Livres
477 404
Membres
457 875

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lady S, tome 9 : Pour la peau d'une femme



Description ajoutée par x-Key 2013-10-27T14:33:11+01:00

Résumé

Lady S et Anton vivent cachés dans un cottage, en Angleterre. Repérés par leurs poursuivants, ils sont de nouveau obligés de fuir. Traqués par les services secrets français, des mafieux russes et le redoutable Colonel, ils sont conduits par les services secrets anglais dans les îles Scilly, au large des côtes britanniques. Ils trouvent refuge dans le château de Lord Whippendale, ancien patron du SIS.

Mais ce refuge s'avère tout relatif : c'est là en effet que les services secrets anglais ont décidé de monter une souricière pour éliminer le Colonel et les mafieux russes. Et l'appât n'est autre que Lady S, cible de toutes les haines. L'assaut contre le château s'annonce rude. Cette nuit sera, pour Lady S, celle de tous les dangers.

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

Extrait

- Comment vous sentez-vous colonel ?

- Humilié mon général. Cette salope ne m'a pas raté, ma jambe est fichue.

- Il n'y a pas que votre jambe colonel. Après l'échec de votre mission à Florence et cette fille lâchée dans la nature, j'ai dû dissoudre votre équipe de morts vivants.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Ce tome ce déroule à toute vitesse faisant plusieurs références aux tomes précédents, une très belle histoire qui confronte Lady S aux services secrets internationaux, le tout mis en valeur par un graphisme qui n'est pas avare en détails.

Afficher en entier
Diamant

une vraie bombe cette série!!! le suspense est a son apogée!!

Afficher en entier
Bronze

Une Lady S qui perd en attractivité à force de tirer trop sur la ficelle de la « série qui dure trop » ! Bien sûr, on ne peut pas tomber dans la médiocrité avec de bons auteurs, et ce tome ne fait pas exception à la règle.

C'est un tome UNIQUEMENT basé sur l'aventure et on y perd les petits plus des tomes précédents : amour, liens familiaux, découverte de nouveaux rouages, de nouveaux personnages…Clairement, on a fait du neuf avec de l’ancien : tous les protagonistes des tomes précédents, viennent s’expliquer dans celui-ci…

En résumé, Lady S et son compère, se font protéger par le CIRCAT en Angleterre. Mais, les deux n’arrivent pas à tenir en place et vont se faire repérer et chasser par l’ensemble de leurs détracteurs. Il s’ensuit une bataille farouche, organisée par le CIRCAT dans le château d’un ancien de la maison….

C’est propre, ça se laisse lire, mais l’addiction n’est plus la !

Afficher en entier
Bronze

J'ai plutôt apprécié cette histoire en deux partie : la traque, tout d'abord, bien réussie, prenante... L'attaque du château ensuite. Pas forcément crédible mais digne des films du même genre... Et j'ai plutôt bien accroché.

Afficher en entier
Lu aussi

Un tome où il n'y a pas vraiment d'histoire. Et puis la fin est un peu invraisemblable, abracadabrante. Comment le colonel et la femme qui l'accompagne ont pu entrer dans le château ? Les personnages sont sympathiques, j'aime beaucoup Lady S et Anton mais peut-être que Van Hamme a besoin de plus qu'un one shot pour s'exprimer.

A noter, la couverture est magnifique.

Afficher en entier
Or

Retour au mode de vie "cavale", y avait longtemps x).

Je trouve que le lien Lady S-Anton se développe de plus en plus. Au début seule contre tous, maintenant les sont deux "frères et soeurs" (c'est elle qui le dit =°).

La couverture est excellente !

Afficher en entier

Date de sortie

Lady S, tome 9 : Pour la peau d'une femme

  • France : 2013-11-29 (Français)

Activité récente

7130 l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-26T17:06:59+01:00
gval l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-11T12:47:40+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 41
Commentaires 6
Extraits 1
Evaluations 11
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode