Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T23:00:53+02:00

Complots gigognes dans ce volume...les pièces de l'échiquier ne cessent de bouger !! Entre la bonté récompensée par la trahison, les gamineries aux incidences lourdes, l'ordination butée de certaines huiles gonflées de leur importance, et la tristesse de la séparation...ce tome n'est pas joyeux !! Himura fait preuve d'une force à toute épreuve surprenante (un bon modèle à suivre). Hakuo n'est pas en reste et va avoir encore du taff pour parvenir à ses fins...surtout vu la décision de Ryo!

Sendô..tu nous manques !! XD

Commentaire ajouté par PapillonCoeur 2018-09-02T15:06:27+02:00

Je veux la suite!!!!! Spoiler(cliquez pour révéler)j’espère que cette histoire va bien se terminer pour eux. Super suspense, j'ai hâte d'avoir la suite.

Commentaire ajouté par solisnotdead 2018-01-08T00:40:10+01:00

Le problème, c'est qu'à chaque fois que je lis ce tome-ci, mon coeur se serre et, pourtant, je continue de le lire sans cesse.

Commentaire ajouté par Moridiin 2016-11-02T14:42:29+01:00

C'est avec plaisir que je retrouve Himura et Hakuo dans ce nouveau tome. J'aime beaucoup l'évolution de leur relation, ils sont englués dans leurs obligations, surtout Hakuo envers sa famille, malgré tout, il ne veut pas renoncer à Himura, qui de son côté, ne veut pas qu'il coupe les ponts et renonce à sa position d'héritier. Sans oublier bien sûr les intrigants qui manigancent leurs petites combines dans l'ombre, et qui sont le coeur de l'intrigue ici. Perso, je me serais faite avoir par les sales petits sourires hypocrites du petit salopard.

En tout cas, on sent que le rythme s'accélère pour nos deux tourtereaux, ça sent la fin de la série ^^

Côté personnages, bon, forcément j'adore Hakuo, Himura et leur histoire. Himura peut paraître un peu naïve parfois mais elle a tellement bon fond qu'on ne peut pas lui en vouloir vraiment ... Par contre, Sae (que je n'ai jamais supporté) ne gonfle de plus en plus, elle se laisse marcher sur les pieds par tout le monde, un jour ou l'autre, faudra qu'elle se rende compte que si elle veut quelque chose, va falloir qu'elle s'y accroche et qu'elle se rebelle un peu parce que la fifille à son papa, ça va qu'un temps !

Je regrette aussi qu'on ne voit plus beaucoup Iori et Hayato ... Je les aimais bien, ils me faisaient rire ^^

Commentaire ajouté par LMBC 2016-10-14T17:49:03+02:00

Un bon tome, avec trop peu de rebondissements à mon goût, mais tout de même du suspens. C'est surtout la fin qui est pleine de surprises ! Le prochain volet, en tout cas, promet d'être addictif...

Commentaire ajouté par LodiGrs 2016-01-01T21:52:40+01:00

c'était un tome génial comme d'habitude ! Avec de multiple rebondissement qui m'ont littéralement choquée ;)Spoiler(cliquez pour révéler)Hakuô qui veut abandonner sa famille (renonce à la société de son père et à son héritage ) pour Ryô !QUI elle de son coté refuse qu'il rompe les lien avec sa famille pour elle ,donc elle rompt son contra d'atitrée et prend tout ses souvenir de sa relation avec Hakuô pur les donné au père de celui si avec le contrat et en echange Hakuô pourra reprend contact avec sa famille (rompre) omg ;)

Commentaire ajouté par Calypso-x 2015-12-18T22:54:16+01:00

Pauvre Himura. Elle se retrouve prise au piège d'un monde qui n'est pas le sien : la "Haute Société". Cette société qui veut l'arracher à son prince charmant, pour l'intérêt de l'entreprise familiale. L'attitude de Sae m'agace au plus haut point : elle veut épouser Hakuô pour le bien de sa famille. Soit. Mais de là à laisser Himura se faire accuser de la sorte et risquer de tout perdre encore une fois... C'est exaspérant. Je n'apprécie pas particulièrement Himura, à cause de son côté un peu trop niais, mais elle ne mérite en rien ce qu'elle endure. Sa gentillesse la perdra...

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-09-04T23:02:13+02:00

Et la couverture vo du tome 20 et 21 son disponibles sur booknode

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-09-04T23:01:00+02:00

Trop trop hâte de le lire