Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LadyC : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
La Trilogie Fitzhugh, Tome 2 : Elle, et aucune autre La Trilogie Fitzhugh, Tome 2 : Elle, et aucune autre
Sherry Thomas   
Une histoire poignante, dévastatrice, qui à la fois vous sert le coeur et vous le fait fondre.
Millie et Fitz ont été contraints de se marier, lui pour l'argent et elle pour le titre. C'est du classique, Oui. Mais ce qui n'est pas du tout classique, c est cette relation particulière qui s'installe entre eux:
*Amitié tendre et complice, faite de partage, de confiance et de confidences.
*Partenariat solide au travail, ils ont finit par construire ensemble un empire.
*Et un plus, un sentiment non identifié et non nomé pour lui, et pour elle, c'est un amour tû qui fait saigner son coeur.
Mais tout bascule le jour où ils décident de mettre fin à la chasteté de leur mariage pour avoir un héritier.
J'ai trouvé les feed back agréables (je ne les aimes pas d'habitude), tellement ils apportent à la profondeur de la relation. La construction de l'histoire est intelligente, la plume élégante et agréable, les caractères exceptionnels, la relation fusionnelle, les sentiments puissants, et la romance addictive, profonde d'une sensualité boulversante. On a le souffle retenu et le ventre serré jusqu'à la fin, et le coeur nostalgique après la fin.
Il sagit là d'une des plus belles histoires d'amour que j'ai lu. Vraiment à lire, à lire, à lire.

par assiaz55
Le Baiser de minuit Le Baiser de minuit
Sophia James   
Une romance historique sans réelle surprise, mais qui nous fait passer un agréable moment.

par peatchy
Les Héritières, Tome 3 : Mariage à l'écossaise Les Héritières, Tome 3 : Mariage à l'écossaise
Tessa Dare   
Lorsqu’un petit mensonge va tout bouleverser !

Après mon coup de cœur pour le premier tome « Il était une fois un duc», c’est avec plaisir que je me suis plongée dans ce roman,
La couverture est sublime ! Et le résumé avec ce mélange des genres de Romance Régence et de héros écossais me tentait bien !
Au début du roman, Madeline Eloïse Gracechurch , est une toute jeune lady de seize ans, qui ne veut pas penser à son entrée dans le monde , ni au prince charmant, ni aux réceptions, encore moins aux salles de bals,
Maddie n’est pas capricieuse ! Non, Maddie n’est simplement pas à l’aise parmi la foule. Pas à l’aise du tout. La seule pensée d’une saison à Londres, l ‘angoisse, la terrifie, lui donne la chair de poule.

Ce que souhaite Maddie ? Qu’on la laisse tranquille au milieu de ses collections de coquillages et de ses carnets à dessin !
Et pour cela elle s’invente une histoire ! Et pas n’importe laquelle ! L’histoire d’un grand Amour !
Et à travers une correspondance épistolaire unilatérale aussi audacieuse que délicieuse Maddie nous fait découvrir Son Soupirant imaginaire Logan Mackenzie, il a le grade de Capitaine et il est ……Magnifique !
Mais surtout Logan est follement amoureux ! Littéralement consumé de passion pour « elle » capable d’inspirer un Amour Éternel !

Nous retrouvons Maddie quelques années plus tard, qui s’efforce d’oublier son amour sacrifié ! (Logan est mort tragiquement et de façon héroïque 4 ans plus tôt !!)

Elle vit désormais paisiblement aux confins de l’Ecosse à Lannair Castle (château dont elle a hérité), entourée de sa charmante tante Théa, de ses croquis, de ses illustrations et de Fluffy et Rex un adorable couple de

C’est dans ce contexte de douce quiétude qu’un certain Capitaine Mackenzie choisit de ressurgir dans la vie de Maddie fermement décidé à tenir ses engagements : à commencer par le premier : l’épouser
Nos deux héros vont devoir se rapprocher, apprendre à se découvrir réellement !
Une belle histoire va naître entre L’écossais obstiné, aux manières un peu rustres, au passé douloureux qui n’a pour seule famille que ses compagnons d’armes, et la belle Madeline !

Tessa Dare nous livre encore une romance riche en émotions, pleine d’originalité et d’humour, avec des scènes empreinte de tendresse et de sensualité!
Ne cherchez pas ici de vilains ennemis, de scènes d’action, de méchantes rivales à évincer
Greek Tycoons, Tome 4 : La Fierté de Nik Cozakis Greek Tycoons, Tome 4 : La Fierté de Nik Cozakis
Lynne Graham   
J'ai bien aimé, même si j'ai trouvé dommage qu'ils aient gâché dix ans de leur vie à ne plus se parler alors qu'ils auraient pu les passer ensemble si les circonstances avaient été différentes.
Nik est assez virulent dans ses paroles au début. Il traite notamment Olympia de "garce", de 'manipulatrice" et j'en passe.
Après, on peut le comprendre car il a été blessé par ce qu'il croit qu'elle a fait, tout comme Olympia a été blessée de son côté.
Par contre, j'ai juste trouvé qu'Olympia pardonne tout trop rapidement. Elle a tendance à très vite oublié ce qu'ils ont fait ou dit.
Mais tout est bien qui finit bien comme dans tout Harlequin qui se respecte !
Les Sœurs Talbot, Tome 1 : L'Inoubliable voyage de Sophie Les Sœurs Talbot, Tome 1 : L'Inoubliable voyage de Sophie
Sarah MacLean   
Un roman bien sympathique qui met en scène Sophie, une jeune Lady qui ne supporte plus la société londonienne, ses codes et ses faux-semblants. Elle décide donc de s’enfuir, en se servant du marquis d’Eversley (tout du moins de sa voiture). Ce dernier représente tout ce qu’elle déteste : arrogant, charmeur ... Le voyage va cependant les rapprocher …

Sophie et Eversley sont deux personnages fort sympathiques bien que l’on devine dès le départ la fin du roman. Beaucoup de situations sont tirées par les cheveux, et les péripéties s’enchaînent, jusqu’à ce que l’on se demande quand va enfin arriver la fin de ce voyage. Cela n’empêche que l’on veut absolument connaître la suite, car on assiste à leur rapprochement au fur et à mesure. Mais chaque fois qu’un personnage fait un pas en avant, l’autre en fait deux en arrière, au point que l’on est envie de les secouer un bon coup. Ils partent tous les deux avec des à priori sur l’autre et il est intéressant de les voir se découvrir. Le roman était bien, quoique la fin ait un peu traîné en longueur, la romance bien menée et les personnages sont approfondis. Une bonne lecture en somme !

par benerogue
Off-Campus, Tome 1 : The Deal Off-Campus, Tome 1 : The Deal
Elle Kennedy   
J'ai vraiment bien aimé ce roman. La relation qui naît ici est aussi attachante que déjà vu mais avec ce petit truc en plus qui fait qu'on ne peut que trouver les personnages hilarants et attachants... aussi bien les protagonistes que les personnages secondaires.

par LadyC
Cet odieux chantage Cet odieux chantage
Cathy Williams   
Le style de la traduction est agréable, fluide et rapide à lire. Quelques coquilles parsèment le roman, rien de problématique pour la lecture.
L'histoire est pleine de redondances. On en revient toujours à la même problématique sans avancer réellement.
Ces répétitions exaspèrent. Soit l'auteurs n'avait pas d'idées pour avancer dans son texte, soit elle prend le lecteur pour un benêt auquel il faut expliquer plusieurs fois les choses pour qu'il les comprenne. Dans les deux cas l'histoire devient vite ennuyeuse malgré des personnages hauts en couleurs.
Il y avait de l'idée, mais la trame aurait pu offrir mieux. Très décevant...

par Csirene
L'Héritier des Makricosta L'Héritier des Makricosta
Dani Collins   
Je me demande si les éditions Harlequin relisent les traductions de leur roman. Nous sommes en présence du type même de la mauvaise traduction... préposition incorrecte, formulations et tournures capillotractées...
Passons à l'histoire. Là, l'auteur nous fait un florilège d'idées toutes faites et d'idées reçues tel que le sari qui comporterait bon nombre de jupons alors que c'est une pièce de tissus rectangulaire de plus de 4 m de long et d'une seule pièce !
On nage entre erreurs et incohérences.
Pour le reste, on a l'impression de se retrouver dans une ambiance Bollywoodienne à rebondissements !
Moi, Bollywood j'adore, quel dommage que les incohérences et la traductions rende le roman indigeste.

par Csirene
Noblesse oblige, Tome 7 : Le Roi mis à nu Noblesse oblige, Tome 7 : Le Roi mis à nu
Sally MacKenzie   
Ce tome est un de mes livres préférés, j'ai adoré le scénario, assez touchant je trouve quand on connait l'histoire d'Anne. Un vrai régal ! Allez savoir pourquoi mais j'ai presque pleurer à la fin. A mon avis, ce devait être car c'est le dernier volet de "Noblesse Oblige" et car l'histoire m'a fort touchée. A lire absolument pour tous les fans de cette collection !
Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie
Cora Carmack   
Encore une fois, je suis conquise par cette comédie romantique. Je suis même triste que ce roman soit aussi court.
J'ai un gros coup de cœur pour les personnages de Max et Cade, et c'est avec tristesse que je leur dis au revoir.
Leur histoire d'amour m'a transporté et j'ai beaucoup aimé l'originalité du scénario. Je vous recommande chaudement ce roman, vous ne serez pas déçu !

par Avalon