Lady and Butler, tome 3

Description ajoutée par saloome 2012-05-20T21:53:43+02:00

Suite à un incident, Hakuo est temporairement relevé de ses fonctions de majordome attitré de Ryo.

C'est Masaki Sendo, surnommé le "cyborg", qui a infligé cette suspension et c'est lui qui prend la relève auprès de la jeune fille.

Mais Ryo apprend que Sendo a aussi le pouvoir de mettre un terme à la punition. Elle décide alors, dans un premier temps, de lui ouvrir son coeur afin qu'il revienne sur sa décision et consente à lui rendre Hakuo. Mais les choses ne sont pas aussi simples...

Extrait ajouté par Annelise-7 2019-03-10T18:01:54+01:00

"-ça fait longtemps qu'on n'a pas pris un thé ensemble, on y va? (ryo himura)

-d'accord. ( hakuo)

- Surtout que j'ai fait plein de gâteaux

- pourquoi tu en as apporté autant?

- parce que je voulais en donner à sendo. ah! j'ai oublié finalement! il a tellement fait pour moi pendant qu'il était mon majordome attitré...

- hé, himura...( hakuo)

-oui?

- tu le sais, non? ton majordome attitré, c'est moi et moi seul!

Commentaire ajouté par Annelise-7 2019-03-10T17:53:43+01:00

ce manga a une touche d'humour très appréciable, même si ce tome joue plus un rôle de transition. on en apprend un peu plus encore sur hakuo, de manière assez "subtile"^^ de plus en plus on sent l'arrivé d'un amour impossible, il semble être de famille très riche. le personnage de ryô est vraiment attachant et mignon, ces gestes sont adorable. j'aimerais aussi souligner la qualité des dessins, la finesse des traits.

Commentaire ajouté par Chesh 2018-05-17T21:56:49+02:00

Un bon tome qui s'apparente plutôt à un tome de transition. On y apprend davantage de choses sur les personnages sans qu'il y ai d'intrigue.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:38:55+02:00

Les personnages sont attachants, même ce cyborg peut l'être.. un tout petit peu... c'est assez discret mais bon !

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-02-03T00:54:29+01:00

Très bon manga et c'est trop mignon quand hakuô Spoiler(cliquez pour révéler)monte a la fenêtre de ryô :p

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-25T17:47:48+01:00

Très bon livre je l'ai lu en 20 minutes

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T16:17:51+01:00

Super et le quiproquo et bien trouver

Commentaire ajouté par Elinaewen 2015-01-05T20:16:18+01:00

Un nouveau personnage fait son apparition ; Masaki Sendô. Il y a des rebondissements inattendus, drôles. Cela réussit à garder l'attention du lecteur. J'ai adoré l'apparition d'un chat vraiment mignon. Il permet de voir qu'Hakuô n'est pas parfait. Ryô est très naïve et ne connait vraiment pas les codes de la bonne société, ce qui donne des situations cocasses.

Commentaire ajouté par Tilancia 2014-12-14T23:35:47+01:00

Une suite sympathique. On en redemande

Commentaire ajouté par Manon-Marie 2014-07-25T20:06:58+02:00

Nous retrouvons donc une nouvelle fois Ryô et son apprenti majordome Hakuô, élèves à la très prestigieuse académie Sôseikan. Les clichés sont toujours aussi présents mais il n’en demeure pas moins que le « couple » formé par Ryô et Hakuô est attachant et attendrissant malgré le comportement un peu excessif et caricatural de la jeune fille.

Un nouvel apprenti majordome fait également son apparition et donne un second souffle à une intrigue souvent faible.

Ce troisième tome est donc plus intéressant que le précédent surtout grâce à un couple drôle et attachant. Mais encore une fois, cette série est destinée en priorité aux fleurs bleues et fans de bluettes. Pour les autres, passez votre chemin !

Commentaire ajouté par CameliaCara 2014-05-04T19:53:10+02:00

l'histoire continue à avancer trop lentement à mon goût même si il y a eu un petit début intéressant avec le changement de gentlemen attitré.

Lady and Butler, tome 3

• France : 2011-05-04 - Poche (Français)

Quiz terminés récemment