Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:52:26+02:00

Et voici qu'étrangement on s'attache à Sae.^^

Ryo se trouve un but/vocation et connait aussi des retrouvailles compliquées avec le passé.

On nous prolonge volontairement la sauce pour gagner des tomes supplémentaires, mais on reste séduit. Il faut dire que comme Hakuo nous n'avons aucune envie de quitter la radiance et le sourire communicatif perpétuel de Ryo! Ravie de continuer à les suivre donc...rebondissements en perspective !!

Commentaire ajouté par LMBC 2016-07-15T17:42:59+02:00

Un excellent tome !! J'ai beaucoup apprécié l'apparition de Yukiya, et son lien avec Ryô était touchant. Son comportement envers elle est adorable ! J'ai hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-10-13T15:04:32+02:00

Un manga qui nous demande pas de nous cassé la tête.. c'est frais et mignon. Avec l'arrivée d'un nouveau personnage, espérons qui pourra nous divertir !

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-10T19:15:41+02:00

Enfin Hakuo et Ryô sorte enfin ensemble. On attendait ça depuis déjà quelque tome. Ce manga est vraiment très amusant et très frais. L'histoire est vraiment bien écrite. Et les personnages sont toujours très attachant. Je suis très accros à cette série qui me fait rêvée. Hâte de lire le prochain tome

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T15:57:00+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)j'y crois pas Hakuo et Ryô sortent ensemble pas trop tôt !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:34:11+01:00

Les événements sont bien racontés est cela reste intéressant.

Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.

L'histoire est vraiment bien.

On ne s'ennuie pas.

Les personnages sont attachant.

Je le conseille.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Commentaire ajouté par ophjus 2013-12-22T23:18:39+01:00

J'adore cette série !! J'ai adoré retrouver les personnages et de nouveaux dans ce tome qui s'est fait attendre !J e meurs d'envie de lire la suite qui au désespoir de sortira pas avant avril 2014 !!!!!

Commentaire ajouté par Calypso-x 2013-12-20T16:09:30+01:00

Un bon tome, sans pour autant être sensationnel. On découvre de nouveaux personnages, les amis d'enfance respectifs de nos héros favoris, Sae & Yu. J'affectionne tout particulièrement Sae, même si elle semble bel et bien avoir des sentiments à l'égard de Hakuô. Quant à Himura, toujours pleine d'énergie, n'hésite pas à faire ce qu'elle peut pour aider les autres. Un tome classique donc. Finalement, elle trouve sa voie, son avenir. Malgré tout, je trouve ce tome un peu fade par rapport au précédent, Iori et Hayato laissent un gros vide. Apparemment, ils réapparaîtront dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par chantillygogo 2013-12-12T13:00:27+01:00

J'adore cette série !!Ce tome est très bien ♥