Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:57:22+02:00

Le voyage s'expatrie. Après l'Angleterre, la France ! Le détour pâtisserie et bateau mouche avec jolie vue est bien agréable. Ryo toujours dynamique et gaffeuse rajoute du piment à la ballade sans le vouloir en s'égarant comme souvent.^^

Le retour à Soseikan est presque trop rapide mais nos héros doivent aussi étudier !!

Je suis navrée pour nos chouchous que le projet soit lancé. Les tomes suivants vont sûrement être difficile à vivre surtout pour Hakuo qui croule sous la pression. Sae s'il te plaît ne laisse pas ta rancœur malvenue te guider.

Commentaire ajouté par LMBC 2016-07-28T17:27:33+02:00

Une fois encore, un très bon tome ! Le décor nouveau de ce voyage était vraiment agréable, à l'image des petites péripéties qui surviennent. J'aurais simplement préféré que les événements s'enchaînent un peu plus rapidement, mais après lecture du résumé du prochain volet, ce sera très bientôt le cas. Je suis impatiente de voir ce qu'il adviendra finalement de Yukiya et de Sae !

Commentaire ajouté par mimine181 2015-05-09T16:59:21+02:00

Plus l'histoire avance et plus je l'aime!

Ce tome 17 est exceptionnel, il contient de l'amour, des mensonges et de la jalousie, tous ce qui fait un bon shôjo!

La fin est bouleversante! Comment attendre Août? La suite promet des larmes d'après les extrais de la fin, faites qu'il sorte vite, vite!

Spoiler(cliquez pour révéler)Le bisous sur le pont est trop mignon, enfin!

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-05-05T17:38:43+02:00

j'ai vraiment adorée ce manga meme si il a du mal a avancer là tous s'enclenche Spoiler(cliquez pour révéler)et enfin le premier baisé