Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LadyTalia : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Princes et séducteurs, Tome 3 : Le secret d'une attirance Princes et séducteurs, Tome 3 : Le secret d'une attirance
Maisey Yates   
Princes et séducteurs

Adam, Felipe et Rafe pensaient que leur destin était tout tracé. Trois femmes vont bouleverser leurs certitudes.

Autrefois, Charlotte est tombée follement amoureuse de Rafe Costa. Mais, craignant que son père acariâtre ne découvre leur attirance mutuelle, ils se sont cachés pour vivre leur passion en secret. D’un baiser innocent à une caresse brûlante, ils se sont rapprochés, peu à peu. Mais Rafe a disparu, Charlotte a fui sa famille… Cinq ans plus tard, tous deux ne sont plus les mêmes et leurs retrouvailles sèment le trouble dans leur existence. Si Rafe a perdu la vue, il est plus séduisant que jamais. Et Charlotte ne rêve que de conclure avec lui l’histoire qu’ils ont laissée inachevée…

par adeleh
Princes et Séducteurs, Tome 2 : Captive de Felipe Cortez Princes et Séducteurs, Tome 2 : Captive de Felipe Cortez
Maisey Yates   
Lorsque Briar ouvre les yeux au royaume de Santa Milagro, dans un château entouré de montagnes majestueuses, elle prend peur. Ainsi, c’est donc vrai : elle est la princesse disparue Talia de Verloren ! La nouvelle, hélas, n’a rien de réjouissant. Loin d’être l’héroïne d’un conte de fées, Briar n’est là que pour accomplir son destin. Un destin digne d’un autre temps, où elle doit épouser de force le prince qu’elle vient de rencontrer. Le prince Felipe Carrion de la Viña Cortez – ce traître qui s’est évertué à la charmer, avant de l’enlever…
Princes et Séducteurs, Tome 1 : Captive du prince Princes et Séducteurs, Tome 1 : Captive du prince
Maisey Yates   
C'est une très belle romance. L'histoire d'un homme détruit après la mort de sa famille. L'histoire d'une jeune femme qui rêvait d'une relation stable, sans passion. L'histoire de deux destinés réunies.
Roman bien écrit, agréable à lire.

par Suzanne55
Son patron argentin Son patron argentin
Maya Blake   
Bonne lecture mais rien de transcendant, avec la maîtresse qui apprend dans les magasin que son Amant va en épouser une autre du vu ,du vu et du re vu........encore.
Adorable rebelle Adorable rebelle
Margaret Way   
Vendre Miriwin, le ranch des Munro ? Même dans ses pires cauchemars, Rachel n'avait pas imaginé pareil destin pour la propriété familiale. Cette terre rude qui l'avait vue grandir, elle l'aimait au moins autant que son père l'avait aimée avant elle. Pourtant, avant de mourir, ce dernier avait légué le ranch à Scott, son fils, et non à elle. Or Scott n'avait jamais manifesté le moindre intérêt pour le domaine et parlait de s'en séparer. Une perspective qui glaçait le cœur de la jeune femme. D'autant que le seul acquéreur potentiel n'était autre que Curt Carradine, le héros de son enfance, l'homme dont elle était passionnément amoureuse. Mais elle ne se faisait aucune illusion : Curt ne lui accordait son attention que dans la mesure où il espérait faire main basse sur Miriwin. Eh bien, elle l'en empêcherait ! Et Miriwin resterait la propriété des Munro, elle y veillerait !

par Astrea
L'Amoureuse trahie / Un amour de toujours L'Amoureuse trahie / Un amour de toujours
Margaret Way    Jacqueline Baird   
Non mais là stop ! Faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles en nous vendant une histoire d’amour qui n’est ni plus ni moins que de la prostitution ! Le mec le dit lui meme :  «  Il vit trembler dans’ ses yeux quelque chose comme de la vulnérabilité et cela le déstabilisa quel quelque peu. Certes, il l´avait plus ou moins obligée à partager son’ lit, mais il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle satisfasse ses moindres désirs. Il n’était pas un monstre ! ». Bh dit donc’ on s’imagine s’il l’était ..!
En plus il est autoritaire, macho, dominateur et j’en passe; vraiment rien de charmant ou nous donnant envie de l’aimer.
Pour en revenir à l´histoire même, cela fait 6 ans qu’il est séparé de la femme qu’il pensait qu’elle l’avait trompé. Bref pour faire court [spoiler]elle ne l´avait pas fait ( on s´y attendait vraiment pas hein ) et quand elle lui balance ses quatres vérités et qu’il se rend compte qu’il a agit comme un connard ( désolé mais au bout d’un moment on va pas tourner autour du pot) il culpabilise et se rend compte ENFIN de ce qu’il a fait et dit l’aimer. Forcément il l’à toujouuuurs aimé mais l’a traité comme une chienne et n’en s´interessait pas à ellle à l´epoque, sauf pour son corps. [/spoiler]
On arrive a l’apothéose quand [spoiler]elle avoue faire partie d’une association ( vous aller voir l’ironie de l’auteure ) contre la pedophilie au Cambodge. Alors certes c’est très bien de la part de l’auteure d’en parler -et ce sera d’ailleurs mon seul compliment sur ce livre- mais quand tu denonces le viol d’enfant tu nous vend pas une pseudo romance où une femme est forcé au chantage deguisé d’argent contre des relations sexuelles.
D’autant plus que le mec est choqué quand la fille lui raconte son combat ALORS QUE TECHNIQUEMENT C’EST PREDQUE DU VIOL CE QU’IL LUI A FAIT A ELLE. [/spoiler]

Nan vraiment ce livre est une catastrophe et je ne comprend mémento pas comment on peut publier se genre de livres !

En revanche la deuxième histoire est tout le contraire de la première : c’est Doux, mignon, pas de perso aux mœurs étranges et le couple s’avoue rapidement leur sentiments, ne tourne pas autour du pot trente mille ans.
( mon avis plus complet sur la fiche de ce livre seul )
The Untamable Greeks, Tome 2 : Séduction grecque The Untamable Greeks, Tome 2 : Séduction grecque
Maya Blake   
L'ensemble est sympathique mais ce roman n'est pas très réel notamment la rencontre qui est hautement improbable.
La trahison de Morgan est à mon sens pas utile à l'histoire, le simple fait d'un mariage de façade aurait suffi.
Sinon Perla et Arion ont chacun un fort caractère et c'est agréable.

par Maeva-DkF
Une irrésistible séduction Une irrésistible séduction
Maya Blake   
J'ai dévoré ! Histoire d'une jeune femme, Brianna, avec un passé secret, mystérieux. Assistante de direction efficace auprès de Sakis.
Ce dernier, bien entendu, devra lutter contre son attirance envers son assistante.
Mais les catastrophes s'accumulent, des gens travaillent dans l'ombre pour nuire à Pentalidès Inc.
Histoire pleine de rebondissements, de mystères.

par Suzanne55
À la merci d'Alejandro Martinez À la merci d'Alejandro Martinez
Natalie Anderson   
Terrifiée, Kitty écoute la troublante proposition d’Alejandro Martinez, l’homme qui vient de la surprendre alors qu’elle tentait de récupérer par effraction un collier de diamants qui appartient à sa famille depuis toujours. Si elle ne veut pas qu’il la livre à la police, elle doit accepter d’être sa cavalière pour un soir. Partagée entre le soulagement d’échapper à une sanction injuste et sa répugnance à être manipulée de la sorte, Kitty n’a pourtant pas la force de refuser quoi que ce soit à cet irrésistible milliardaire…

par psyckeau
Milliardaires incognito, Tome 1 : L'héritier d'Antonio Milliardaires incognito, Tome 1 : L'héritier d'Antonio
Rachael Thomas   
« Épouse-moi, mia bella. » Les mots résonnent comme une sentence, pour Sadie. Alors qu’elle croyait ne jamais revoir Antonio Di Marcello, voilà qu’il exige qu’elle l’accompagne à Rome… et l’épouse. Quatre ans plus tôt, cet homme avait conquis son cœur et son corps, avant de l’abandonner avec mépris, pour la simple raison qu’elle n’était pas digne de son rang. Jamais il ne s’est agi d’amour, entre eux. Si Antonio la demande en mariage aujourd’hui, c’est uniquement parce qu’il vient de découvrir que de leur brève aventure est né un enfant. Son héritier.

par adeleh