Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Marshoo 2014-12-09T12:32:55+01:00

L'histoire suit son cours. Un bon tome dans l'ensemble, bien qu'il ne se soit pas passé grand chose qui fasse avancer l'histoire.

Spoiler(cliquez pour révéler)Au contraire, on en sait pas plus sur la révélation concernant le mariage, ce qui est dommage, je veux de nouveaux rebondissements !

Toujours aussi mignon mais vivement les rebondissements et les soucis ! :D

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-02-03T00:51:15+01:00

Ce manga et sans doute le meilleur de la collection et je suis impatiente de lire la suite (le 15 avril 2015)

Commentaire ajouté par ophjus 2015-01-09T19:07:08+01:00

Un tome merveilleux ! Une super couverture, une histoire vraiment jolie et amusante. L'histoire évolue vraiment bien ! J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:55:38+02:00

Un projet qui nous déplaît tente de se mettre en place...Soi en prenant les choses en main réussira-t-elle à l'endiguer ?!!

Yû le rebelle gagne en charisme sous l'égide d'une Sae victime hélas d'amertume envieuse...mais devrait réussir à la dépasser par la bonhommie joyeuse et manifeste d'une Ryo enthousiaste.

Et c'est parti pour un nouveau duel de majordomes !

Y compris pendant le voyage scolaire (retrouvailles anglaises) l'excellence n'attends pas ! ^^

Commentaire ajouté par LMBC 2016-07-26T11:46:08+02:00

Je veux bien que Ryô soit naïve, mais je trouve quand même un peu gros qu'elle ne remarque rien de la rivalité dont elle l'objet --' Après l'épisode de la barque, elle ne comprend toujours pas...

Mais bon, un tome satisfaisant tout de même, bien que je sois déçue que cette histoire de mariage entre Hakuô et Sae soit si lente à être découverte... J'espère que l'intrigue tournera davantage autour de ça au prochain tome !

Commentaire ajouté par galou-1833 2015-06-14T15:05:42+02:00

Ce manga est tous simplement incroyable et géniale. Un tome excellent. La couverture est tout simplement magnifique. Et les personnages toujours aussi attachant. L'évolution de l'histoire est vraiment bien et ça nous donne encore plus envie de lire la suite. Trop hâte que le tome 17 sorte.

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T00:24:07+01:00

Se manga et tout simplement géniale