Lady Mechanika, Tome 5 : La Machine à assassiner

Description ajoutée par Maux-Silencieux 2018-10-28T16:41:29+01:00

Mais qui est la véritable Lady Mechanika ?

Une série de meurtres frappe la ville. L’inspecteur Singh commence à douter alors que son enquête le mène tout droit sur le palier de Lady Mechanika. Est-elle bien celle qu’elle prétend, une héroïne combattant le crime ? Ou une tueuse de sang-froid ?

Découvrez le nouvel arc de la série à succès de Joe Benitez et véritable best-seller de Glénat Comics ! Action, magie, steampunk et dessins splendides sont toujours au rendez-vous de cette nouvelle aventure qui se teinte cette fois-ci d’un soupçon de polar…

Milena : Mais ça m’a soulagée d’apprendre que vous aviez quitté Blackpool et la fabrication d’armes. J’ai toujours dit à Albie qu’une telle activité ne pouvait se solder que par le malheur et la destruction.

Yaromir : Tu es trop gentille, petite Madame Schuller. Nous devons fabriquer les armes pour protéger les innocents comme toi.

Edward : Pfff. Nous protéger, laissez-moi rire ! C’est grâce à vos inventions géniâââles que je dois me trimbaler dans le crâne jusqu’à ma mort !

Milena : Edward !

Edward : Votre protection, je m’en PASSERAIS bien, les grosses têtes !

Une série qui me plaît de plus en plus et dont je ne me lasse pas, même au bout de plusieurs tomes. Les dessins sont vraiment le plus de cette BD, ils reflètent vraiment bien l'histoire et sont parfaitement adaptés à l'intrigue.

Je vais continuer de lire avec plaisir.

J’ai adoré ce tome, il est dans la suite logique des autres on y découvre le passé de Lewis et on comprend mieux pourquoi il est aussi tourmenté. Dans celui-ci on y découvre aussi des petites brides sur le passé de Lady Mechanika. Vite lire le prochain tome.

Très bon tome, peut-être même le meilleur pour l'instant.

C'est toujours une grande joie de retrouver la belle dame mécanique. Et ici le plaisir est encore plus grand car il s'agit d'une toute nouvelle histoire qui nous permets d'en savoir encore un peu plus sur l'un des personnages : Lewis.

L'on plonge dans l'univers du scientifique et l'n en apprend plus sur son passé mais surtout sur ces relations avec Blackwood. Et Lady Mechanika est là pour le soutenir et lui venir en aide.

Plus les tomes avancent, meilleurs ils sont, celui-ci est mon préféré (et je n'ai pas encore lu le tome 6...). Le graphisme est toujours excellent et l'intrigue est prenante. Dans ce tome, on en apprend davantage sur l'histoire de Lewis et sur les origines de Mechanika !

Encore une enquête pleine de rebondissements et de nouveautés qui commence à nous apporter des indices sur les origines de Lady Mechanika.

Une très bonne suite avec à la fin un nouvel indice sur les origines de Lady Mechanika. Le dessin est toujours aussi excellent.

Cette saga est un vrai coup de cœur. J'ai très hâte de découvrir la suite. Les illustrations sont splendides, j'adore les personnages et l'histoire de Mechanika m'intrigue de plus en plus. Je recommande vivement !

Toujours aussi INCROYABLE, MAGNIFIQUE, je ne m'en lasse pas ! C'est l'une de mes héroïnes préférées avec Lara Croft !

Scénario impeccables et les dessins époustouflants !!!

VIVE LE STEAMPUNK !

Cette série continue de me plaire au fil des tomes. Dans celui-ci, Mechanika à fort à faire avec un ennemi redoutable. Je suis toujours aussi fan des dessins, et l'histoire se dévore toujours aussi vite. Vivement la suite.......

Lagosse l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T12:13:44+02:00
Aleria l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T16:02:26+02:00
Isaziel l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T23:13:23+02:00
Adi57 l'ajoute dans sa biblio or