Lady S, tome 8 : Raison d'État

Description ajoutée par babaOM 2012-05-23T15:01:42+02:00

Piégée dans les filets du Colonel, Lady S, va tout perdre... jusqu'à son existence légale.

Jetée en prison à l'issue de la désastreuse mission que lui avait imposée le colonel, Lady S, attend son procès pour mettre en cause les vrais coupables du drame. Le « sort » en décide autrement : à la stupéfaction de tous, Lady S. se tue à la veille de comparaitre, officiellement morte, elle se réveille pourtant en un lieu inconnu...

Un piège terrible s'est refermé sur elle.

Parviendra-t-elle à le briser?

Extrait ajouté par mielou35 2020-12-24T00:00:11+01:00

- Je savais que cela existait mais je ne l'avais jamais vu de mes yeux. C'est la précision avec laquelle elle a tué Dobrovna qui m'a mis la puce à l'oreille. Cette fille est une tireuse d'instinct.

- C'est-à-dire ?

- Il y a des milliers d'excellents tireurs dans le monde. Mais comme tous les tireurs, ils doivent viser leur cible. Rivkas, ou plutôt Solène puisque c'est le nom que vous lui avez donné lors de votre petit numéro, n'a pas besoin de viser.

Commentaire ajouté par mielou35 2020-12-23T23:57:31+01:00

La vie de Lady S a pris un tournant drastique, et cette évolution ne lui plaît pas particulièrement. Le nouveau talent qu'on lui a découvert en fait une recrue précieuse pour à peu près tout le monde, et ça lui complique vraiment la vie.

Mais son premier soucis est de s'échapper de l'organisation qui la retient prisonnière. Mais comment trouver de l'aide quand tout le monde vous croit morte ?

Commentaire ajouté par -Meline- 2018-11-23T04:01:42+01:00

Un tome plein d'action et de rebondissement, Lady S se retrouve malgré elle enrôler par le Colonel, après qu'on est fait croire à sa mort ! On se laisse prendre au jeu, jusqu'au dénouement qui donne champ libre pour de nouvelles aventures !

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-09-30T20:13:02+02:00

Planche de Lady S, tome 8 : Raison d'état Après le catastrophique tome 7, on sent un petit rebond dans ce nouveau tome. J'ai trouvé que le début, qui nous plongeait dans l'univers carcéral sans autre forme de procès, était assez accrocheur. J'ai également apprécié tout ce jeu de dupes pour faire échapper Lady S de prison : c'est assez classique mais ça marche toujours.

Commentaire ajouté par oboys 2014-12-22T19:18:26+01:00

Cette série alterne les bons épisodes et les moins bons. Il est assez difficile de se renouveler et ce tome sans être mauvais n'est pas le meilleur. Et puis comment avaler que l'héroïne possède un don particulier, presque un super pouvoir. L'aventure, l'action, oui, mais pas ça. Un petit point en moins. Dommage.

Commentaire ajouté par Naille20 2013-07-25T15:11:08+02:00

Un huitième tome très réussi! :D J'ai beaucoup aimé le suspense et les surprises auxquelles l'héroïne doit faire face!

Un bon tome plein de suspense haletant et de rebondissement avec une base réaliste parfaitement rendu par le dessin.

Très bon.

Commentaire ajouté par Capucin 2012-11-28T22:06:11+01:00

je ne m attendais pas du tou a ca mai sinon il est vraiment tro bien

Même si cela reste agréable, l'histoire s’essouffle un peu. L'intrigue est torturée, on tombe dans des rebondissements compliqués....

Lady S, tome 8 : Raison d'État

• France : 2012-08-24 (Français)

7130 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T17:06:16+01:00
gval l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-11T12:47:38+01:00