Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Lu aussi

Je suis toujours aussi fan des illustrations de Lady Mechanika et l’histoire de ce tome est très intéressante. Par contre, il ne s’agit que de la moitié du livre, le reste ayant été comblé par des dessins pleine page et de la publicité pour les futures sorties de la maison d’édition. Payer plus cher pour avoir la moitié d’un tome et de la pub, je dis non merci !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2016/11/12/lady-mechanika-tome-2/

Afficher en entier
Argent

Même si le deuxième tome est moins bien que le premier, j'ai été contente de retourner dans l'univers de Mechanika. Les dessins sont toujours aussi beaux, et le scénario tient la route !

Afficher en entier
Or

Un comics génial ! Le tome 2 était aussi bien que le premier, les dessins magnifiques. Hâte de lire le tome 3

Afficher en entier
Argent

Une lecture avant tout basée sur la beauté des dessins et de l'univers proposé. L'intrigue étant somme toute assez classique. On achève dans ce second tome l'arc Les Mystères du corps mécanique. On soulève ici de nouveaux mystères, mais finalement peu de réponses. Ce tome est très court et aurait gagné à être fondu dans le premier, comme pour l'édition VO. L'éditeur ayant choisi ici de combler les quelques vingtaines de pages restantes par une galerie de dessins (appréciables) et un extrait du tome suivant (inutile).

Afficher en entier
Argent

J'avais beaucoup aimé le premier tome de Lady Mechanika autant pour son héroïne badass, que pour l'univers steampunk et le graphisme. Il me tardait alors de découvrir la suite et c'est chose faite!

Spoiler(cliquez pour révéler)[BlackPool que Mechanika avait bien "détruit" physiquement parlant, a montré au monde entier lors d'un festival la puissance de son entreprise en présentant sa dernière et gigantesque création: un zeppelin militaire monstrueux. Notre lady compte bien s'infiltrer à bord car elle est sûre et certaine d'y trouver les réponses à ses questions sur son passé ainsi que sur la jeune défunte Serafina qui était une cyborg comme elle et dont le corps a disparu. Elle pourra compter sur son meilleur ami Lewis et ses inventions pour atteindre le vaisseau. Elle use de ses nombreux talents pour récupérer une tenue adéquate, se mêler à la foule mais elle ne sera pas seule car les proches de Serafina sont aussi de la partie car ils sont persuadés qu'elle est ici et vivante. A juste titre car elle est en quelque sorte ressuscitée par le savant fou Caïn, qui aura volé la substance injectée à BlackPool (ces deux-là se connaissent bien et sont clairement ennemis). On aura une sacrée baston entre Lady Mechanika et sa rivale Le Commandant; on apprendra que le sang de gitans a des vertus qui ont un rapport avec la mécanique; et on a la rencontre entre notre héroïne et Caïn, qui finalement, fait tout pour éviter de donner des réponses à ses questions.]

On a plus de questions que de réponses à ce stade. En fait, l'auteur nous donne de quoi nous mettre sous la dent, quelques révélations pour aussitôt nous donner le double de questions et encore plus envie d'en savoir plus, ce qui est plutôt très malin (titre bien mensonger mais je pense que c'est fait exprès!).

Le graphisme est canon, sans compter les couleurs divines. Je suis donc toujours sous le charme de travail de Joe Benitez.

Ce tome reste beaucoup trop court car la moitié est consacrée à des planches sur de magnifiques couvertures alternatives ainsi que des bonus (un extrait du tome 3 et un extrait de la seconde œuvre de l'auteur, Wraithborn), j'ai eu l'impression d'être lésée et donc heureusement que j'emprunte les tomes à la médiathèque. ça n'empêche pas que c'est un superbe objet livre où on en prend plein la vue et ça ne m'empêchera pas de lire la suite car le tome 3 est déjà dans ma PAL!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2017-09-16T10:39:33+02:00
Diamant

Un tome super avec toujours des graphisme époustouflant, mais on reste toujours avec plein de questions sans réponses .

Afficher en entier
Lu aussi

J'aime toujours autant ce comics autant pour l'histoire que pour le graphisme. J'ai hâte de lire la suite

Afficher en entier
Bronze

Du steampunk, des femmes fortes, et des dessins plus proche de l'illustration que de la BD. C'est beau. Juste beau. J'aime beaucoup :D

Afficher en entier
Bronze

Un tome que j'ai plus apprécié que le précédent. Même si celui-ci continue sur la même lancée, il y a un petit truc en plus qui me manquait dans le premier tome. Des graphismes toujours aussi beaux et le scénario est dynamique. Je trouve dommage que le tome trois reparte sur un arc totalement différent que même ceux n'ayant pas lu les deux premier pourront suivre. Les questions soulevées par cet arc resteront elles sans réponses?

Afficher en entier
Diamant

Un second tome a la hauteur du premier. L'univers est toujours aussi prenant avec une histoire bien construite. C'est toujours un plaisir de plonger dans l'univers de Lady Mechanika.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode