Lady Beast

Description ajoutée par Underworld 2020-05-16T20:50:08+02:00

Lady Beast – Nouveaux corps pour une nouvelle vie !

Mariage arrangé et corps échangés !

Un mariage arrangé n’est jamais une partie de plaisir. Surtout quand on se réveille en ayant échangé de corps.

Ils sont deux. Elisa est princesse du royaume Grandia. Son but dans la vie ? Survivre aux embrouilles familiales. Le duc Gwen est un meneur hors-pair mais un vrai coureur de jupons. Leur mariage ? Une formalité. Pas besoin d’amour quand on veut échapper à sa destinée. Mais quand ces deux-là se réveillent en ayant échangé de corps, on dirait que le sort s’acharne ! Magie ? Malédiction ? Le destin semble loin d’en avoir fini avec eux !

Quand l’expression “Mets-toi à ma place” prend tout son sens !

Passé le choc de se découvrir dans la peau de l’autre, c’est leurs nouveaux corps qu’il vont devoir apprivoiser. Mais ça ne s’arrête pas là. Chacun va se plonger dans l’univers de l’autre… avec ses bons côtés comme ses mauvaises surprises. Entre une belle-famille exécrable et une armée à entraîner, nos deux héros réussiront-ils à s’adapter ? S’ils veulent y arriver, pas d’autre choix que de se serrer les coudes.

L’union fait la force

Une beauté douce et discrète et un séduisant jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche. Voici deux caractères totalement opposés que le destin va lier… de manière plutôt improbable, c’est le cas de le dire !! Et si leurs différences faisaient justement leur force ? Si leur union était la réponse à leurs problèmes respectifs ? Un mariage pour le pire, mais peut-être aussi pour le meilleur…

Un manga body swap totalement royal !

Lady Beast, c’est une romance pas comme les autres : au revoir l’univers alternatif… bonjour l’échange de corps ! Mais nos deux protagonistes vont vite le découvrir : se réveiller dans le mauvais corps, c’est tout aussi dépaysant.

Si tu es fan des univers fantastiques à la Adélaïde et des histoires de body swap comme dans Switch, tu vas te régaler avec cette nouvelle série. Avec beaucoup d’humour, les auteurs brodent une histoire romantique à souhait. Et avec deux héros aussi attachants, c’est le coup de cœur assuré !

* * *

Un mariage arrangé n’est jamais une partie de plaisir. Surtout quand on se réveille en ayant échangé de corps avec sa moitié ! Pas le choix : pour survivre, nos deux tourtereaux vont devoir s’entraider en attendant un éventuel retour à la normale.

Extrait ajouté par Underworld 2020-08-16T19:37:36+02:00

– Et donc,

Tu leur a dit de prendre plus de bains ?

– . . .

Je voulais simplement les aider...

– Tu leur a été d'une grande aide.

Maintenant, ils vont apprendre à se laver et à faire la lessive.

– Vous êtes en train de vous moquer de moi, n'est-ce pas ?

– C'est bien, tu arrives à voir quand je te taquine.

Lady Beast

• France : 2019-09-20 (Français)

• Lady Beast - Anglais