Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laeti-2 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Protections rapprochées, Tome 2 : Angélisme fatal Protections rapprochées, Tome 2 : Angélisme fatal
Lisa Marie Rice   
Bien : Harry Bolt, ancien soldat de la Delta Force, est revenu grièvement blessé de l’Afghanistan. Malgré ses cauchemars sur son douloureux passé, il reprend goût à la vie grâce au soutien de ses frères de coeur mais aussi à la voix d’une chanteuse mystérieuse du nom d’Eve qui l’apaise lors de ses innombrables insomnies. Tous les trois associés dans une agence de sécurité s’occupent en parallèle de femmes victimes de violences conjugales et leur offrent une deuxième vie avec une autre identité. C’est pour cette raison qu’Ellen, en cavale depuis un an, se présente à eux pour qu’ils l’aident à échapper à son ex-patron. En effet, Ellen expert-comptable pour un homme pourri sait des choses qui la mettent en danger. Dès le début, Harry est immédiatement attiré par cette femme terrifiée et sera bouleversé de découvrir qu’elle est aussi Eve. N’ayant pu protéger sa soeur, il se jure de tout faire pour protéger Ellen… Un 2ème tome avec une intrigue plus crédible que le 1er. Une lecture agréable avec des personnages sympas qui nous fait passer un bon moment.

par Folize
Protections rapprochées, Tome 3 : Charisme fatal Protections rapprochées, Tome 3 : Charisme fatal
Lisa Marie Rice   
Sympa : Quand Chloé Mason franchit les portes de l’agence de sécurité RBK, ça n’est pas pour une affaire classique mais pour rencontrer Harry Bolt. Chloé est en réalité Crissy, sa sœur qu’il croyait morte. Venant juste de découvrir sa véritable identité, elle est partie à la recherche de son frère et va trouver toute une famille soudée et un homme très attirant, Mike mais Mike est un homme à femme et Harry lui interdit de toucher à sa sœur. Chloé, bénévole au foyer de la Bonne Espérance, fait la connaissance d’Esméralda, une prostituée de luxe, ce qui va déranger les investisseurs du club dans lequel elle travaille. Echappant de peu à un avertissement de la mafia russe, Chloé va pouvoir compter sur la protection de Mike… Un tome avec la même trame que les précédents qui nous fait passer un bon moment.

par Folize
Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant
Erin McCarthy   
Bof : A l’enterrement de son père, Tuesday pleure sur l’épaule d’un inconnu qui s’avère être un ancien pilote, Diesel Lange, qui a arrêté sa carrière suite à un grave accident. Ils vont se retrouver au mariage de Kendall et Evan. Ils s’attirent et entament une relation mais chacun à ses démons à vaincre pour avancer... Un 5ème tome très décevant où seul Diesel est intéressant, Tuesday étant trop énervante. Bref, j’espère que la suite sera mieux parce que la série a tendance à s’essouffler.

par Folize
Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable Hell's Horsemen, Tome 1 : Indéniable
Madeline Sheehan   
Pitié, flinguez moi.

En finissant ce livre, j’ai juste eu l’impression de sortir tout droit des enfers. Ce livre est un cauchemar. Une horreur. J’ai très rarement lu un truc aussi écoeurant et infâme. Ce livre est une insulte à toutes les femmes de la terre. C’est vulgaire, c’est cru, c’est écoeurant. Ce roman commence super bien, avec un début génial, et puis ça vire à l’enfer, ça part complètement en cacahuète et ça devient juste un grand n’importe quoi.

Eva est la fille d’un gangster, chef de son clan. Elle vit au milieu des assassinats de rues, des contrats de morts et de trafiques de drogues. A l’âge de 5 ans, alors qu’elle rend visite à son père en prison, elle rencontre Deuce, 23 ans. Un lien se crée, un lien que Deuce ne peut expliquer. Ils se retrouvent bien des années plus tard, alors qu’Eva est une jeune femme et alors leurs chemins se croiseront, se sépareront mais envers et contre tout, ils s’aiment, à la folie…

Ces dernières années, on a eu une hausse immense de romans qui porte sur le BDSM et le fantasme de soumission. Ce livre n’a rien d’une lecture BDSM mais elle parle du thème de la soumission. Etant moi-même frivole des romans BDSM/Soumission, j’ai lu Fifty Shades, Crossfire, Beautiful Bastard, etc et ce sont des romans que j’ai adorée, je suis donc fane et très ouverte d’esprit à ce sujet. Mais dans ce roman, ce n’est plus de la soumission. C’est de l’esclavagisme, c’est de l’asservissement totale, mental et physique. Cela m’écoeure que ce soit une femme qui ait écrit un roman comme celui là, car dans ce livre, la femme n’est rien qu’un objet entre les mains des hommes, elle est trompée, rabaissée, humiliée, et c’est normal, y’a rien à redire là-dessus, elle doit penser comme son homme lui dit de penser et surtout ne jamais l’ouvrir. Bordel, mais c’est quoi ça ? Ce roman humilie les femmes, les rabaisse au rang d’animal, il n’y à rien d’excitant là dedans, c’est pervers, malsain, écoeurant et monstrueux.

Eva, l’héroïne, est la femme la plus stupide que j’ai jamais vue de ma vie. Elle se fait violer, battre, humiliée, asservie… et elle en redemande. Elle aide l’homme qui lui fait, elle ne le lâche pas, mais bordel faut être cinglée pour se faire maltraiter des manières les plus abominables qui soient et revenir constamment vers cet homme, se battre pour cet homme ! Cet homme en question, c’est Frankie, troisième personnage principal de l’histoire et juste un véritable psychopathe, un malade mental terrifiant. Quand a Deuce, le héros… Il m’a écoeurée. Il dit aimer Eva, mais ça ne l’empêche pas d’aller coucher avec des tas d’autres femmes, [spoiler]alors même que sa précieuse Eva est enceinte.[/spoiler] Et il considère cela comme normal, y’a rien de mal là dedans. C’est à vomir. Et tout les hommes pensent ainsi dans ce roman, tout les hommes du gang, y en à pas un qui trompe pas sa femme, qui la rabaisse pas, non ils sont tous comme ça ! Mais bordel, c’est abominable ! Il y a plusieurs couples secondaires dans le roman, qui marche au même pas que Deuce et Eva : se croise et s’éloigne, ils couchent, l’homme trompe la femme, l’humilie, elle part, elle revient et ça recommence. En dehors de cela, le livre est tout aussi horrible de par le trop plein de sexe, il n’y à que du sexe dans ce livre, du sexe même pas sensuel où érotique, juste du sexe cru et dégoûtant, des viols, etc. L’auteur a complètement oublié son thème de gangster, le délaissant pour ne parler que de coucheries, de manipulations et de tromperies. Il y a aussi quelque chose qui ne va pas dans l’écriture. A chaque chapitre, elle fait sauter plusieurs années. Au final donc, tout va bien trop vite, et ça enlève le peu de profondeur qu’aurait pu avoir le roman. En bref, vous l’aurez compris, ce roman est pire qu’une déception, c’est une abomination, car c’est un rabaissement totale de la femme, en lisant ce livre on n’apprend qu’une chose que les femmes sont des objets dont les hommes peuvent faire ce qu’ils veut. Et l’auteur a choisi de montrer tout ce qui peut arriver de pire alors. L’histoire en devient écoeurante et inintéressante, la romance ne se fait presque plus ressentir, je ne mets pas la pire note à ce roman uniquement à cause des 100 premières pages qui était très bonne et laissait prévoir à un bon départ. Dommage qu’ensuite tout s’écroule. J’ai juste envie de rencontrer Madeline Sheehan pour lui demander « Mais bordel, qu’est-ce qui t’est passé par la tête d’écrire un truc comme ça ? ».

Vous l’aurez compris, pour moi ce livre est abominable et traumatisant, et je ne vous le conseille pour rien au monde.

Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi
Erin McCarthy   
A quand une sortie en France!!? Je suis vraiment trop impatiente!! Connaissant le caractere se Suzanne, je sens que je vais bien m'amuser XP

par charliee
Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy Fast Track, Tome 1 : Carrément sexy
Erin McCarthy   
Carrément génial.
Une histoire d'une grande simplicité mais qui a su être addictive dès les première pages.
J'ai craqué pour Elec... si tous les hommes pouvaient prendre exemple sur lui....


par Adèle
Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant Fast Track, Tome 6 : Carrément craquant
Erin McCarthy   
Bof : Eve Monroe est la sœur d’Elec et Evan mais aussi leur chargée des relations publiques. Suite à un incident intervenu lors d’une course, l’un des mécaniciens d’Evan s’est retrouvé les fesses à l’air, ce qui a fait le tour des réseaux. Eve va donc lui parler pour gérer ce problème et Nolan, fasciné par cette femme depuis trois ans, fini par l’inviter sous forme de défi ce qu’elle ne peut refuser. Entre eux, l’alchimie est immédiate alors que tout les oppose... Un 6ème tome sans grande surprise qui sera vite oublié.

par Folize
Fast Track, Tome 2 : Carrément hot Fast Track, Tome 2 : Carrément hot
Erin McCarthy   
Aussi bien que le tome 1.
Cette fois-ci, c'est l'histoire d'amour entre Ty et Imogen. J'adore l'écriture de l'auteur et j'ai dévoré ce livre
A lire absolument.

par Adèle
Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love Fast Track, Tome 4 : Carrément in Love
Erin McCarthy   
Décevant : Kendall Holbrook est la première femme à faire son entrée aux Cup Series. Passionnée par son métier, elle doit faire encore plus ses preuves dans cet univers masculin du Stock Car. Elle se retrouve dans la même écurie qu’Evan Monroe, ce pilote qui lui a brisé le coeur il y a 10 ans… Un tome largement en dessous des autres avec une Kendall particulièrement gonflante. L’histoire se lit mais est assez fade si on fait abstraction des scènes croustillantes. Dommage.

par Folize
Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible Hell's Horsemen, Tome 3 : Inaccessible
Madeline Sheehan   
Tegen et Cage sont des personnages horripilants ! Bouh !
Tegen est une chieuse, une emmerdeuse de première, qui ne sait pas parler sans hurler et dire des insanités. Elle est vulgaire et pénible. Vraiment pénible. Elle ferait peur à un Pitt-Bull enragé.
Cage est un connard prétentieux. S'il est un poil mieux que son père, il en suit la trace tout de même ! Vaut mieux pas trop s'y frotter car il serait vite fait à vous mettre une tatane. Il est colérique, violent, arrogant, queutard, sexiste... etc...
Bref, de beaux portraits que je vous dresse là, non ??
Nous sommes d'accord. Ce sont des merdeux... comme tous les personnages de cette série !

Je me suis une nouvelle fois régalée ! J'ai adoré Tegen et Cage.
Comment ça, je me contredis ? Oui... mais non. Enfin... peut-être, mais j'ai des excuses :
Premièrement, je suis une fille. (On dit bien qu'une fille est toute en contradictions, non ?)
Et deuxièmement ce n'est pas de ma faute si Madeline Sheehan est un génie !! Elle arrive, par je ne sais quelle magie, à sublimer ses personnages : ils sont horribles, oui, mais sublimement horribles. Connards aussi, mais sublimement connards etc... Ils sont sublimement imparfaits !! Et au final, on ne peut que les adorer !

Pour vous dire à quel point l'auteur a du talent, vous vous souvenez de Dirty, le cracra du club ? (d'où son surnom).
Il est sale, il pue, il est vulgaire, dégue, repoussant, cinglé... Eh bien, une partie de ce tome lui est consacrée (avec Ellie, la copine de Danny).
Croyez-le ou non, mais Dirty est le personnage le plus incroyable de cette série ! Il m'a terriblement touchée et émue. C'est inimaginable ce que Madeline a fait de lui, ce qu'elle arrive à nous faire ressentir pour lui alors qu'il est si déglingué ! Je suis époustouflée par ce que j'ai lu.

En bref ? Une double histoire, celle de Tegen et Cage et celle de Dirty et Ellie, qui nous sort une nouvelle fois de notre zone de confort, qui est dure, impitoyable, violente, dérangeante et... SUBLIME !

Avis complet sur http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/11/hells-horsemen-t3-inaccessible-de.html

par toutoun