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:58:19+02:00

Bon ! Nous avons enfin un peu d'action ! La flamme de la passion revient enfin... j'ai maintenant hâte de lire la suite même si avec toutes les séries que j'ai à lire en se moment.. je sens que je vais dormir sur le trottoir prochainement !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-25T17:38:41+01:00

Très bon mais il y a un chapitre qui excessivement ennuyeux c'est quand il a la remise des diplômes

Commentaire ajouté par proximaria 2014-02-14T18:55:31+01:00

Un tome tellement beau !! C'est tellement dommage qu'Iori et Hayato (mon préféré !!) s'en aillent. Ce ne sera plus pareil. Hakuo et Himura sont tellement mignons !! Bref, j'adore ce manga

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:33:43+01:00

Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.

L'histoire est vraiment bien.

Les personnages sont attachant.

Je le conseille.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Commentaire ajouté par IsaureL 2013-11-20T16:31:51+01:00

meilleur manga que je n'ai jamais lu ! Sérieux : A LIRE AU PLUS VITE

Commentaire ajouté par Calypso-x 2013-09-28T21:52:55+02:00

Pas mal comme tome, mais un peu trop mignon et baveux pour moi ! Je trouve vraiment qu'Himura et Hakuô forment un couple Gnangnan, mais bon, je les aime bien quand même.

Commentaire ajouté par galou-1833 2013-08-27T14:46:51+02:00

Un excellent tome. Des histoires toujours aussi et attachante. Hâte de lire le prochain tome. J'ai trop hâte que le tome 14 sorte vite.

Commentaire ajouté par ophjus 2013-07-30T22:58:30+02:00

Il est super bien !! Comme les autres ! Je meurs d'envie de lire la suite !