Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Laeti13 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Savage, Tome 1 : Savage Prince Savage, Tome 1 : Savage Prince
Meghan March   
I do what I want and who I want. I don’t follow anyone’s rules—even my own.
I knew I shouldn’t touch her, but it didn’t stop me.
Didn’t stop me the second time either. Only made me want a third.
My lifestyle suits the savage I am, and she doesn’t.
But Temperance Ransom is my newest addiction, and I’m nowhere near ready to quit her yet.
I’ll have her my way, even if it means dragging her into the darkness.
Hopefully it doesn’t kill us both.

* * *
Savage Prince is book one of the Savage Trilogy, set in the same world as Ruthless King, however you do not need to read the Mount Trilogy to devour this scandalously hot new trilogy.

par MissLiz
La Sélection, Tome 4 : L'Héritière La Sélection, Tome 4 : L'Héritière
Kiera Cass   
Je sais pas du tout par où commencer...
Peut-être par l'héroïne ? Oui allez !

Eadlyn est un personnage attachant malgré son caractère de princesse pourrie gâtée ! Elle est complexe, touchante, elle est la digne héritière du trône !
C'est très réaliste de la part de Kiera Cass d'avoir créer une princesse se sentant supérieure aux autres. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est donc pas étonnant ! Elle s'autorise des remarques blessantes assez déstabilisantes. Courage aux sélectionnés <3

Bah tient ! Parlons-en de ces sélectionnés (ceux qui m'ont le plus marqué) !
Mon chouchou ? Kile, le fils de Carter et Marlee sans hésiter ! Dès qu'il a été tiré au sort sans le vouloir, j'ai su que c'était lui ! Il est drôle, mignon, craquant... Mais très absent du roman... POURQUOI ?!
Passons maintenant au tour d'Henri. Autant le dire maintenant, je le vois plutôt comme un ami que comme un époux ! Il est adorable avec Eadlyn mais sa ne marchera surement pas car il n'y a rien de vraiment passionnel entre eux et il ne parle pas anglais.
Pour Ean Cable... Je le déteste ! Il a surement un plan en tête !
En bref, vous avez comprit que c'est TEAM KILE en ce qui me concerne ! <3

Mon dieu... Comme Maxon et America m'ont manqué ! Que c'est bon de revoir d'anciens amis avec 20 ans de plus et parents de plusieurs enfants <3 Après toutes ces années, ils s'aiment comme à la fin du troisième tome. Ils sont toujours fidèles à eux-même !
Mais mon dieu comme j'ai été dévasté à la chute du livre !
[spoiler]America ! Un infarctus ? Pas impossible... Elle est plus forte que ça ! [/spoiler]

Pour moi, il n'y a aucun point négatifs. C'est un livre parfait, un sans faute. <3 Merci à Kiera Cass d'avoir su renouveler le concept de la sélection de l'autre côté du miroir ! Cette lecture m'a vraiment ravie ! MERCI <3

5/5 <3

Ps: [spoiler]Une histoire d'amour entre Erik et Eadlyn ? (Même si je reste TEAM Kile !)[/spoiler]
La Sélection, Tome 5 : La Couronne La Sélection, Tome 5 : La Couronne
Kiera Cass   
Voilà, c'est la fin d'une de mes sagas préférées... Je sais pas trop comment je dois réagir enfaite. Pleurer ou Sourire ?
En tout cas, la seule chose que je retiens, c'est MERCI Kiera Cass pour tout ce travail que vous partagez avec nous...

MAIS comment dire au revoir à Maxon et America une nouvelle fois ? Et comment dire au revoir à notre merveilleuse Eadlyn ?

Tout ce que je peux dire, c'est que je suis tombée amoureuse de "La Sélection" en 7 minutes.

Alors Merci Kiera Cass.
Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes
Pepper Winters   
N.B. Les deux derniers tomes de Monsters in the Dark sont extrêmement violents, plus encore que le premier, donc si vous avez déjà eu du mal avec Tears of Tess, Quintessentially Q et Twisted Together seront probablement trop brutaux.


Ce deuxième tome reprend quelques jours après la fin de Tears of Tess, et on a le plaisir du point de vue de Q en plus de celui de Tess. Quelque chose de nécessaire pour rendre ce livre encore plus intense que le premier.
Si Tears of Tess installait l'univers de la trilogie, ce tome deux le sublime. Le voyage émotionnel fait pleurer, trembler, frissonner, crier, rager, parfois rire, souvent sourire devant la beauté de la relation entre Q et Tess - entre le maître et son esclave - entre les deux monstres nés dans le noir.

On voit d'abord Q lutter contre ses désirs trop sombres, parfois pour le bien de son amante et parfois à son détriment. Leur relation est plus intense qu'auparavant, tous les deux libérés au moins en partie par la force de la jeune femme. Petit à petit, ils s'ouvrent l'un à l'autre, se révèlent, explorent ce lien entre eux si unique.
Puis Pepper Winters nous ramène à la réalité.
Sombre. Violente. Sanglante. Dangereuse.
Alors que le combat de Tess et son amour de la douleur la reliaient à Q, la rendaient si parfaite pour lui, voilà que tout lui est arraché, que sa vision du bien et du mal disparaissent, que son âme est mise à nue.
Et alors qu'elle se brise lentement loin de son maître, lui n'a de cesse de la chercher. Parce que si elle lui appartient, l'inverse est vrai. Et il est prêt à donner sa vie pour elle.

Je ne vais pas en révéler plus, ce serait gâcher l'intensité de la dernière partie du livre.

Dans Quintessentially Q, Pepper Winters nous emmène une nouvelle fois avec elle dans un univers sombre, où deux personnes hantées parviennent tant bien que mal à trouver leur propre beauté.
Monsters in the Dark, Tome 3 : Larmes silencieuses Monsters in the Dark, Tome 3 : Larmes silencieuses
Pepper Winters   
Dans ce dernier tome, on retrouve Q et Tess là où on les avait laissés, sur le point de s'unir officiellement, pensant enfin avoir battu le passé.

Un passé qui les rattrape inexorablement. Le feu de Tess a disparu, malgré l'amour qu'elle porte à Q, et chaque jour qui passe les oppose dans leurs désirs, dans leurs envie, dans leurs sacrifices.
Q doit guérir son esclave avant de pouvoir vivre enfin dans la lumière. Et disons que ses méthodes sont... inhabituelles. Typiquement Q.

Quand enfin ils arrivent au bout du chemin, les fantômes du passés les pourchassent, nous laissant au bord du précipice, menaçant de briser tous les efforts de Tess et Q pour arriver jusque là. Je n'en dirai pas plus sur l'intrigue, qui est le point fort de ce dernier livre.

On a le bonheur de voir Tess prendre enfin son envol, sa liberté, devenir ce qu'elle devait être, et de voir Q libéré de son passé, de son fardeau, accepter enfin ses désirs.

L'écriture de Pepper Winters est une nouvelle fois exceptionnelle. Elle vous touche l'âme, prend vos pleurs, vos sourires, vos frissons, et vous laisse tremblant.

Ce tome achève la trilogie de Q et Tess dans une apothéose à couper le souffle.
Une trilogie qui n'est pas une romance habituelle, qui n'est pas douce ou tendre.
Non, Monsters in the Dark, c'est le récit de deux personnes marquées par le passé, vivant dans les ténèbres, qui se trouvent et forment un ensemble parfait, de deux personnes qui trouvent l'amour dans des circonstances sanglantes et déjouent un à un les obstacles que le destin jette sur leur chemin.



"Intertwined, tangled, knotted forever, our souls will always be twisted together,
our demons, our monsters belong to the other,
Bow to me, I bow to thee, now we are free."

Coup de coeur de l'année sans hésitation.
Monsters in the Dark, Tome 4 : Larmes sincères Monsters in the Dark, Tome 4 : Larmes sincères
Pepper Winters   
Le récit reprend là où c’était arrêté le précédent… Tess et Q doivent à nouveau affronter leur passé. Alors qu’ils passaient un week end en amoureux pour repartir sur de bonnes bases, des ennemis de Q les retrouvent et le kidnappent. Dès lors une course contre la montre s’enclenche. Tess, secondée par toute l’équipe de Q part à la recherche de son homme, tout en sachant que ses heures sont comptées… Arriveront ils à temps ? De quoi Tess sera t elle capable pour sauver la vie de son maître ?
Avec les événements de la fin du tome précédent, je me suis dit » allez c’est reparti ! » et je dois avouer que cela m’a un peu refroidit… Mais comme je suis d’un naturel curieux, il fallait que je sache où tout cela allait nous mener. Le fait que cet ultime roman soit moins épais que les autres m’a un peu rassurée, je me suis lancée et je ne le regrette absolument pas ! Nous avions laissé Tess et Franco, dans un piteux état, dans une chambre d’hôtel à Rome. Q venait d’être kidnappé par les hommes d’un de ses ennemis, avec la promesse d’être torturé avant d’être tué ! Pour Tess, il est impensable de laisser son futur mari aux mains de ses ordures et elle veut partir à sa suite immédiatement. Seulement tout ne va pas se passer comme elle le souhaite… Grâce à la paranoïa de Q, ils arrivent à garder sa trace, malheureusement ils ont perdu beaucoup de temps déjà qu’ils en manquaient cruellement … C’est la colère qui anime Tess, elle est déterminée à rejoindre son homme et à le libérer, à n’importe quel prix … Dans quel état vont ils retrouver Q ? Que lui ont ils fait subir ? De quoi Tess sera t elle capable pour sauver son maître ? Ce quatrième roman se présente plus sous une forme de nouvelle, plutôt complète et j’ai apprécié car comme cela, Pepper Winters se concentre sur l’essentiel. La plume de l’auteur est énergie, et le rythme est soutenu, nous sommes entraînés dans une course contre la montre, semée d’embuches, avec au bout, la vie de Q ! Les pages se tournent et le stress nous ronge, il est quasiment impossible de lâcher notre lecture, nous avons besoin de savoir ce qu’il va se passer après… L’auteur donne la voix, une fois de plus, à ses deux protagonistes, cela va nous permettre de vivre les angoisses de Tess et de Q, de voir à quel point ils s’aiment, ils tiennent l’un à l’autre et surtout ce qu’ils sont prêts à faire pour se protéger mutuellement… Alors oui, c’est une romance, donc nous nous doutons de la tournure finale mais le chemin pour y arriver nous torture avec délice… Je ne vous en dirais pas plus car l’intérêt réside dans la découverte, mais je peux vous dire que j’ai vraiment aimé ce tome. Certes il est tout aussi violent et cruel que les autres, Pepper Winters met en avant ce qu’il y a de plus mauvais chez les hommes mais tout cela à un but, faire ressortir la beauté de la noirceur… A travers toutes ses épreuves, Tess et Q vont se révéler, ils ne se cantonnent plus au rôle de la Belle et la Bête, ils évoluent en même temps que leurs sentiments. Ils se complètent et se subliment… Ils s’apprivoisent ! Les mots sont crus ; les sentiments violents et passionnés ; les émotions brutes, sauvages et salvatrices. C’est excellent ! Ce tome met en avant tout le chemin qu’ils ont parcouru… Ensemble…
Nous allons découvrir une nouvelle facette de Tess. Nous savons que c’est une femme forte et déterminée mais là une nouvelle force l’anime : la rage ! Elle est motivée par la peur et par le désir de vengeance. Elle ne supporte pas l’idée que quelqu’un puisse faire souffrir Q. Pour le sauver, elle est prête à tout, elle va laisser sortir le démon qui sommeille en elle. Elle va montrer à Q de quoi elle est capable par amour pour lui…
Q va également révéler un autre côté de sa personnalité. Nous le savions dominant, violent, impulsif, possessif et protecteur, surtout vis à vis de Tess. Là, nous allons voir le Quincy amoureux, dépendant et loyal. Il va nous montrer à quel point il aime son esclave et jusqu’où il peux aller pour la protéger. L’amour qu’il porte à Tess est beau et pur malgré ses déviances. Il la vénère et est capable de donner sa vie pour elle…
Nous retrouvons, comme dans les tomes précédents, le clan Mercer : Franco, Suzette, Frederick et sa femme ; et c’est toujours un plaisir. J’aurais aimé que l’auteur confronte Tess à ses parents car le peu que l’on sait d’eux montrent des gens méchants et égoïstes… j’aurais aimé que Tess, soutenu par son milliardaire de mari, puisse leur dire leurs quatre vérités ^^
Monsters In The Dark ne peux pas nous laisser indifférent… Perso, j’ai adoré ! Ce tome clôture parfaitement cette série violente et sombre avec une note de douceur et de romantisme… Si vous aimez la Dark Romance, foncez, vous ne serez vraiment pas déçus

par BeaMars
Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides
Nalini Singh   
Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.
Cette fois nous nous penchons sur Vaughn, une Sentinelle de la Meute des léopards, même si de son côté il est un jaguar.
Il est sans nul doute plus animal qu'humain, tant dans sa façon d'agir que dans sa manière de réfléchir.
C'est donc guidé par ses instincts primaires qu'il est attiré par un complexe au coeur de la forêt où réside - ou plutôt : vit en recluse - Faith, une Psi possédant un don de clairvoyance, une C-Psi.
Il est immédiatement fasciné par cette jeune femme, n'écoutant que ses sens et son jaguar intérieur, il pousse dès le départ Faith dans ses retranchements et ses limites, l'amenant inexorablement au bord de l'abîme - le vortex - qui pourrait lui couter la vie ou sa santé mentale.
Ce jaguar à la sensualité dévorante, initie Faith et se laisse consumer par ses désirs empreints d'un érotisme et d'une sauvagerie toute féline.
Une nouvelle enquête entre le monde des Changeling et des Psi, on en apprend davantage sur le Gardien du Net et nous retrouvons avec plaisir les personnages du premier volume.
Un univers toujours aussi intéressant et pour ma part, j'attends déjà le tome 3.

par ccmars
Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace Psi-Changeling, Tome 3 : Caresses de glace
Nalini Singh   
Un tres bon trosième tome, qui change un peu plus des deux premiers. Dans ce tome, on retrouve Brenna, la louve qui a été retenue prisonniere et torturé par Enrique.
De le l'autre coté, on retrouve Judd, le psy completement froid, le pire des psy étant une fleche.
Malgré tout, Brenna ne se sent bien qu'en sa présence, ne reussi a parler qu'à lui, et petit a petit, elle va chercher a rechauffer cet etre si froid...

En bref, un tome qui se lit très rapidmeent et qui est monter d'un cran ! J'attends de voir la suite, qui j'espère sera a la hauteur de celui ci !

par naiky
Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour toujours Psi-Changeling, Tome 4 : Mienne pour toujours
Nalini Singh   
Plus les tomes passent et plus je les apprécie !
Voici un livre placé sous le signe de la confiance et du pardon, Clay et Talin se connaissent depuis l'enfance et même s'ils ne se sont vu depuis vingt ans, ils ont un lourd passif commun.
Clay, ce léopard extrême et Talin, une humaine brisée, nous entrainent sur les traces de leur passé et nous apportent quelques réponses quant aux " Oubliés ".
Nous retrouvons les autres personnages précédemment introduits ainsi que les Psis.
Les machinations au sein du conseil vont bon train et les intrigues continuent, un bel univers décrit avec brio par Nalini.

par ccmars
Elements, Tome 1 : The Air He Breathes Elements, Tome 1 : The Air He Breathes
Brittainy C. Cherry   
Cette romance est un immense coup de coeur, un véritable raz de marée qui ravage tout sur son passage. J'ai aimé, été bouleversée, malmenée, choquée, j'ai été émue profondément. C'est la rencontre de deux coeurs qui ont tout enduré pendant l'année la plus terrible de leur existence. Ils ne se connaissent pas, n'ont rien en commun sinon l'irréparable perte et la réunion de leurs destins.

Tristan est sombre, sauvage et dévasté quand il croise la route d'Elisabeth qui a décidée de reprendre sa vie en main. Elle aurait pu avoir peur de lui, le prendre pour un fou furieux, si elle n'avait pas reconnu l'infime part d'humanité qui restait en lui. La confrontation entre les deux est houleuse, électrique. Ils ont la même souffrance, les mêmes peurs, ce vide qui a pris toute la place, et qui retient. On apprend peu à peu leurs douleurs, leurs obsessions, par où ils sont passés...

Entre eux c'est vite charnel, vital comme une respiration, trouble et impossible à arrêter.

L'écriture est belle, émotionnelle, suspendue. L'auteur nous chahute, nous rend à fleur de peau. On vibre, on a mal, on suffoque, on frémit. Secrets, malaises, drames : on n'est pas épargné par ce premier volet de cette série qui comprendra quatre volumes. Les personnages sont bruts, sincères, abîmés. Le climat est tendu, passionnel et on se laisse aller à l'évidente fragilité pour accueillir nos sentiments.

C'est la romance torturée qu'il faut lire cet été. Indéniablement !
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4