Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-J'étais si nerveuse. Et bien sûr, il y a eu cet orage effroyable. Personne ne t'en a parlé ? Vers huit heures et demie, alors que les premiers invités arrivaient, le ciel est devenu tout noir et le tonnerre et les éclairs se sont déchaînés de façon absolument terrifiante. C'était très spectaculaire. Je te jure que ma mère y a vu un châtiment divin pour avoir choisi un champagne à bon marché.

Helen éclata de rire.

Afficher en entier

— J'ignore pourquoi j'ai été choisie, mais si le Seigneur veut que je vous aide, je ne peux pas me dérober.

Elle sourit soudain d'un air espiègle, qui la fit paraître beaucoup plus jeune que ses vingt ans.

— D'ailleurs, le rôle de Terrène ne diffère guère de celui de femme de chambre. Je devrai continuer de veiller sur vous, en vous transperçant éventuellement la main de temps à autre.

— Darby ! s'écria Helen en éclatant de rire.

Afficher en entier

"Vous avez beaucoup plus de courage que vous ne le pensez." - Lord Carlston

Afficher en entier

Helen songea que si un mot devait définirle comte ce serait "impétueux". Ou "énigmatique". Ou "inquiétant". Bien sûr, cela faisait trois mots. Lord Carlston était irréductible - il résistait même aux adjectifs.

Chapitre XII, Lady Helen

Afficher en entier

— N'êtes-vous pas de mon avis, Carlston ? demanda Mr Brummell dans le désir évident de faire participer le comte à la conversation.

— En effet, dit Carlston d'un ton affable. Votre absence hier soir lors de la réception du prince vous a certainement aidées à garder toute votre fraîcheur.

Helen vit sa tante se raidir en comprenant l'allusion. Elle-même était partagée entre un amusement horrifié et un étrange sentiment de triomphe à l'idée qu'il ait remarqué leur absence.

— Ç'a été une soirée très ennuyeuse, lança en hâte Mr Brummell en foudroyant Carlston du regard.

— Prendrez-vous du thé ? demanda tante Leonore.

— Non, nous ne resterons pas longtemps, répondit lord Carlston. Brummell ferma un instant les yeux, sans doute désespéré par les manières de son ami.

— Ce sera tout, Sally, dit tante Leonore.

Afficher en entier

Aucun danger? Un endroit où se rendait Sa Seignerie ne pouvait qu'être rempli de dangers.

Afficher en entier

Tandis qu'elle approchait, Helen songea que si un mot devait définir le comte ce serait "impérieux". Ou "énigmatique". Ou "inquiétant". Bien sûr, cela faisait trois mots. Lord Carlston était irréductible - il résistait même aux adjectifs.

Afficher en entier

-Pardonnez-moi, milady, pour mon arrivée tardive et le désordre de ma tenue, mais j'apporte une triste, une terrible nouvelle.

Les hommes assis dans le salon se levèrent aussitôt. Apparemment, il convenait d'apprendre debout les mauvaises nouvelles.

Afficher en entier

- Nous risquons d'avoir un problème lundi, dit Carlston. L'exécution de Bellingham.

(...)

- Je suppose que vous voulez que je vienne vous aider à calmer la foule, lança-t-elle (Helen). Et comment voulez-vous que je fasse ? Il m'est absolument impossible d'assister à une pendaison publique. Surtout en votre compagnie. Je pourrais aussi bien me rendre tout droit à Covent Garden pour me lancer dans les affaires.

Afficher en entier

Chapitre 27

(...)

Incapable de rester tranquille, Helen se mit à arpenter la chambre. Elle s'approcha de la fenêtre pour regarder dans la rue. Cherchant des yeux le passage entre deux maisons, elle sentit son cœur bondir en apercevant un homme adossé au mur. Il était trop gros pour être Sa Seigneurie. Mr Quinn, donc. Elle lutta contre son absurde déception.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode