Lady Grace, Tome 9 : L'énigme de la clé d'or

Description ajoutée par feeclochettte 2013-12-11T20:45:32+01:00

Je suis au comble de l'excitation : la reine nous emmène voir une pièce de théâtre ! Le beau et célèbre Titzgrey y joue un comte qu'on assassine et le public doit résoudre le mystère.

Mais un véritable meutre est commis juste sous nos yeux ! Un innocent sera pendu si le vrai coupable n'est pas démasqué…

Aucune énigme ne me résistera. Foi de Lady Grace !

" -Majesté... Messeigneurs, mesdames... Nous sommes... nous sommes les témoins d'une affreuse tragédie. Ce qui se passe ici ne fait pas partie de la pièce... Richard Fitzgrey est mort !"

J'ai du lire ce livre deux ou trois fois pour vous dire tellement je l'ai adoré . Notre Lady Grace résous une fois de plus un crime et remet de l'ordre à la cour . J'aime tellement cette époque qui est très bien retranscrite . Tout en restant très simple a lire.

Une belle aventure de Lady Grace, peut-être un peu moins prenante que d'autres, bien que nous soyons plongés dans l'univers du théâtre.

J'aime bien les enquête de lady grâce mais mon penchant à ne pas aimer les policier transparaît lorsque je me rend compte que je les oublie à la vitesse de l'éclair. Cela dit, elles m'auront au moins plu pour les infos qu'elles donnent sur l'Angleterre et la cours d'Elizabeth I .

Encore une nouvelle intrigue avec cette chère Lady Grace et une une histoire toujours aussi haletante!!

Bon.. Pas envie de spoiler même avec l'option, mais c'est un tome à l'image des précédents, Lady Grace réussit toujours malgré tous les obstacles à résoudre l’énigme et à rétablir l'ordre dans la cour. Heureusement, l'intrigue change à chaque nouveau tome ^^

Toujours prête à servir Sa Majesté, elle semble ravie d'avoir désormais Elsie auprès d'elle !!!

Très bon livre avec, comme toujours, une superbe intrigue!! J'ai beaucoup aimé!!

Je pense qu'il y aura un dixième tome vu les dernières phrases du livres.

J'ai bien aimé ce tome . Il était sympa et avec 1 nouvelle énigne sympa ...

Est là son dernier tome ou y'en aura-il un dixième ?

bat7 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-17T08:53:22+02:00
Heliana l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T12:54:08+01:00