Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laeti-2 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Seras-tu là ? Seras-tu là ?
Guillaume Musso   
Ce livre est prenant car il offre au héros la chance qu'on voudrait tous avoir un jour : revenir dans le temps et changer le présent !

par Calixta
Historical, Tome 4 : Amours scandaleuses Historical, Tome 4 : Amours scandaleuses
Sylvia Day   
Encore un livre de Sylvia Day qui m'a plu !!! Cette fois ce n'est pas une histoire complète mais plutôt 3 nouvelles en un seul tome . J'ai adoré les 2 premiers surtout à cause des personnages masculins: Sébastian Blake un pirate ténébreux hyper sexy et Lucien Remington propriétaire d'un club (et tout aussi ténébreux et séduisant). Par contre même si j'ai aussi aimé la troisième partie je n'ai pas vraiment accroché le personnage d'Hugh . Comparé à Sébastian et Lucien il sort un peu du lot
Malgré tout les histoires étaient toutes super et je ne me suis pas ennuyée un seul instant :)

par ingaelisa
Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu Historical, Tome 2 : Mariée à un inconnu
Sylvia Day   
Sylvia Day et moi, nous entretenons une relation faite exclusivement de hauts et de bas. Si j’ai été conquise par la saga Crossfire, la plupart de ses autres écrits furent généralement de grosses déceptions. Mais comme j’espère à chaque fois tomber sur LE titre qui confirmerait mon coup de cœur comme pour Crossfire, je continue à lire chacune de ses nouvelles parutions françaises.

Concernant Mariée à une inconnue, ce fut donc une agréable lecture, sans que cela ne soit véritablement transcendant non plus. Sylvia Day maitrise parfaitement les codes de la romances historiques, et je suis tout de même étonnée à chaque fois de la facilité avec laquelle elle réussit à passer d’un genre littéraire à un autre. Mais si cette histoire ne m’a pas pour autant transportée, j’ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Je me suis immédiatement prise d’affection pour les deux personnages. J’ai beaucoup aimé Isabel qui reste fidèle à sa personnalité.

[…]
Suite de la chronique ici : http://place-to-be.net/index.php/litterature/romances/historique/3035-mariee-a-un-inconnu-ecrit-par-sylvia-day

par Kesciana
Historical, Tome 1 : Sept ans de désir Historical, Tome 1 : Sept ans de désir
Sylvia Day   
Ce livre est présenté comme étant celui qui a inspiré Crossfire, trilogie récompensée par le prix Amazon dans la catégorie "meilleure romance de l'année" et je précise d'emblée ne pas l'avoir lue. Nous avons ici une romance dite historique puisque l'Angleterre d'un siècle passé sert de cadre à cette noblesse soucieuse du respect des convenances, avec des femmes souvent mariées dans l'intérêt des familles. Hormis ce détail allié aux tenues vestimentaires d'un autre temps, on se demande bien à quelle époque nous sommes, le soucis du détail ou le minimum de recherches historiques n'étant sans doute pas l'objectif de Sylvia Day. J'ai été surprise par l'écriture tant elle compte de maladresses de style, de légères défaillances au niveau du développement de l'intrigue comme si l'inspiration de l'auteur s'arrêtait net pour passer à autre chose. On dénote aussi certaines faiblesses dans l'étude des personnages qui pourtant semble bien travaillée ainsi que dans la profondeur de certains dialogues qui parfois frisent la mièvrerie ... Pourtant l'ensemble a un petit côté romanesque qui charme et je pense que le héros imparfait mais si craquant en est principalement la cause.

La veille de son mariage avec Benedict Tardley comte de Pennington, Jessica Sheffield surprend les ébats nocturnes et champêtres du fougueux Alistair Caulfield avec un lady mariée. Le jeune homme capte son regard tout en poursuivant sa besogne, liant leurs âmes malgré l'inconvenance de la situation, conditionnant également la future vie de couple de la belle pour laquelle il soupire depuis longtemps. 7ans plus tard, Jessica veuve décide d'entreprendre un voyage afin de s'occuper du domaine que lui a légué son époux à la Jamaïque et embarque sur l'Acheron dont Alistair est l'armateur. Ce dernier y voit un signe du destin et décide de séduire la seule femme qu'il n'ait jamais désirée, d'autant que cette dernière a bien du mal à cacher l'attirance qu'il exerce sur ses sens. Cette longue traversée propice à leurs torrides ébats mettra à nu les vieux démons de leur enfance dont il devront faire le deuil pour pouvoir envisager une vie nouvelle à deux. Parallèlement, nous suivons l'histoire d'Hester, comtesse de Regmont et jeune soeur de Jessica, coqueluche de la société londonienne mais dont la vie de couple est loin d'être aussi idyllique qu'il y parait...

Malheureusement cette histoire n'évite aucun des écueils du genre tant en romance qu'en érotisme, puisque Allistair est un riche Apollon, débauché notoire si beau que les femmes feraient des folies pour lui, c'est un prédateur pugnace qui ne lâche pas sa proie, Jess en l'occurrence. Et bien évidemment un étalon hors pair, c'est une redoutable arme automatique qu'il a dans le caleçon, à peine la cartouche expulsée qu'une autre est déjà engagée dans la chambre et une suivante approvisionnée, une mitraillette c'est mieux pour les galipettes!!! Elle c'est la noble lady parfaite, la Reine des Glaces qui brûle dans un lit, et qui pense ne pas être à la hauteur d'un tel homme. Sylvia Day aime l'érotisme et son histoire n'en manque pas, les scènes sensuelles sont longues et chaudes avec pourtant quelques couacs dont le pire fut lorsque la dame terrassée par de multiples orgasmes, d'une voix rauque d'avoir tant crié dit à son amant : "déversez votre foutre en moi"... Rires (jaunes) assurés...on rajoute un retournement de situation bien trop facile et pratique avec une fin quelque peu précipitée, que reste t-il? Une histoire sympathique qui aurait pu être plus originale et aboutie si l'expédition à la Jamaïque n'était pas juste le mobile d'un rapprochement sexuel puis sentimental du couple, en bref une romance légère facile à lire sans excitation des méninges.


par Seregan
Sauve-moi Sauve-moi
Guillaume Musso   
J'ai enfin goûté à l'écriture de Musso et je suis assez surprise! J'aime la fluidité de son écriture tout en racontant une histoire d'amour, qui est plus est, une très belle histoire d'amour! Je pense que je lirai d'autres livres de cet auteur...
Ecstasy, Tome 1 : Without you Ecstasy, Tome 1 : Without you
Nathalie Charlier   
Wow! Wow! Wow! Je veux le deuxième tout de suite! Accroc, vous dites... C'est peu de le dire, d'ailleurs la dépendance fait partie aussi du sujet de ce livre.

par Shawi
Une nuit dans tes étoiles Bonus Une nuit dans tes étoiles Bonus
Emily Blaine   
J'ai beaucoup aimé retrouver les personnages de ce livre et avec un point de vu différent. On voit des scènes que l'on a pas vu dans les livres précédent. Et c'est toujours un plaisir de lire Émily Blaine.

par ynessa7
Colocs: l'intégrale Colocs: l'intégrale
Emily Blaine   
Une torture, je déconseille fortement, je crois qu'on peut difficilement faire plus pénible (pour ne pas dire un autre mot) comme personnages, à part Ben bien sûr, Ben est un amour il est parfait. Mais malgré Ben (qui mérite bien mieux qu'Ashley) j'ai détesté ces deux romances, j'ai pas accroché aux couples. J'ai pas compris les échanges entre les couples, je les ai pas trouvé touchant ou mignon, plutôt immature (sauf Ben) surtout Connor et Ashley. Moi qui suit fan des happy end j'ai espéré tout le long du deuxième que Ben lâche l'affaire avec Ashley parce qu'elle est juste pénible même si on voit son côté doux et gentil, la ch***se en elle est plus forte que tout.
Bref c'était pas pour moi.
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
Ecstasy, Tome 2 : Because you loved me Ecstasy, Tome 2 : Because you loved me
Nathalie Charlier   
Oui !! un nouveau tome c'est géant !!! Les choses ont bien évoluées , certains masques sont tombés , les sentiments se sont affirmés , pour autant le couple de Madeleine et Nahuel va devoir une fois de plus se retrouver sur la corde raide , en espérant que tout se passera bien pour eux
Hate de lire le tome 3 !!!!