Lady Sherlock, Tome 2 : Conspiration à Belgravia

Description ajoutée par TERVERCHANTAL 2021-05-26T10:52:21+02:00

Quel est le secret le mieux gardé de Londres ? Une femme qui se cache derrière la figure du légendaire Sherlock Holmes ! Bannie de la haute société, Charlotte a tout le temps de se consacrer à ses enquêtes. Cette fois, il lui faut résoudre une épineuse affaire de disparition. Lady Ingram a perdu la trace de son premier amour, qui ne s'est pas présenté à leur rendez-vous annuel. Folle d'angoisse, elle fait appel au grand Sherlock pour l'aider en toute discrétion. Épaulée par son amie, Mme Watson, notre détective en jupon se lance dans une nouvelle aventure...

- Avec vous, toute demande en mariage sera invariablement vouée à l'échec. Le jour où vous aurez décidé de vous marier, vous taperez sur l'épaule de l'heureux élu et ferez la demande vous-même.

Plus je lis les aventures de Mademoiselle Holmes, plus ça me plaît. Vivement la suite !

Et une enquête de plus pour Charlotte Holmes ! C'est incroyable comme ces enquêtes sont complexes, on ne découvre le vrai coupable qu'à la fin, comme presque tous les personnages. J'ai beaucoup aimé l'introduction de Moriaty, j'espère qu'on aura plus d'informations sur lui dans le prochain tome.

La romance est toujours présente à l'arrière plan. On entrevoit une petite lueur d'espoir pour Ingram et Charlotte. Affaire à suivre.

J'ai beaucoup aimé que ce soit Livia qui soit désignée pour écrire les aventures de Sherlock Holmes. Et la fin ! J'avoue que je ne savais pas trop qui pouvait être M. Finch mais Spoiler(cliquez pour révéler)apprendre que Mott, le valet de ses parents, est le demi-frère de Charlotte ? Comment son père a pu ne pas s'en rendre compte ?

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

"Lady Sherlock, Tome 2 : Conspiration à Belgravia" est sorti 2021-07-07T18:29:01+02:00 en version poche
background Layer 1 07 Juillet

Lady Sherlock, Tome 2 : Conspiration à Belgravia

• France : 2021-07-07 - Poche (Français)

LLyza l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-20T09:23:23+02:00
mythik le place en liste or
2021-07-10T16:55:24+02:00

• A Conspiracy in Belgravia (Lady Sherlock #2) - Anglais