Lady Grace, Tome 2 : Une Disparition Mystérieuse

Description ajoutée par Gkone 2011-04-04T07:24:38+02:00

Lady Sarah a disparu ! Elle se serait enfuie avec le capitaine Drake, qu'elle a rencontré il y a trois jours à peine. C'est du moins ce que les apparences laissent penser. Moi, je me méfie des apparences... Et je compte bien tirer cette affaire au clair. Foi de Lady Grace ! Même si je dois, pour cela, affronter la mer ! Lady Grace, demoiselle d'honneur à la cour d'Elisabeth Ier, mène l'enquête dans les couloirs du palais et les ruelles de Londres. Suivez-la dans cette deuxième aventure.

Là, Mary Shelton m'attendait avec les petits chiens de la reine, qui sont des beagles miniatures aussi adorables que laids et ne fleurant pas la violette.

J'aime beaucoup cette série, malgré le fait qu'elle soit infantile.

J'ai beaucoup aimé ce tome mais moins que le premier, je trouve que l'histoire est moins prenante car il y a moins d'action et de suspense...

J'ai beaucoup apprécié le décor de la mer, les tentatives de Lady Grace pour s'adapter au monde masculin, et toutes les péripéties qui se déroulent au large !

Cette série, je l'ai découverte à l'âge de 13 ans. J'ai apprécié la forme du livre. Nous lisons un journal intime écrit par cette jeune demoiselle d'honneur de la Reine Elisabeth. Il s'agit de Lady Grace et elle est appelée à enquêter sur la mystérieuse disparition de Lady Sarah. Ce récit m'a captivée pour le suspence et ses personnages attachants. A découvrir!

Un des livres que j'ai préféré dans cette série, c'est une enquête avec de l'action, cela ma plu. Il y a également les personnages que je trouve un peu plus affirmés et quand au paysage, je n'en dirai pas plus mais j'ai beaucoup apprécié le cadre de l'histoire. Encore une affaire rondement menée par une jeune Lady très perspicace.

Un deuxième que j'ai tout autant aimé que le premier, je me rappelle avoir beaucoup apprécié le caractère de l'héroïne et ses aventures !

J'apprécie toujours de lire les Lady Grace mais ce ne sont pas des histoires de je me souviens des années plus tard...

On est pour une seconde fois pris dans l'histoire et l'intrigue!! Lady Grace est toujours aussi attachante et l'histoire prenante!!

Brrr... Pauvre Lady Grace Cavendish... Tout ça pour cette méchante Lady Sarah qu'elle n'a jamais beaucoup apprécié... ^^

Quand on l'a commencé on ne peut plus s'en defaire :) j'ai beaucoup aimé ce livre.

Lady Grace, Tome 2 : Une Disparition Mystérieuse

• France : 2013-01-11 - Poche (Français)

LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T21:38:31+02:00
Oihana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T12:22:04+02:00
bat7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T08:51:37+02:00
Emilirp l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-13T22:54:11+02:00
Heliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T12:55:04+01:00

Quiz terminés récemment