Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 535
Membres
992 926

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Parlez-moi des êtres chers que vous avez perdus. Nous allumerons un cierge pour eux, ce soir.

- Mon... Mon ami Dallas. Ila été tué, et c’était ma faute... ma faute...

- Votre faute ? La mort n’est la faute de personne. Nul ne peut changer la décision de la Dame quand elle décrète que notre heure a sonné.

Afficher en entier

- Pour ma part, inspecteur, j’ai vu de mes yeux bien des choses étranges que la science actuelle ne saurait expliquer.

- La science actuelle, comme vous dites. Pour certains, VOUS faites partie de ces bizarreries inexplicables. Mais ils sont déroutés comme le seraient des hommes... du siècle dernier confrontés à notre ville moderne !

- Que l’on appelle cela science ou magie n’a guère d’importance. Il existe un ARCANA MUNDI, un monde caché fait de phénomènes qui dépassent notre compréhension.

Afficher en entier

- Pourquoi les différents villages ne s’allient-ils pas ? Leurs habitants sont bien plus nombreux que les Jinetes.

- Un beau jour, ils le feront. Quand la coupe sera pleine, quand ils trouveront le courage de dire non.

Vous savez, prélever la dîme, ça n’a rien d’inhabituel, dans ce pays. Même la police, les RURALES, réclament une taxe en échange de leur protection. Mais le chef des Jinetes va trop loin. Un jour, le peuple se soulèvera contre lui, et d’autres innocents mourront. Parce que les gens d’ici sont des fermiers et des artisans. L’art de la guerre leur est inconnu. Hormis leurs outils, ils n’ont pas d’armes. Ils se battront toutefois, et peut-être qu’ils vaincront, mais nombreux d’entre eux périront.

Afficher en entier

Des démons qui auraient besoin de boire et manger...Quelqu'un a-t-il jamais vu de près ces jinetes ou essayer de les arrêter ?

Afficher en entier

Bigre ! Ce cerveau est vivant, il a bougé !

Je crois que ce vieux filou essaie de tromper la mort, à l'aide de science, de magie ou d'un affreux mélange des deux.

Afficher en entier

_ Pourquoi êtes-vous grimés de cette façon?

_ Mais ça fait partir de la tenue pour El dia de los muertos! La tradition l'exige.

_ Vraiment? J'aurais cru le motif du crâne un tantinet lugubre, surtout pour les enfants...

_ Il ne faut pas avoir peur de la mort, mija. C'est un élément naturel de l'existence. Les crânes nous rappellent que nous sommes tous soumis à la mort. Cette vie n'est qu'un rêve, un voyage temporaire qu'elle nous accorde. Chaque instant qu'on y passe est un cadeau. Un jour, quand la Dame en aura décidé ainsi, nous retournerons à notre point de départ, la mort, et voyageront vers un autre monde où nous retrouverons ceux que nous aimons.

Afficher en entier

- Inspecteur Sningh ?

- Ah Lady Machanika ! Bonjour !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode