Lady Grace, Tome 8 : Le secret du fantôme

Description ajoutée par Ridley 2011-05-29T18:26:09+02:00

Nous venons d'arriver au manoir de Medenham, en travaux.

LE bruit court que le fantôme du comte rôde dans les couloirs. Et ce ne sont pas de vains ragots ! Mady Jane l'a vu et ce n'est pas un effet de la Lune ! J'ai décidé de partir à la rencontre de ce fantôme pour l'aider à trouver le repos éternel. Mais pour cela, il devra me révéler son noir secret... J'y parviendrai foi de Lady Grace !

Je crois que je viens d'avoir la berlue... Je suis toujours dans la tour du mousquet. J'avais refermé ce cahier et m'apprêtais à redescendre lorsque, jetant un coup d’œil à la fenêtre, j'ai cru voir dans la cour la silhouette d'un homme. Il faisait trop sombre pour distinguer sa tenue, mais il portait un couvre-chef dont la pointe lui retombait sur l'épaule. Il a levé la tête vers moi et agité le bras comme pour un adieu. J'ai battu des paupières, me suis frotté les yeux... Quand je les ais rouverts, la cour était déserte !

(p 215 )

Un beau livre, avec une atmosphère qui change un peu des tomes précédents. Le mystère du soi-disant fantôme était agréable à découvrir.

Super un château pas si hanté que ça!! Lady Grace est toujours aussi douée pour résoudre les affaires!!

J'ai découvert un personnage amusant en Lady Grace. L’enquête est distrayante, et les détails de la vie de la cour intéressants !

Je trouve que Lady Grace est un personnage très attachant...

Un de mes préféré. Le coté "hanté" du livre est très amusant!

J'ai beaucoup aimé ce tome par rapport aux autres, je trouve qu'il y a plus de suspense. Dès que je l'ai commencé je ne suis pas arrivée a le décrocher.

Ce tome là m'a un peu déçue... J'ai préféré les autres tomes.. Mais il est quand même super!!

superbe histoire avec des personnages très attachants et de très bonnes intrigues.

Un 8ème tome sympathique ! J'ai bien aimé l'histoire !

Un livre que j'ai vraiment hate de decouvrir car tout le reste de la serie est super !!!

LadyC l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-30T21:39:40+02:00
bat7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T22:09:38+02:00
LMBC le place en liste or
2017-03-26T11:04:40+02:00
Heliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T12:55:20+01:00