Lady GaGa, PopStar

Description ajoutée par juliendu08000 2011-05-18T11:03:31+02:00

"Il faut être unique, différent et briller à sa propre manière". Look sexy, attitude provocatrice, chansons dérangeantes sur le sexe ou l'argent : Lady Gaga est une créature improbable, un croisement fascinant entre Madonna, Bowie et Jagger. A tout juste 25 ans, elle a révolutionné la musique en s'imposant dans le monde entier, séduisant un public de plus en plus nombreux. Mais derrière les paillettes, la provocation et les concerts démesurés, il y a Stefani Germanotta. Cultivée et sensible, c'est une femme de talent qui a écumé les salles de concert confidentielles bien avant de connaître la célébrité planétaire. Une ascension fulgurante, unique en son genre, racontée dans ce livre à travers des interviews et les plus belles photos.

Commentaire ajouté par Lilinou83 2013-07-05T16:56:53+02:00

super livre pour une fan de gaga (gaga= lady gaga)

Commentaire ajouté par Idealycity 2012-02-21T18:47:37+01:00

Tu peux critiquer sont look Rélina si sa te fais plaisir , mais pas sa voix , car Lady Gaga ne plait peut être pas a tous le monde mais elle a une voix unique qui est magnifique ! Alors critiquer les gens sur leur talents c'est vraiment bas ! J'aimerais te voir toi essayer de remplir une scène telle que le Madison Square Garden ! et chanter ! Avant de critiquer le talent des autres regarde d'abord si tu en as toi . Tous le monde n'est pas parfait, mais pour moi Lady Gaga est une reine!

Commentaire ajouté par juliendu08000 2011-07-08T20:09:43+02:00

Après cette très belle biographie vous saurais absolument tout sur la nouvelle Reine de la pop !

avec des très belle images, vraiment enrichissant !