Lady Grace, tome 4 : Trahison et fausse monnaie

Description ajoutée par nathc 2011-08-11T14:07:41+02:00

Encore une mort mystérieuse !. On a retrouvé tantôt le corps d'un batelier pris dans les eaux glacées de la Tamise. Tout me porte à croire que ce meurtre est lié à une affaire de fausse monnaie et que quelqu'un veut compromettre la reine. Sa majesté m'a chargée de trouver le traître avant cinq jours. Et je ferai tout pour y arriver, foi de Lady Grace !

Lady Grace, demoiselle d'honneur à la cour d'Elisabeth Ire, mène l'enquête dans les couloirs du palais et les ruelles de Londres.

Un très bon tome, que j'ai beaucoup apprécié ! L'époque élisabéthaine est décidément très prenante.

Cette série, je l'ai lue à l'âge de 13 ans et m'a intéressée. J'ai particulièrement apprécié la forme du livre. Il s'agit du journal intime de cette jeune demoiselle d'honneur de la Reine Elisabeth. Elle est appelée à enquêter sur le mystérieux meurtre d'un bâtelier pour une question de monnaie. Cette histoire m'a captivée pour le suspence et ses personnages attachants. A découvrir!

Je me rappelle avoir trouvé ce tome-ci un peu compliqué. Mais c'est toujours avec plaisir que j'ai suivi cette aventure au cœur de Londres, avec une héroïne qui n'a pas froid aux yeux !

Ce tome est mon préféré. En effet, on part à la traque du criminel, et le fin est plein d'actions.

Je n'ai pas de souvenir de ce roman mais je me souviens avoir passé un bon moment à le lire...

Franchement c'est vraiment l'un de mes tomes préféré, plus sombre mais aussi plus prenant!!

Brrr... Une histoire horrible à vous mettre des frissons dans le dos !!!

C'est le tome le plus glauque de cette série!!! Mais ça va encore largement!! C'est a nouveau un superbe intrigue!!

Je suis super déçu! Cette saga commence à ne plus me plaire! Je crois que je vais m'arrêter ici!

Lady Grace est toujours aussi courageuse! J'adore cette histoire. Beaucoup de suspense,de mystere et d'action. Tout ce que j'aime quoi! J'attends impatiemment la suite.

Oihana l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-15T12:22:40+02:00
Lina9 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T15:08:34+02:00
bat7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T08:51:43+02:00
Emilirp l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-13T22:53:17+02:00
LMBC le place en liste or
2017-03-26T11:04:40+02:00
Heliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T12:53:58+01:00