ladybirdpinkos
avatar de ladybirdpinkos
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"Lies are like scars on your soul. They destroy you."
Lana - American Horror Story

" I said never apologize for how you feel. No one can control how they feel. The sun doesn’t apologize for being the sun. The rain doesn’t say sorry for falling. Feelings just are. "

"Tu me haïssais plus, je ne t'aimais pas moins."
Racine - Phèdre

"J'ai la naïveté de croire que quand on fait les choses sincèrement, on touche les gens."
Simon Astier

"I spend all of you pretending I'm ok when I'm not, pretending I'm happy when I'm not, pretending about everything to everyone."
Hold still - Nina LaCour

"There's a difference between loving the idea of someone and actually loving who they really are."
White Collar

"Rendre le monde meilleur. Apporter un peu de beauté dans les coins ternes et monotones des âmes. On peut faire ça avec un grille-pain, on peut le faire avec un poème, on peut le faire en tendant la main à un inconnu. Peu importe la forme que ça prend. Laisser le monde un peu meilleur qu'on ne l'a trouvé, c'est ce qu'un homme peut faire de mieux."
Paul Auster

“I have always imagined that Paradise will be a kind of library.”
Jorge Luis Burges

“THE BEST MOMENTS IN READING ARE WHEN YOU COME ACROSS SOMETHING - A THOUGHT, A FEELING, A WAY OF LOOKING AT THINGS - THAT YOU'D THOUGHT SPECIAL, PARTICULAR TO YOU. AND HERE IT IS, SET DOWN BY SOMEONE ELSE, A PERSON YOU'VE NEVER MET, MAYBE EVEN SOMEONE LONG DEAD. AND IT'S AS IF A HAND HAS COME OUT, AND TAKEN YOURS.”
Hector (The History Boys)

" Pour tous les cœurs dessinés d'une main malhabile, pour tous ceux qui sont un peu troués,un peu fendus, un peu brisés, un peu usés, ou juste inexpérimentés."

"You gave me a forever within the numbered days, and I’m grateful."
The Fault In Our Stars - John Green

" Celui qui est capable de maîtriser son coeur est capable de conquérir le monde. "

" It's funny how day by day, nothing changes, but when you look back, everything is different."

" L'enfer, c'est les autres."
Sartre

"Sometimes even to live is an act of courage."
Lucius Annaeus Seneca.

"Car les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux. Ceux qui ont la fureur de vivre, la fureur de dire, ceux qui veulent tout à la fois, ceux qui ne baillent jamais et ne profèrent jamais de banalités. Ceux qui brûlent brûlent brûlent... comme des chandelles dans la nuit."
Sur la route, Jack Kerouac.

"We accept the love we think we deserve"
The Perks of Being a Wallflower - Stephen Chbosky

"Je crois qu'un bon livre est un miroir où tu te retrouves."

"Quand vous n'en pouvez plus, faites comme moi: pensez à des troupeaux d'éléphants en liberté en train de courir à travers l'Afrique, des centaines et des centaines de bêtes magnifiques auxquelles rien en résiste, pas un mur, pas un barbelé, qui foncent à travers les grands espaces ouverts et qui cassent tout sur leur passage, qui renversent tout, tant qu'ils sont vivants, rien ne peut les arrêter - la liberté, quoi! Et même quand ils ne sont plus vivants, peut-être qu'ils continuent à courir ailleurs, qui sait, tout aussi librement. Donc, quand vous commencez à souffrir de claustrophobie, des barbelés, du béton armé, du matérialisme intégral, imaginez ça, des troupeaux d'éléphants, en pleine liberté, suivez-les du regard, accrochez-vous à eux, dans leur course, vous verrez, ça ira tout de suite mieux..."
Romain Gary

"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage c'est déjà un voyage..."
Marek Halter

" Il avait toujours quelque chose de spécial, vous savez. Et pas spécial comme il va devenir quelqu'un d'important, mais spécial dans sa manière d'être, par son honnêteté, sa sincérité, sa compassion vis-à-vis des autres. Quand vous sortez avec un homme qui vous fait vous sentir à l'aise en toute circonstance, vous ne doutez pas. On ne devrait jamais se retrouver dans une relation où l'autre ne nous rend pas totalement heureuse. "
Michelle Obama

"Laisse-moi te dire deux choses avant de te souhaiter bonne route: La première, c'est à propos des intellectuels justement... C'est facile de se foutre de leur gueule... Ouais, c'est vachement facile... Souvent, ils sont pas très musclés et en plus, ils n'aiment pas ça, se battre... Ça ne les excite pas plus que ça les bruits de bottes, les médailles et les grosses limousines, alors oui, c'est pas très dur... Il suffit de leur arracher leur livre des mains, leur guitare, leur crayon ou leur appareil photo et déjà, ils ne sont plus bon à rien ces empotés... D'ailleurs, les dictateurs, c'est souvent la première chose qu'ils font: casser les lunettes, bruler les livres ou interdire les concerts, ça leur coûte pas cher et ça peut leur éviter bien des contrariétés par la suite... Mais tu vois, si être intello ça veut dire aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre comment tout ça tient debout et tenter de se coucher un peu moins con que la veille, alors oui, je le revendique totalement: non seulement je suis une intello, mais en plus je suis fière de l'être... Vachement fière, même... [...] La deuxième chose, c'est que t'es vraiment mal placé pour nous faire la morale, mon gars... Tu crois que c'est le vrai monde, ta cuisine ? Bien sûr que non. C'est tout le contraire."
Ensemble c'est tout, Anna Gavalda

"Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à soi-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête.

Il faut être soi-même, mais tu as intérêt à être dans la norme."
Brooke, OTH

"Je n'accepte pas la main de Dieu ; je ne crois pas à l'intervention divine ni à la prédestination. Je ne peux pas concevoir que notre voie soit tracée à l'avance et qu'il n'y ait pas de libre arbitre dans la vie. Qu'on n'ait pas le choix."
Mary, La forêt des Damnés

"I have nature and art and poetry, and if that is not enough, what is?"
Vincent van Gogh.

"People discuss my art and pretend to understand as if it were necessary to understand, when it’s simply necessary to love."
Claude Monet

"Today, my 11 year old nephew came home from school crying. Apparently, he said he liked boys and several kids called him a faggot. I tried to comfort him, saying he was no such thing. And you know what he said ? “I’m not crying for me. They just called me faggot. I’m crying for them cause they don’t understand love, and that’s sad.”
I’ve never been so fucking proud of anyone in my life."
Anonyme

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
ladybirdpinkos
Livres dans ma bibliothèque : 622

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
73%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en ThéâtreInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec ladybirdpinkos est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (35)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
chaperon-rouge a écrit :
06-10-2014
J'ai vu qu'on avait lu beaucoup de livres en communs et je voulais savoir si tu avais bien aimé le deuxième tome de Tatiana?
Cassy33 a écrit :
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
16-04-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
Chelito-19 a écrit :
12-09-2013
Salut,
j'ai vu que tu avais lu Une simple mélodie, de Arthur Phillips. Il me tentait bien, mais il est plutôt mal noté (mais juste 2 évaluations) et il n'y a pas de commentaires, du coup...est-ce que tu pourrais me dire ce que tu en as pensé stp? 0:)
H0LLYJ0NAS a écrit :
13-02-2013
Stacy_Bailly a écrit :
30-01-2013
Coucou !
Merci infiniment d'avoir pris le temps de me dire ce que tu en pensais et de poster un commentaire. Je vais essayer d'écouter tes conseils, en espérant que je parviendrai dans la suite à répondre à tes attentes. Pour le tome2, Aidlinn est beaucoup moins naïve ! Ca au moins, ça va s'arranger ^^
Quant à l'histoire tordue... Ah oui... Peut-être qu'elle est tirée par les cheveux à des moments... Mais j'ai déjà rencontré des gars aussi tordus que Rory, donc à moi ça me paraissait moins bizarre... Mais je vais également tenter de me corriger ! :)
Je suis très contente que malgré tous ces défauts, tu aies tout de même apprécié l'histoire !
Encore une fois, merci beaucoup !
Stacy_Bailly a écrit :
24-01-2013
Coucou ! :)
J'ai vu que tu avais lu Des larmes de sang ^^ Peux-tu me dire ce que grooso-modo tu en as pensé ? :D
H0LLYJ0NAS a écrit :
20-01-2013
Très bel avatar :) !
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
Chipuliara a écrit :
15-11-2012
Salut ! Je me permets de faire un peu de pub pour un site de fanfictions slashs créé en collaboration avec Lolo22. Si l'univers de l'écriture de fans t'intéresse (slash/femslash uniquement, càd m/m ou f/f), on sera heureuses que tu nous visites et, même, que tu nous donnes ton avis !
L'adresse, c'est http://ardha-chip.hautetfort.com.
Bonne continuation :)
Badangel a écrit :
24-08-2012
Merci d´avoir participé à mon quizz sur Kaleb!!
Ma_passi0n a écrit :
21-08-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie !!

Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si tu as aimé "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles je te conseil mon quizz :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
08-08-2012
03-08-2012
Voila le premier quizz a ma connaissance sur "toi qui as ma clé..."
Voila le lien pour ceux qui veulent le faire :
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
09-07-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur la forêt des damnés! :)
J'espère qu'il t'a plu et qu'il t'a rappelé des passages du livre comme pour le précédent :)
06-07-2012
05-07-2012
Salut je te propose un quizz sur "cette chanson-là" :

Maemia a écrit :
29-06-2012
un grand merci d'avoir participé a mon quizz sur Ephémère le dernier jardin!!!
Gemin a écrit :
28-06-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur irrésistible alchimie
Gemin a écrit :
27-06-2012
-Voici un quizz sur irrésistible alchimie :
marion-c14 a écrit :
21-06-2012
J'adore ta photo. Vive les peluches avec des lunettes de soleil :D
20-06-2012
Salut :)
Est-ce que tu veux bien aller voir sur ce lien http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=103342 pour me donner ton avis et y répondre?
Un grand merci! :D
19-06-2012
Merci c'est gentil ce que tu dis et merci aussi d'avoir fait mon nouveau quizz! :D
Je suis contente qu'il t'aie rappelé des souvenirs du livre :)
J'ai été modifier l'intro de celui sur rivages mortels, j'espère que l'on comprendra mieux :)
18-06-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur la forêt des damnés! :D
Il t'a plu?
Est-ce que tu as bien compris les "on l'ignore"? Ou bien je devrais mieux expliquer dans l'intro? :s
Si ça t'intéresse j'ai fait un autre quizz sur le tome 1 (le lien se trouve sur mon qsj) :)
Kyma a écrit :
16-06-2012
Merci d'avoir fait mon quizz ^^, j'espère qu'il t'a plu !
Kyma a écrit :
15-06-2012
Salut, je te propose de faire un quizz sur la couleur de l'âme des anges, voici le lien :