Lady and Butler, tome 5

Description ajoutée par saloome 2012-05-20T21:55:20+02:00

Ryô retourne chez ses grands-parents maternels pour les vacances d'été. Elle profite tranquillement et pleinement de la saison quand Rio, le petit frère de Hakuô et Aoi, sa soeur aînée, l'emmènent de force dans leur résidence familiale du bord de mer où les rejoignent Hakuô et compagnie ! Entre une Aoi opiniâtre qui abuse un peu de son autorité et un Rio qui se volatilise, les histoires ne font que commencer. Voici le 5e volume d'un manga sentimental très populaire. .

Extrait ajouté par Plume-d-encre-et-d-amour 2018-02-24T18:36:20+01:00

Hakuo, le jour ou tu est parti en stage, elle [Ryo] se sentait si mal qu'elle n'était même pas tentée par les gâteaux.

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-03T21:27:23+01:00

Un cinquième tome toujours aussi sympa, j'apprécie toujours autant le fait que cette série reste sans prise de tête. L'intrigue reste assez mignonne bien que je commence à trouver que la romance est vraiment distillé au compte goutte et évidemment, me direz-vous, mais autant j'aime le principe de prendre son temps, autant j'aimerais quand même avoir un peu plus.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-10-27T11:58:27+01:00

Ca y est un tome avec quelques chapitres hors de l'école. C'est sympa de découvrir les protagonistes dans un autre environnement.

J'apprécie Aoi qui bien qu'autoritaire, se montre très perspicace face aux comportements de son frère et de Ryo.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:31:55+02:00

Ah... les études et leurs examens...les vacances et la plage...un arbre habitué à voir chuter un jeune homme de ses branches...un trésor miroitant qui n'est plus le même en grandissant... Des souvenirs plein la tête après en avoir pris plein les mirettes. J'ignore de quel côté sera la soeur mais le charme de la rayonnante Ryo continue d'opérer ! Son talent à "presque tomber" (sans cesse) m'interpelle...mais somme toute cela la rends encore plus sympathique. (La victime perpétuelle reste Hayato ! XD)

Notre duo centrale est formidable et sait s'entourer d'une fine équipe (même si parfois n'être que deux leur suffirait ^^).

Commentaire ajouté par Annelise-7 2020-10-06T11:17:29+02:00

plutôt niais comme tome, et je pense que ça ne va pas s'arranger... Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un bon manga, au contraire, il est simple, agréable à lire. il n'y a pas de prise de risque de la part de l'auteur.

on sait déjà que les deux s'aiment ( et franchement, qui ne l'avais pas deviner dès le premier tome?) sauf eux deux. Combien de tomes avant qu'ils finissent ensemble? les paris sont ouvert! *-*

Commentaire ajouté par Chesh 2018-05-17T22:10:39+02:00

Je ne m'attendais pas à ce que la soeur d'Hakuo soit de ce genre mais je la trouve géniale ! Les grandes vacances de Ryo ont été mouvementées et c'est agréable de voir notre duo à l'extérieur de l'académie.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:42:32+02:00

J'adore ses grand-parents, ca me donne envie de les serrer fort dans mes bras ! et on a même droit a un appeçus de quelque membre de la famille d'Hakuo

Commentaire ajouté par dididoune 2015-03-21T11:13:36+01:00

petit shojo sympa bien que cousu de fil blanc... les personnages sont toutefois attachants.

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T14:40:51+01:00

Super leSpoiler(cliquez pour révéler)voyage de la famille de hakuo avec Ryo

Commentaire ajouté par Calypsoe4 2014-06-03T17:32:10+02:00

Une série qui continue à être fantastique. J'adore les personnages, qui sont tous aussi attachants les uns que les autres.J'adore !!

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:28:49+01:00

Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.

Les événements sont bien racontés est cela reste intéressant.

On ne s'ennuie pas.

Les personnages sont attachant.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Lady and Butler, tome 5

• France : 2011-09-07 (Français)