Lady grace tome 5 : La princesse aux rubis

Description ajoutée par nathc 2011-08-11T14:05:38+02:00

A la cour d’Elisabeth Ière, les demoiselles d’honneur s’apprêtent pour la visite officielle de la Banou de Sharakande. Cherchant refuge en Angleterre alors que son pays est en pleine révolution, la princesse étrangère constate avec effroi la disparition de son plus beau joyau qu’elle voulait laisser en gage à la Reine : un rubis étoilé en forme de cœur… Lady Grace, espionne favorite de Sa Majesté, mène l’enquête avec vivacité et méthode.

-Mary, ne me dites pas que vous y croyez ! Mon prétendant, c'est Lord Courant d'Air, si discret, si fidèle. L'affaire est autrement importante !

Cette série, je l'ai découverte à l'âge de 13 ans et m'a intriguée. J'ai surtout apprécié la forme du livre. C'est un journal intime rédigé par cette jeune demoiselle d'honneur de la Reine Elisabeth. Son nom est Lady Grace. Elle est appelée à enquêter sur la mystérieuse disparition du joyau de la princesse. Ce récit m'a plu pour le suspence et ses personnages attachants. A découvrir!

Toujours aussi sympa, on s'attache beaucoup à Lady Grace et ses amis et puis une princesse au château, on en voit pas tous les jours!!

Et encore une nouvelle énigme résolue haut la main par notre chère Lady Grace !!!

J'ai trop aimé le personnage de la princesse!!! Et Masou est plus mis en valeur que d'habitude!! C'était super!!! Pauvre petite lingère...

Le meilleur de tous les tomes!! L'histoire est bien meilleure que celle des autres tomes, le suspense est toujours et encore là. Un tome imprévisible et original, tout ce que j'aime....

Suite gentillette comme le reste de la saga. Le principe est un peu rébarbatif mais toujours aussi agréable.

Une histoire super! Mais le coupable etait facile a deviner (a mon avis) mais je l'ai quand meme bien aime. Vivement la suite:-D

Je ne me souviens plus de ce tome mais je crois qu'il m'avait plu tout comme les précédents.

Une très bonne série mais je crois que ce tome n'est pas celui que je préfère.L'intrigue et le coupable étant trop facile à deviner.

Un tome trop super, un des meilleur !

Lina9 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T15:08:46+02:00
bat7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T08:51:29+02:00
Heliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T12:54:25+01:00