Lady and Butler, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2011-11-11T14:37:07+01:00

La première manifestation sportive à laquelle Ryô va assister depuis son entrée à l'académie, approche. Elle met tout son cœur à développer un esprit d'équipe et de cohésion dans son équipe. Mais ses camarades, plus réservés qu'elle, ne montrent guère d'enthousiasme.En tant que membre exécutif délégué de la fête, elle décide de prendre des initiatives et se met au travail avec plaisir et ardeur sous l'œil observateur des élèves de l'école...

Extrait ajouté par yukiusui 2012-05-07T11:35:47+02:00

Hakuô:-Je te promets d'être toujours à tes côtés

(en parlant de Ryô ^^)

Commentaire ajouté par Lily67 2020-11-03T21:10:15+01:00

Je me suis arrêtée là dans ma lecture de la série. Au fond, même si l'histoire est sympa et vaut le coup pour passer le temps, elle ne me passionne pas non plus.

Outre le côté très cliché, qui malgré tout peut être agréable pour une lecture sans prise de tête, j'ai de plus en plus l'impression qu'on tourne en rond et du coup que la romance traine en longueur.

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-10-18T22:35:32+02:00

Ryo continue de s'aveugler sur les sentiments qu'elle a pour Hakuo...qui fait la même chose (mais s'avère conscient toutefois). Il est évident que la prévenance dont il fait preuve n'est dut qu'à son statut de "majordome attitré" ! LOL ! XD

Ils ont le coeur naïf tous deux.^^

Mais c'est mignon tout plein de voir leur éveil amoureux...ponctué par une fête du sport qui déménage !!

Au vu des cases bonus en chaque début de chapitres la mangaka est fan de Sendo (le charisme froid a ses émules ! C'est très fun!)

Commentaire ajouté par Chesh 2018-09-10T00:46:59+02:00

Un tome un peu au dessous des précédents selon moi, très agréable à lire !

Commentaire ajouté par LMBC 2016-06-19T11:23:41+02:00

Ce tome est pour le moment mon préféré ! L'intrigue avance et le scénario est parfait à mon goût.

Commentaire ajouté par Enimia 2015-09-29T16:45:43+02:00

Notre Hakuô est si romantique ! Et notre Ryo si attachante et maladroite... ils sont vraiment mignon

Commentaire ajouté par LodiGrs 2015-01-24T16:10:41+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)la fête du sport et cela pourrait bien créer de nouveaux liens entre notre beau duo (ryo hakuo)

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T17:35:23+01:00

Lady and Butler est un manga vraiment frais et amusant.

Les événements sont bien racontés est cela reste intéressant.

L'histoire est vraiment bien.

On ne s'ennuie pas.

Les personnages sont attachant.

Je le conseille.

C'est un shojo, drôle et tendre.

Commentaire ajouté par doc-lu 2012-08-02T17:52:30+02:00

Toujours aussi bien. Cette série est vraiment super :)

Commentaire ajouté par kilari2635 2012-07-30T21:51:23+02:00

la fin est tellement romantique quand il sont sur la colline et qu'elle lui parle de sa famille et lui qui lui dit qu'il sera toujours la pour elle et qui lui embrasse la main et aussi quand il s’excuse de n'avoir pas étai la quand ces parent sont mort c'est trop romantique =D

Commentaire ajouté par galou-1833 2012-07-17T21:49:19+02:00

J'ai trouvé l'idée de Ryô pour le fête du sport génial et très originale. Quand Hakuô donne son bandeau à Ryô, j'ai trouvé ça très touchant, je me demande quand même à quoi, il pense vraiment. Le dévouement de Ryô dans se tome était incroyable, j'ai adorée. Je me demande quand c'est que Hakuô et Ryô vont se rendre ocnte qu'ils s'aiments.

Lady and Butler, tome 7

• France : 2012-01-04 (Français)