Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lady Evil



Description ajoutée par Underworld 2020-07-21T15:16:01+02:00

Résumé

Lady Evil – Quand la Diablesse épouse la Bête…

Tempête de neige magique en approche !

Pas si facile, d’être Lady Evil…

Lorsque tout le monde vous appelle "la Diablesse" à cause de votre magie dévastatrice et que vous êtes victime d’une réputation épouvantable, vous n’êtes pas forcément la chouchou de la famille. Et ça, Eljanes Crocus en a conscience. Aussi, lorsqu’une proposition de mariage de la monstrueuse "Bête du Nord" arrive au manoir Crocus, c’est elle qui est choisie pour l’épouser, à la place de sa soeur adorée de tous.

Un mariage polaire entre deux monstres

Peut-être qu’Eljanes est la Diablesse, mais beaucoup de rumeurs courent aussi sur son futur mari : le prince Lucaren Winternight, dirigeant tyrannique d’une contrée verglacée. Cependant, lors de sa rencontre avec son promis, Eljanes se rend compte que tous ces racontars ont l’air de mensonges. Serait-il victime de fausses rumeurs, tout comme elle ? Mais alors, qui est réellement la Bête du Nord ?

L’amour ? Non merci !

Les futurs époux n’ont pas qu’une côte de popularité catastrophique en commun, mais aussi une vision très particulière de l’amour. Rapidement, ils se mettent d’accord sur un fait : ils ne s’aimeront jamais. Mais quoi de mieux qu’un complot magique pour pimenter la vie d’un jeune couple et éveiller les sentiments ?

Attention, tempête de magie et de sentiments en approche !

Lady Evil, c’est la nouvelle romance fantastique que tu vas adorer ! Une histoire qui laisse aux personnages le temps d’apprendre à se connaître, de créer des liens et de développer leurs sentiments. Comment ne pas tomber sous le charme d’Eljanes et de Lucaren ? Entre eux et tous les personnages aux forts caractères présents dans la série, tu ne vas pas avoir de quoi t’ennuyer ! Si tu as aimé Lady Beast et Fille d’argent, Fille corbeau, pourquoi ne pas te laisser tenter ?

* * *

Et, allez-vous croire aux rumeurs ?

Pour assurer la prospérité de sa famille et de son pays, elle a accepté d’épouser la terrifiante "Bête du Nord". Contre toute attente, son futur époux n’est pas le monstre dépeint par les rumeurs. Au contraire, il semble être un fiancé attentionné. Mais il la prévient : il ne l’aime pas et ne l’aimera jamais. Ça tombe bien, parce que s’il y a bien une chose en laquelle Lady Evil de ne croit pas, c’est l’amour…

Afficher en entier

Classement en biblio - 66 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Underworld 2020-08-05T13:50:03+02:00

– Il est important de jouir des bons moments déjà passés ensemble.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-17T11:22:42+02:00
Lu aussi

L'histoire d'A Villainess No More m'a laissé perplexe et peu impressionné. Bien que certains aient trouvé cette lecture captivante, je ne peux m'empêcher de ressentir un sentiment de médiocrité. Dès le début, l'intrigue semblait clichée. Les personnages, malheureusement, ont été dépeints de manière plutôt plate. Le protagoniste principal, Elizabeth, souffre du syndrome de la "Mary Sue" – une héroïne parfaite, trop gentille pour être vraie, sans défaut apparent. Son cheminement et son développement semblaient prévisibles dès le début. Même l'archiduc de Winternight, présenté comme le "monstre du Nord", n'a pas réussi à apporter le niveau de profondeur attendu à son personnage. La relation entre Elizabeth et l'archiduc, bien que teintée d'une certaine douceur initiale, s'est rapidement transformée en une intrigue banale. Le rythme auquel ils développent des sentiments l'un pour l'autre semblait trop précipité pour être authentique. Dans l'ensemble, A Villainess No More n'a pas réussi à me captiver ni à susciter des émotions profondes. Ce n'est pas une mauvaise lecture, mais c'est une histoire surcotée.

Une Villaine bien trop douce pour me convaincre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2023-02-26T19:00:41+01:00
Argent

Au début, j'étais assez réticente parce que le dessin me paraissait bof mais j'ai quand même voulu essayer. Et c'était pas si mauvais que ça, c'est même plutôt jolie pour les décors. Les vêtements sont assez simple idem pour les coiffures. L'histoire n'est pas une énième réincarnation pour une fois. Ça ce lit assez rapidement par rapport à d'autres, c'est très fluide. J'ai bien aimé le scénario parce qu'il n'y a pas vraiment de temps mort. Pas de quiproquo inutile qui rallonge l'histoire ce qui m'a assez plu. Pour les personnages, dès le début j'ai ressenti beaucoup de sympathie pour l'héroïne. Tout le monde l'a traite mal alors qu'elle ne dit rien de méchant et c'est pareil dans sa manière d'agir. J'ai aussi absolument détesté sa petite soeur. Tout le monde l'a préfère alors que vraiment c'est juste une sale gosse arrogante. D'ailleurs, Spoiler(cliquez pour révéler)assez contente de ce qu'il lui est arrivé. Qu'elle soit à jamais seule et qu'elle regrette tout ce qu'elle avait avant. Aucune sympathie pour elle. J'ai bien aimé le dernier chapitres bonus (91 en tout) je suis contente Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle ne déteste pas son frère. Il savait tellement pas comment réagir mais elle l'accueille ce qui fait que vraiment tous les gens qui crachait sur elle c'est vraiment des gens détestables. Ne pas aimer quelqu'un simplement parce que l'autre soeur est plus joyeuse c'est juste infâme et détestable. Également contente que l'héroïne est décidé de Spoiler(cliquez pour révéler)couper les ponts avec sa famille, très bonne chose. Ils lui ont toujours fait du mal et comme elle le dit elle aurait dû le faire bien avant. Également contente qu'au moins un des parents a réalisé qu'ils ont toujours blessé l'héroïne. Quant au personnage principal masculin, il est super. Il respecte les choix de l'héroïne et il est chou avec elle. Je suis vraiment contente qu'ils sont heureux ensemble. En bref, une histoire sympathique qui se lit assez vite avec des personnages attachants et d'autres absolument détestable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tajah 2022-09-10T01:43:54+02:00
Diamant

J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'univers était tout simplement magique et j'ai adoré tout les personnages (sauf celui de Liliel que je n'ai pas aimé dès le début) et l'intrigue était vraiment bien menée jusqu'au bout.

Afficher en entier

Date de sortie

Lady Evil

  • France : 2020-03-17 (Français)

Activité récente

yorile l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-15T21:02:04+02:00

Titres alternatifs

  • The Evil Lady Will Change - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 66
Commentaires 3
extraits 4
Evaluations 11
Note globale 7.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode