Lady grace tome 7 : L'or de sa majesté

Description ajoutée par lalibrivore 2011-08-11T14:25:22+02:00

L'effervescence est à son comble à la cour. Alors qu'un mariage occupe tous les esprits, une livraison d'or de la reine est dérobée ! Les gardes recherchent des brigands des bois. Mais je n'y crois pas ... Le voleur a des manières de gentleman et un pistolet orné a été retrouvé. Ouvrons l'œil, le coupable est peut-être à la cour. Je compte bien mener mon enquête ! Foi de Lady Grace

A la cour d’Élisabeth 1ère Lady Grace part une fois de plus à la poursuite des bandits

Un juron royal a retenti, réverbéré par les murs du grand hall (juron que je ne saurais rapporter ici, de peur que ce cahier ne prenne flamme) et nous avons sursauté en cœur. Lady Ann Courtenay, qui servait Sa Majesté, venait de laisser tomber -désastre !- un peu de gras de mouton sur une manchette royale.

- Au diable ce mouton ! tempêtait la reine. Il doit être maudit pour me tourmenter ainsi ! S'il n'était déjà mort, je le ferais écarteler.

Je me rappelle avoir beaucoup aimé ce tome, et particulièrement le dénouement, qui nous attendrit.

Un tome qui se détache des autres et d'ailleurs je l'aime beaucoup

Très agréable à lire !!!

Vraiment super bon tome!! On s'attache de plus en plus à Lady Grace qui a aussi ses faiblesses!!

J'ai adoré ce nouveau tome d'une série absolument extraordinaire qui a si bien sut me charmer !

J'aime beaucoup cette série et ce tome ne fe fera pas changer d'avis!

Trop génial!!! Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je suis trop décu que le voleur soit la personne dont lady grace est amoureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif...

Ce livre est mon prefere! C'est vraiment dommage que le voleur soit ce jeune homme pour qui Lady Grace avait un petit faible(avouons-le;-) ) vivement la suite que je ne trouve pas mais qui est deja sorti...:'(

j ai beaucoup aimé ce roman!!

avec une chouette intrigue et beaucoup de suspens!!

Roman rapide et facile à lire avec des personnages attachants et de bonnes intrigues

J'ai bien aimé ce tome qui est plus passionnant que presque tous les autres .

Lady grace tome 7 : L'or de sa majesté

• France : 2010-04-07 (Français)

LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T21:39:24+02:00
Lina9 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T15:15:16+02:00
bat7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T08:53:24+02:00
Heliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T12:54:44+01:00