C'est le roman que j'attendais le plus, je souhaitais tant retrouver ce personnage que j'adore : l'écrivain Marcus Goldman.

Dans ce volet, le célèbre auteur va nous embarquer dans une nouvelle enquête, une affaire délicate, sombre et dangereuse.

En 1999, la petite ville de Mount Pleasant est bouleversée par un tragique événement. Un corps est retrouvé près d'un lac, il s'agit d'Alaska Sanders.

Un crime difficile à résoudre, car les preuves s'accumulent mais il n'y a pas de coupables.

La police dépassée, accuse et arrête deux hommes, l'un d'eux est le petit ami de la victime.

Onze ans plus tard, le sergent Gahalowood est encore hanté par cette histoire, une affaire qui a eu de lourdes conséquences malheureusement.

Lorsqu'il reçoit une lettre anonyme, celui-ci comprend qu'il y a eu des graves erreurs et que le véritable tueur est toujours en liberté.

Prêt à tout pour réparer cette injustice, Perry soutenu par son ami Marcus, fera tout pour élucider ce meurtre et découvrir ce qui s'est réellement passé ce soir là.

L'auteur Joël Dicker nous bouleverse et nous captive. Encore une fois, on n'arrive pas à savoir qui est le coupable et qui est la victime.

Et c'est ce que j'aime dans ses romans, il parvient toujours à nous mener en bateau. Au fil des pages, les secrets se révèlent, les masques tombent et un fantôme du passé ressurgit...

Qui était réellement Alaska Sanders ? Et qui lui voulait du mal ?

C'est ce que l'on va découvrir...

Ce livre est un coup de cœur pour moi ❤️

À lire...

Réponses au commentaire de CharlyB