Lady S, tome 1 : Na Zdorovié, Shaniouchka !

Description ajoutée par camillel54 2010-06-29T10:47:00+02:00

Fille adoptive et principale collaboratrice de James Fitzroy, ambassadeur itinérant, envoyé spécial du secrétaire d'État américain en Europe, Suzan est une jeune femme intelligente et multilingue, épanouie et parfaitement heureuse auprès d'un père attentionné. Mais ce bonheur trop parfait cache bien des failles, bien des douleurs et bien des mystères. Rattrapée par son passé, Suzan n'aura désormais d'autre choix que de jouer le rôle le plus dangereux de sa vie, pourtant déjà riche en événements, celui de Lady S, espionne de haut vol dans les milieux diplomatiques.

- C'était... sniff... c'était horrible!

- Simple question d'habitude. Depuis l'invention des égouts, tout le monde sait que c'est le meilleur moyen d'échapper aux patrouilles de flics.

C'est un premier tome plein de promesses.

Un premier tome qui introduit les personnages, des dessins classiques mais efficaces. Une série qui semble prometteuse.

Un début intéressant à l'histoire bien narrée, mais encore trop peu entraînante que pour donner envie de se précipiter sur la suite. Cependant, pas de quoi s'inquiéter avec Van Hamme aux commandes.

Bon début de cycle ! j'ai hâte de lire ce que la suite nous réserve !

Une BD d'espionnage où pour une fois le héros n'est pas un beau gosse qui fait tomber les femmes! Ici c'est une héroïne captivante, belle et intelligente qui a vécu une enfance bien triste. Une belle intrigue, vivement la suite!!

Un premier tome qui pose les bases de l'histoire. On espère en apprendre plus sur Suzan dans les prochains tomes.

Cette BD m'a vraiment lancé dans l'univers Thriller/Espionnage qui est à la fois original et touchante.

Pas grand chose à dire car cette histoire tient la route. On suit avec attrait l'itinéraire hors du commun de Suzan. Au bout d'une dizaine de pages on est littéralement happé par le scénario. La fin arrive malheureusement très (trop) vite.

j'aime bien cette bd même si l'enfance de"Lady S" est bien triste!

Un très bon tome pour commencer cette série. L'héroïne est assez complexe et rend l'histoire intéressante. A découvrir !

Lady S, tome 1 : Na Zdorovié, Shaniouchka !

• France : 2004-10-06 (Français)

LSmart le place en liste or
2017-09-01T16:49:44+02:00
7130 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T17:05:35+01:00
gval l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-11T12:47:14+01:00

On en parle ici