LadyBoy VS Yakuzas : L'Île du Désespoir, Tome 1

Description ajoutée par Zinthia 2015-03-03T22:35:35+01:00

Il était une fois, 100 pervers en slip lancés à la poursuite d'un transsexuel malgré lui...

Kôzô Kamashima était un jeune yakuza plein de potentiel. Oui, mais voilà… Ce jeune premier a eu la trop mauvaise idée de coucher avec la fille ET l'épouse de son big boss. Et comme tout se sait, chez les mafieux… Le parrain japonais, fou de rage, décide alors de se venger, et sa punition est terrible : de force, il fait opérer le pauvre Kôzô, pour lui retirer… ses bijoux de famille ?! Devenu transsexuel malgré lui, Kôzô est ensuite envoyé sur la pire île du monde entier : l'île du désespoir absolu, où vivent reclus des yakuzas sans foi ni loi. Ces derniers, privés depuis des années de présence féminine, voient en l'arrivée de « la » pauvre Kôzô un signe du destin : enfin, ils vont pouvoir assouvir leurs pulsions sexuelles. Dès lors, commence une terrible course poursuite entre Kôzô - pas encore habitué(e) à son nouveau corps - et une bande de dégénérés fous furieux prêts à tout… Y compris à s'entretuer !

- Toi qui as toujours profité des femmes, en les envoyant travailler dans des bordels ou en couchant avec elles, tu vas te retrouver à leur place, poursuivi par une bande de tarés qui ne pensent qu'à te baiser !! Ça s'appelle le karma, sale petite merde !!

Obscure, malsain et bizarre mais il n'empêche que derrière le passé du protagoniste, il y a quelque chose de vrai et de touchant et malheureusement qui arrive.

Ce qui m'intéresse surtout c'est le côté survival,

Un premier tome absolument affreux, où l'humour est gras et vulgaire et ne tourne qu'autour de la violence et des agressions sexuelles... Une lecture des plus affreuses.

Que dire....un premier tome qui laisse coit! C'est hilarant et contrairement à ce que l'on pense pas salace, bon il y a de nombreuses références sexuelles mais beaucoup moins que ce que ne laissant craindre le pitch de base.

J'en avais beaucoup entendu parlé et maintenant, je viens de terminer le premier tome.. J'ai pas spécialement ri, c'est vrai.. mais la lecture ne m'a pas déplu pour autant, surtout en sachant que certaines scènes peuvent clairement être déplacée et mettre mal à l'aise les plus sensibles..

Je ne conseillerais pas ce livre à tout le monde mais dans le genre "survival", on peut clairement dire que c'est original !

Mon avis n'est certes pas objectif étant donné que j'ai lu ce tome et les deux suivant par dépit, j'avais envie de lecture "légère", mais là je suis tombé de haut! Je trouve ça de très mauvais gout de plaisanter sur un tel sujet. Après je respecte le travail de l'auteur mais je n'adhère pas du tout mais alors pas du tout!

Oh mon Dieu. Nan mais OH MON DIEU quoi.

Je crois que plus rien ne pourra m'étonner après ce bouquin. Parce que inévitablement, pour moi c'est THE découverte de l'année question originalité (et question WTF aussi mais ça c'est une autre histoire...)

Juste la phrase d'accroche j'étais là "... euuuuh.. Okay. Es-tu sérieux ?" Franchement j'imaginais mal comment un scénario pareil avait pu être créé. Et qui arrive à tenir la route en plus, c'est ça le PIRE. Sérieux, je sais pas ce qu'a l'auteur comme régime alimentaire, mais nom d'un chien, ça doit être truffé de champignons hallucinogènes. Ou alors le gars est juste un pur psychopathe xD (mais je pense qu'il a des tendances, pour publier ça c'est juste obligé)

Tout le long j'étais en mode "non mais non, non. Non non non, pourquoi as-tu écrit ça, pourquoi as-tu dessiné ça, pourquoi Pourquoi POURQUOI ?!"

WTF, c'est la description parfaite. C'est drôle, mais c'est horrible, ignoble, sadique... mais oh purée, c'est original à en faire peur <...<

LadyBoy VS Yakuzas : L'Île du Désespoir, Tome 1

• France : 2015-02-26 (Français)

zids l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-20T19:16:17+01:00

• Zetsubô no Hantô - Hyakunin no brief otoko to hitori no kaizô girl - Japonais