Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Avec vous, toute demande en mariage sera invariablement vouée à l'échec. Le jour où vous aurez décidé de vous marier, vous taperez sur l'épaule de l'heureux élu et ferez la demande vous-même.

Afficher en entier

Dans la famille des repas, le déjeuner était le laissé-pour-compte. Le petit déjeuner était une nécessité, le dîner jouait la star, et tout le monde aimait l'heure du thé. Le déjeuner, lui, faisait souvent grise mine avec quelques restes de la veille, plus une malheureuse tartine et un bout de fromage pour boucler l'affaire.

Afficher en entier

Mais Mlle Holmes n'était pas encline aux variations d'émotions que la plupart des gens considéraient comme normales ou tempéraient par habitude.

En fait, Mme Watson avait parfois l'impression que Mlle Holmes, face à une situation donnée, parcourait du regard un catalogue de réactions, à l'image d'une couturière qui prendrait les mensurations d'un client et choisirait ensuite parmi ses rouleaux de tissu.

Afficher en entier

Dieu ne nous donne qu'une vie. Mais avec de bons livres, nous pouvons en vivre cent, mille même, durant le temps qui nous est alloué sur cette terre.

Afficher en entier

[...] elle ne voyait pas pourquoi les décisions n'auraient pas dû être simples, d'autant que la plupart des choix étaient binaires : plus de beurre sur le muffin ou non, fuir de la maison ou non, accepter une demande en mariage ou non.

Pas nécessairement faciles, mais simples.

En ce qui concernait la proposition de lord Bancroft, elle se sentait comme une étudiante en mathématiques débutante, confrontée pour la première fois à la géométrie non euclidienne.

Afficher en entier

Dans la famille, c'était Charlotte qui décidait tout par elle-même. Elle, Livia, voulait juste que le monde lui soit servi sur un plateau, présenté en petites bouchées délicatement assaisonnées à sa convenance.

Afficher en entier

I try not to expect people to be who I wish them to be, rather than who they are.

Afficher en entier

To be thought of as the perfect woman for a man isn’t a compliment to a woman, it’s more about how a man sees himself—and what he needs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode