Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ça y est c'est la fin… On est arrivés à la fin de cette trilogie absolument fabuleuse... après 600 pages de textes, donc on a quand même un peu de marge. Et on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien : on va de rebondissements en rebondissements, et on ne s'arrête sous aucun prétexte. Même s'il y a parfois quelques lenteurs (qui sont quand même nécessaires), l'histoire ne s'essouffle pas et prend le temps d'expliquer tous les tenants et les aboutissants afin de rendre ce final absolument divin. Et je dois vous le dire, même si j'ai vu venir quelques éléments du final, j'ai tout de même été agréablement surprise ! Encore une fois, avec la plume superbe d'Alison Goodman, les lecteurs sont transportés dans cet univers qu'on a énormément de mal à quitter une fois les dernières pages avalées, croyez en mon expérience ! On prend alors le temps de dire adieu à tous ces personnages fabuleux, qu'on les apprécie ou non.

D'ailleurs, bien que nous ne rencontrions pas de nouveaux personnages importants, on a tout de même l'occasion de faire plus ample connaissance avec des personnages qui étaient plus de passage lors des derniers tomes afin de comprendre ce qui les motive et ce qui les anime. Ainsi et c'est assez cruel, on s'attache un peu plus à de nouveaux personnages (ou on les déteste moins dans le pire des cas) Les deux personnages principaux, Lady Helen et Lord Carlston sont également encore plus mis à nus lors de ce tome et on en a d'autant plus de mal à les quitter, bien que ce final de toute beauté nous y incite. Pour moi, on ne pouvait pas en rêver de meilleur !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Tifennjh

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode