Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Lady Whistledown, Tome 1 : The Further Observations of Lady Whistledown

Susannah Ballister était la débutante la plus courue de Londres… jusqu’à ce que Clive Mann-Formsby ne la laisse tomber de la façon la plus inélégante qui soit. Maintenant qu’elle est plus âgée et plus sage, elle ne veut plus entendre parler des Mann-Formsby… mais que peut-elle faire lorsque le frère de Clive, David, comte de Renminster, décide que finalement elle sera l’épouse parfaite pour lui.

Antologie VO comportant quatre nouvelles entrelaçées entre elles : "One true love" de Suzanne Enoch, "Two hearts" de Karen Hawkins, "A Dozen Kisses" de Mia Ryan et "36 Valentines" de Julia Quinn.

— Vous moqueriez-vous de moi ? fit-il mine de grogner en soufflant un nuage de neige.

— Je n’oserais pas, lord Snowman 1, répondit-elle en se retenant de rire.

— Ne m’appelez pas ainsi, marmonna-t-il d’un air faussement fâché.

— Lord Snowman ? répéta-t-elle, surprise. Pourquoi ?

Il l’observa d’un air vaguement intrigué.

— Vous ne savez pas ?

Elle secoua la tête – dans la mesure où l’on pouvait secouer la tête quand on était enfoui dans une congère.

— Les parents de Harriet étaient très tristes qu’elle doive renoncer à son nom de famille. C’est la dernière des Snowe, voyez-vous.

— Ce qui signifie…

Un sourire où se mêlait une pointe de malice étira ses lèvres.

— Non ! reprit-elle. Ne me dites pas que…

— Si, répondit le comte, comme si lui aussi luttait contre un fou rire. Mon frère doit désormais être appelé Clive Snowe-Mann-Formsby.