Lady_H
avatar de Lady_H
Je suis en train de lire
77 Légendes Praguoises
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?

Désolée mais les pubs pour les quizz ne m'intéressent pas, merci d'éviter d'en poster sur mon mur, au quel cas elles seront supprimées.
voir plus

Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Suprême
15%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkCompagnon Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Lady_H est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (44)

Chloe38200 a écrit :
23-09-2018
Salut ! J'ai vu que tu aimais les romans fantastiques, et je voulais savoir si tu serais intéressé(e) par le roman que j'écris et que j'ai commencé à publier sur le forum ? C'est de la bit-lit, avec de la romance et, évidemment, de l'action et des péripéties en tout genre ! :D

On trouve dans cette histoire plusieurs créatures : les élémentaires, les vampires, les sorciers, les fantômes, et les sirènes.

Si tu n'es pas intéressé(e) ou si tu n'as pas le temps, pas de soucis !
Luna6 a écrit :
10-09-2016
Bonjour ! J'ai une petite annonce à vous partager ! Je viens de commencer une chaine booktube, alors certes je n'en suis pas encore loin, mais j'avance doucement et certainement ! Si les livres vous intéressent tout autant que moi, ce que je pense être le cas, n'hésitez pas à aller jeter un œil et à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, c'est toujours sympa ! :) https://www.youtube.com/channel/UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
A bientôt, j'espère :)
Lune_bouquineuse a écrit :
04-09-2016
Bonjour, tu aimes la lecture? le cinéma? Tu souhaites découvrir de nouveaux livres et t'ouvrir à de nouveaux genres? Rendez-vous sur mon blog!

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
06-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
darkviki a écrit :
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
takiko a écrit :
20-03-2015
Hey salut, ce n'est pas un message de pub, même si c'en est pas très loin xD J'ai vu que tu étais intéressée par "Au-delà des étoiles" et j'ai décidé de vendre mon exemplaire pour 10€ ! Il est en très bon état et si tu est intéressé(e), merci de me contacter par messagerie privée ! :) Voilà... peut-être à bientôt ;)
Cassy33 a écrit :
21-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu possédais le premier tome de La forêt des Damnés dans ta PAL alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Margot_mvl a écrit :
07-04-2014
Coucou :),
Si tu pouvais aller voir mon extrait ça serait super :D c'est juste ici : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=189263&p=10490683#p10490683
Merci beaucoup ! :) j'espère qu'il te plaira :S
rose310892 a écrit :
10-12-2013
Bonjour, je t'invite à découvrir ce roman

Le résumé ne dit rien au premier abord, donc je te conseil de faire un tour sur ça page booknode

Lena06 a écrit :
01-11-2013
Je reviens vers toi.... j'ai enfin compris comment mettre un lien (tout arrive !). Donc je réitère mon conseil, pour que tu lises ce roman M/M absolument magnifique.
Lena06 a écrit :
10-08-2013
Bonjour, j'ai vu que tu lisais de temps en temps du Boy's Love. Petit coup de pub sur un roman récent : Journal d'une robe noire, de H.V Gavriel. (désolée, je sais pas mettre le lien avec la page Booknode) Il sort vraiment des sentiers battus, à la frontière entre les romances type Dreamspinner, et les livres gays. Romanesque, mais en même temps très réaliste, l'histoire est simple, presque ordinaire, et pourtant une fois qu'on est dedans on arrive plus à décrocher. Il y a des scènes de sexes très explicites, mais pas vulgaires, et il y a de l'amour. Moi, ça m'a pris aux tripes. Vraiment, si tu veux une belle romance entre hommes , n'hésites pas. C'est un vrai coup de coeur ce livre, et c'est pour ça que j'ai envie d'en parler autour de moi.
Eden8 a écrit :
03-08-2013
Coucou!
J'ai écris il n'y a pas très longtemps une nouvelle fantastique.
Elle est assez courte. Si tu as le temps,viens y jeter un coup d'oeil et donne-moi ton avis,sinon,c'est pas grave,je comprendrai.
Le lien

Voila,merci et désolé pour la pub.
Bises,

Eden8
03-12-2012
oui c'est bon... Hilarant !!!!
fallait y penser
26-11-2012
Je reessaye.
25-11-2012
je n'arrive pas à aller lire les aventures du concombre masqué, malheureuseument !!!
24-11-2012
Je n'y manquerai pas. ^^
23-11-2012
Je crois que c'est à mon tour de te remercier pour ton avis. ^^

Tu as réussi à me convaincre complètement et je vais tâcher de l'acheter pour les prochaines vacances...

Merci beaucoup et surtout n'hésite pas à me demander de l'aide si besoin...

Bon week-end
J'arrive pas....
22-11-2012
Merci je vais vior ça !!!!
C'est vrai que certaine réponses m'ont quelque peu énervée et de plsu j'aime l'humour au troisième degré !
J'adore ton image!
smilet a écrit :
22-11-2012
Je ne connaissais pas ce bouton. Merci :)
Cosma-Shiva a écrit :
21-11-2012
Merci pour le lien, je suis en effet assez intéressée de voir ce que peut donner une histoire pareille. Je n'ai pas eu le temps d'aller lire ton texte l'autre jour, tu fais bien de me le rappeler, j'y cours immédiatement !
21-11-2012
J'adore Georgette!!! Tu as vraiment beaucoup de talent et j'ai ris dès la première ligne. Fais une suite, ça vaut le coup et si tu peux essayes de le faire publier car ça peut avoir un succès (comme la parodie de twilight) et tu le mériterais. En tout cas moi j'irais acheter les aventures de Georgette sans hésiter. ;)
Milathea a écrit :
21-11-2012
Georgette a du potentiel!
Salut !

Je suis heureuse de savoir que ma bibliothèque puisse t'aider. Et surtout n'hésite pas à te procurer "Téméraire", ce livre est génial aussi bien au niveau de l'histoire, que de l'écriture ou des personnages. Personnellement, je n'ai nullement regretté d'avoir lu ce livre et en ayant jeté en coup d’œil à ta bibliothèque, je suis sûre qu'il te plaira...

Pour finir, je pense que toi aussi tu pourrais m'aider... J'ai vu que tu avais mis le tome 1 de Nightrunner dans ta liste de diamant, et ça fait déjà depuis un petit temps que je considère à l'acheter sans m'y décider. Alors si tu pouvais me donner ton avis dessus, je t'en serais très reconnaissante...

Bonne soirée. ^^
smilet a écrit :
J'adore l'histoire de Georgette
Tu pourrais me prévenir quand il y aura une suite stp ?
20-11-2012
Tu es respectueuse dans tes messages et tu critiques en connaissant. Je ne vois pas pourquoi alors je serai irrespectueuse avec toi. ;)
20-11-2012
3) Au début, j'ai répondu au sujet d'une manière normale masi c'est après qu'il se soit montré irrespecteux sur le forum à propos des goûts des autres dont la bit-lit que je suis allé lui dire ma façon de penser. En effet ce qui a fait que je lui mette un mot sur son mur c'est qu'il critiquait sans connaître et puis qu'il était irrespecteux. J'aurais fais cette "chasse aux sorcières" comme tu dit pour n'importe quel autre sujet (sauf qu'il s'est servi de la bit-lit et s'il s'était servit des classiques, je lui aurais dit pareil)
Voilà je lui demande juste d'être plus respecteux et de ne pas juger sans connaître!! Car je respecte totalement ses goûts mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de les exprimer.