Lady Helen, Tome 1.5 : Le Charme des mauvais jours

Description ajoutée par PatateB4 2019-07-04T23:27:49+02:00

UN TEXTE INÉDIT DE ALISON GOODMAN

Lord Carlston raconte sa rencontre avec Lady Helen.

"Ne priez pas pour moi, révérend. Priez pour une fille. Priez pour qu'elle soit tout ce qu'elle ait besoin d'être."

''Quelle fille ?"

Carlston s'arrêta devant la chapelle et laissa la porte se fermer derrière lui.''Lady Hélène Wrexhall, '' dit il simplement. ''Priez pour Lady Hélène Wrexhall''.

Traduiction personnel

Bonjour quelqu'un pourrai ajouter la 4eme de couverture du tome 1,5 elles sont vraiment splendides tout comme cette histoire. Merci d'avance

Petit plus lu juste après le tome 1 de Lady Helen et même si c'est beaucoup trop court (frustration) c'est intéressant à lire. Comme d'habitude on regrette que l'histoire principale ne soit pas à deux voix et ce court extrait m'a donné envie de directement prendre le tome 2.

Après avoir fini la série Lady Helen, j'ai été heureuse de replonger pour un court moment dans cet univers. C'est intéressant de connaître un bout de l'histoire du point de vue de Lord Carlston!

Cette nouvelle, très courte (comme son nom l'indique), raconte la rencontre entre Lady Helen et Lord Carlston au bal de présentation de la jeune fille à la reine.

Même s'il est intéressant de voir le point de vue de Lord Carlston et les quelques minutes qui précèdent leur rencontre, cette nouvelle reste assez frustrante quant à la brièveté de la période racontée. Il y a la rencontre, les quelques mots échangés, et puis c'est tout. Rien de la scène suivante, où Lord Carlston rend visite à Lady Helen à son domicile.

Une nouvelle qui n'est donc pas du tout indispensable à la suite de l'histoire.

Un TRÈS petit encas pour nous permettre de patienter en vue d ela sortie en français du tome 2 et en anglais du tome 3. Je reste sur ma faim, la scène choisie n'est pas si centrale. Peut-être est-ce parce que je l'ai lu après le tome 2 :/.

Lady Helen, Tome 1.5 : Le Charme des mauvais jours

• USA : 2017-07-28 (English)

Aimyly l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-15T19:26:21+02:00
Nath12 le place en liste or